Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais31

kookai a choisi son maitre

Messages recommandés

Eh oui kookai a choisi son choucou et helas ce n est pas moi .
Je suis un peu tristre car je me suis occupé à fond de ma petite boulle de plume et en recompense elle m aime presque pas elle accepte un petit calin mais apes elle va me pincer alors qu avec mon mari c est l amour fou.
Si j ai bien compris j ai juste à acceper il n y a rien à faire.
Tant pis je l aime quand meme et la seule chose qui me fait du bien c est qu elle à dit son pemier mot qui est "COUCOU" et ca c est de moi donc elle m imite car en plus elle à pris une voie tres feminine
Je vais me contemter de ça c est deja pas mal non ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine que c'est pas evident , ce ce retrouvez ainsi !
Mais sa depend entièrement des reaction, de nos plumeaux , je pense que ton homme doit aussi et si il le veut un peu repoussez la cocote et qu'elle vienne chez toi tout doucement !
Mon mari au grand desepoire , s'est sentie repousse , de ce que l'on apelle l'amour fusionelle entre moi et joy , alors du coup , je la met sur le canapé et je me leve apres mon homme est la et elle va tout doucement , elle a 1an et je peut te dire que c'est un net progret , maintenant , il peut la caresser et la prendre sur la main , mais dans ces bon jour !....Parfois il laisse enfin , elle lui laisse des marque de temps en temps !....

Essaie peut etre cette methode , je te dit pas il faut du temps et de la volonter !

Et bravo qu'elle te dit deja coucou sais un gand pas vers l'avant I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais je crois que les perroquets ne savent pas toujours être avec sans mordre je m'en suis rendue compte Léo est plus pour moi que pour mon mari mais il m'a déjà mordu à sang il faut ce faire une raison ils sont comme ça à tel point qu'un moment donné il me mordait tellement que j'ai pensé le reporter chez l'éleveur puis ça c'est passé,mais je ne sais toujours par pourquoi QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit coucou , c'est un bon début cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que nous sommes dans la même situation toutes les 2. Théo a également choisi mon compagnon alors que c'est moi qui m'en occupait tout le temps. J'étais dégoutée mais j'ai appris à l'approcher et à créer une complicité malgré tout. C'est à moi qu'il a réservé ses premiers mots, je t'assure qu'avec beaucoup de patience et d'amour, il peut y avoir une complicité. N'hésites pas à demander si tu as besoin d'astuces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ici BB au début était toujours avec mon mari et à partir de 6 mois il m'a choisi. Il pince et mord trés fort mon mari mais par contre il l'imite trés bien quand à moi elle ne dit rien, mais bon j'ai beaucoup de calin ça compense. BB as une voix trés grave. C'est marrant les femelles ont une voix trés douce et les mâles trés grave. Mais bon on chacun sa part de récompense moi c'est les calins et mon mari il répéte trés bien ce qu'il dit. Mais on l'adore. c'est notre BB d'amour. coucouAmicalement

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je m appelle karina et spirou a eu 2ans le 14fevrier,moi aussi il a choisit mon mari.ne te decourage pas a force d amour,enormement de patience,de coups de bec, je n ai pas voulu baisser les bras,j en suis recompensee car maintenant,je peux le carresser,il en redemande meme parfois il me ddit les mots doux qu il reserve en general a mon mari.il arrive meme que parfois il prefer venir sur moi.bon je ne me fais pas d idees je sais a qui va sa preference,mais j ai enormement de douceur et de patience et ca il le sait.des calins quand il sera pres il t en fera,tout comme spirou m en fait de plus en plus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...