Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

les vacances de kykoo

Messages recommandés

comme vous voyez elle est vachement a l'aise elle fait meme sont plumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fureur c'est plus que cela,surtout samedi et dimanche ,j'ai meme pense a mettre une boite et 1€ par photos la j'aurais ete riche mdrmdr
la voici en plein vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait l'acrobate dans le mobil hom ce qui est bien avec kykoo elle se plait et s'adapte partout mais avec sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doutes pas une seule seconde! Ca me donne des frissons de la voir! J'ai toujours rêvé d'en avoir un de Ara... C'est vraiment trop beau! Et les photos sont magnifiques! La dernière, quand on la voit de face, en plein vol, c'est TROP TROP BEAU! applaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala les photos sont MAGNIFIQUEEEE encore plus que je pouvais l imaginer !!

kykoo tu mene une vie de princesse avec ta maman queen

celle en vol est impressionnante avec la taille de ses ailes

et comment son bleu tranche sur les photos je veux bien croire qu on ne voyait qu elle sur la plage !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pat

moi aussi je les trouve tres belles ces photos les gens s'arretaient le temps que je face la photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais vous enenvoyer toute la nuit tellement j'en ai fait quand vous en avez marre faut le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tkt on ne peut pas en avoir marre tellement magnifique ces photos avec se petit ange Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non envoi !! j en redemande mdr

c est rigolo de voir tous ces gens qui regarde Kykoo le sourire aux levres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



celle la c'est pour toi nath tu vois que c'est vrai kykoo au resto bien sur en terrasse elle a fait son caca avant d'entrer et 1h apres en sortant et c'est vrai,pas un caca sur le pull tous les 20 mns je la posais a terre et elle faisait mdrmdr je n'y crois pas moi meme elle est comme marco et la prochaine fois elle fera du velo comme coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En avoir marre? Nous? Jamais! Qui pourrait d'ailleurs en avoir marre de voir de si belles photos????
Allez, encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




dans le mobil je trouve craquante la 3eme je vous en mettrai d'autre ,car je repars demain a berck et oui on prend vite gout au bonnes choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même mon amis ki deteste les oiseaux (perroquet, surtout les pigeons) ne pourrais pas en avoir ces impossible de se lasser de ses magnifique photo avec en plus un si beau perroquet ki fait des super belle pose :;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo promise Annick !
c est trop genial de voir kykoo se régalée avec sa frite!!

je t embrasse Annick et profite de ton petit havre de paix a Berck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voici Patrick et Danielle Marseille les eleveurs de Marco et Abyss et même Danielle a eu droit au bisous elle n'en revenait pas et Patrick son rêve et d'avoir un aras et quand il voit kykoo il craque ,c'est vrai je suis fière de ma kykoo car en 5 mois on a fait un tas de choses ensemble et voila le résultat une kykoo docile ,douce et gentille qui s'adapte a tout ,pas farouche et dire qu'on me disait un aras est mordeur il peu couper un doigt,et crie énormément, no! elle est tellement bien dans ses baskette mdr ma puce qu'elle ne fait rien de tout cela ,bien sur la force du bec est la mais je ne veux que personne ne la touche sauf la famille ou les gens qu'elle connait .Pour faire la route j'ai accroche son perchoir en corde sur la poignée ou on met les cintres,et la miss avec son harnais dessus ,j'ai fais 3 arrêts caca et elle n'a pas bouge avec les cahots de la voiture le perchoir balançait et elle s'est même endormie faut dire que la mer la fatigué,voila le récit des vacances de kykoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WaouhWaouhWaouhWaouh

Quelle beauté ta Kykoo !

Merci pour ces belles photos, Kykoo ne s'ennuie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J\'arrive oh quelles belles photos J\'arrive puis qu'elle plaisir à regarder une telle merveille le matin au réveille Very HappyVery HappyVery Happy j'adore,j'adore,j'adore................................................................................................................................. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle beauté , elle semble si heureuse cette demoiselle

Tu m etonne que tu as fait fureur


Merci de nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha quel bonheur de voir toutes ces photos !!! je connais Berck pour y être allée ado.. puis mariée à un ch'ti..., j'ai reconnu sur tes photos, les balades qui longent la mer depuis l'hôpital...
merci pour ce partage.... kikoo est extraordinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de belles photos et comment s'en lasser.... no! pas possible...elle est trop belle la demoiselle, et elle est tellement calme et decontracte, c'est que du bonheur I love youcheersI love you la star etait de passage a la plage, cela a du l'amuser de prendre du vent sur sont rocher lol!
Merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais presque en vacances avec vous grâce a ces photos!Merci annick pour nous partager ses moments cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle Bisou
Superbes photos, ça m'étonne pas que les gens étaient émerveillés de voir Kikoo Bisousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh les photos sont sublimes

Des instants précieux et magiques vécus en tête à tête ..... fantastique ..... subimissimeeeeeeeeeeeeee

