Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TENDON CLAQUÉ

Messages recommandés

Invité

J'aimerais savoir si quelqun a d'autres suggestions que les miennes pour un tendon claqué!!!! Moi j'ai mis eau froide et absorbine. 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je peux te suggerer d'la poultish (je ne suis pas sur de l'ortographe)ou glaise ils s'en servent enormément pour les chevaux de saut. :galop:c très facile d'utilisation et ca a beaucoup d'effet positif.

un peu de repos aussi lui fera un grand bien! et un retour à la marche lentement après quelques jours dépendemment de la vitesse dont ton cheval guérit.

bonne chance! :good2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci TEXAS.Est-ce que c'est chez le vet qu'on se procure ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maude
normalement ils devraient en vendre là où tu prends ton absorbine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme la réponse de Maude tu peux peut-etre vérifié à la coop mais pour ce qui est du coin de la sarre je ne connais pas assez les magasins là bas. je sais que chez amibouff à Rouyn il en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu' il en vende en pharmacie, c'est peut-etre plus cher, mais au moins s' il y en a c'est deja ca!!!
bon courage et surtout laisse le temps de guérir, ca peut etre long! bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma jument a un tendon claqué a la patte en avant .. et je lui donne du butazone ( je ne me souvien plus comment l'écrire) :S Mais sa l'aide énormément .. je la fais marcher quand jy vais .. toujours avant le travail .. pour la dégourdir .. et meme que des fois j'lui fais un massage de lépaule jusquen bas .. je sais pas c'est quoi le rapport avec le tandon mais sa la toujours aidé ! C'est tout ce que je peut dire pour le tandon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,en plus c'est mon vieux pépere de 24 ans. Pauvre vieux!!Mais ce nest pas une blessure dans les pires, disons.En tout cas je sais que de leau froide cest tres bien et ensuite le frotter, et je vais aller voir en pharmacie pour le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous pour angi on arrosais 3 fois par jours a l'eau froide pendant 15 min sur sa jambe et on lui donnait du butazone pour lui enlever son mal , et voilà le résultat tout a bien quérrit on ne voit même pas sa !

On lui mettais des bandages de repos la nuit au deux jambe de derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eummm.. je ne suis plus très sur .. j'ai un blanc .. mais du médicament pour ma jument .. sois de la glucosamine ou du butazone .. ayoye j'ai un blanc .!!! Mais le frotter et larroser sa laide Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le glucosamine c'est plus pour les articulations, la butazone est un peu un anti-inflamatoire qui enlève le mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont domage pour Bomui....comment il est là est-ce que ça guérit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi un vet de st-hyacinthe a dit que si le tendon venai de se faire claqué mettre du froid et si cela fia un bout mettre du chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...