Je n'ai plus de mots ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hooooooooooooooo quel bonheur merci melnou de trés belle photos

qu'elle est jolie waouuuuuuuuuuuuuuuuuu

tu as oublier de me mettre dans tes valises mdrmdr

encore et encore ne t'arrette pas en si bon chemin

passe d'agréable moment et tu nous raconteras

gros bisous melnou et gratouille a tous tes plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ,je repars cet apres midi ,avec ma kykoo cela lui laisse le temps de s'habituer,je reviens mardi avec d'autres photos bisous Sylvestre a tous et j'espere avoir des bonnes nouvelles de tous les grisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anick ,j 'arrive à la traine ,toujours des photos magnifiques ,kykoo au restau je craque !trop de trop! que de moments magnifiques ! Continue inonnde nous de photos ,on reve dans un monde de douceur pendant ce petit moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes vacances pour kikoo et toi a ce que je vois!
le sphotos sont magnifiques et kykoo a l'air de bien profiter de ses vacances entre mobile home et sorties elle a du prendre beaucoup de bon temps!
quelle star!!!
j'adore la photo au resto ou elle est perchée sur la chaise, les gens ont du halluciner de voire ca!!!
sacrée starlette cette perroquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De magnifiques photos de ma kikou dont je suis tombé amoureux.Quelle beauté et cette douceur...cet oiseau est tout simplement une merveille...les photos sont toutes magnifiques ( surtout celles en dynamique).
Je suis fier du travail d'éducation de melnou car honnêtement, ces résultats sont le fruit de beaucoup de patience, d'amour, de passion.
Profitez bien de vos petits moments de bonheur!
Je t'aime fort ma petite maman...
ton grand fils, bientôt papa! Very Happyph/oto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry ..... tu vas être bientôt papa ..... waouh je suis très heureuse pour toi et Lili
Et ça veut dire Melnou bientôt mamie ............ oh là que d'émotions ce matin

:youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou:

Tu peux être super fier de ce que réalise ta maman avec Kykoo c'est fantastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh quelle bonne nouvelle !!!

Melnou bientôt mamie Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle thierry, felicitation au futur papa, olalala annick doit etre toute happy d'apprendre qu'elle va etre grand mere flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos de kikou sont magnifiques, je dois avouer que je ne suis pas adepte des oiseaux en general mais comment ne pas tomber amoureuse d'une telle beauté et d'une telle douceur ...


mysterio papa ??, ha bon ??? looooool Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une super mamie ?;yes et super nouvelle

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

sa s'arrose diddl champdiddl champdiddl champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que survoler les sujets ces derniers jours car je manque de temps.
je reviendrais donc ce w-e étudier ce sujet sous toutes les coutures. lol!
Tu sais Annick, mes parents étaient partis le w-e dernier avec ma soeur, ils sont rentrés lundi et c'est à leur retour que j'ai appris qu'ils étaient proche de toi...
Ils étaient à Dunkerque, bergue (désolée pour l'orthographe, je ne la connais pas).
Ce que j'ai ralé!!!! J'aurais pu les accompagner et venir te faire un petit coucou...
?

Qu'est ce que j'apprend???
Tu vas être mamie???
Oh! Comme tu dois être heureuse... bravo :j4ai26gj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
les photos de kikou sont magnifiques, je dois avouer que je ne suis pas adepte des oiseaux en general mais comment ne pas tomber amoureuse d'une telle beauté et d'une telle douceur ...


mysterio papa ??, ha bon ??? looooool Embarassed


oui n est ce pas lili !!
gros bisou et prend soin de toi !!
c est genial je suis contente pour toi et ton chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:


mysterio papa ??, ha bon ??? looooool Embarassed


Comment ça ah bon????? ...... si toi tu n'es pas au courant ...... alors là il y a un problème mdrmdr

Je suis très heureuse pour toi et pour Thierry ..... beaucoup de bonheur à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Bravo encore ,une bonne nouvelles ,félicitations aux parents ,et Annick et son mari sans oublier Cécé (qui va prendre le galon de tonton ) doivent étre heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens d avoir Annick au telephone , est elle se trouve en ce moment non au mobil home ... mais a l hopital !

Annick s est mise au bricolage et malheureusement le couteau a ripé est lui a traversé le doigt

Annick a perdu beaucoup de sang mais a reussi a gagné l hopital par elle meme !

la elle est beaucoup fatiguée elle a chuté a 9 de tension ..

elle a du etre endormie pour pouvoir exploré le doigt , pour voir si les tendons n etait pas touchés

mais tout va bien de ce coté la .

voila je lui ai dit que si jamais j irai chercher Daniel pour venir la rechercher, mais a priori ça devrait aller

pour kikoo si jamais son eleveur Mr Marseille se charge d elle.

voila j ai fais passer le message a sa demande

pour la suite des vacances de kikoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la!!!! J'espère qu'elle va très vite se remettre! Décidément, c'est l'écatombe!
Si tu l'as encore au tél, fais lui de gros bisous de ma part et dis lui qu'on l'attend avec impatience de retour sur le forum!!! Et un très grand merci pour les message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , magnifique photos !...Comme toujour !

Ensuite felicitation au heureux parents !

Et apres affraid melnou qu'est se que tu nous fait !.....Mince alors , ma pauvre .....Jsais pas vrai !.....Repose toi !....Un ma belle I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...