Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

agression

Messages recommandés

je viens encore de me faire agresser par Lèo parce que je prenais des photos .Il s'est jeté sur l'appareil pendant que je le photographiais et m'a mordu à sang au doigt et pour le moment voilà 2 heures qu'on essaye de le remettre dans sa cage.Il fait tout le temps claqué son bec.Ha!les plaisirs des perroquets! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah sacré tempérament ton Léo geek

Si tu t'assois , il ne vient pas sur toi chercher un calin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il vient près de moi et penche sa tête pour se faire caresser puis quand je le caresse il me mord à nouveau dans c'est moment je crois que je le donnerai! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien faudrai pas qu'il depasse les bornes....

et si tu dîminuait les sorties quelques jours....demande à Lora je crois qu'elle a fait une periode ca....

il faut lui refixé les point sur les iiiiiiiiii

a voir avec les autres.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer, je ne peux caresser Paco qu'à certaines heures, et là, c'est gros câlin ; mais une heure après, c'est impossible, il mord, il menace, quoi. Je crois que c'est la peur que je le douche qui fait ça. Mais à midi, avant de rentrer dans la cage, c'est câlin.
Est-ce que le tien accepte des câlins par moments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Est-ce que le tien accepte des câlins par moments ?


C'est la question que j'allais te poser
A t'il des moments calins avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela peut te rassurer... C'est pareil pour moi... Impossible de la toucher et de la caliner tant qu'il ne fait pas sombre.
En d'autres temps, elle est libre dans la maison et elle a autre chose à faire que des calins.
Et pour l'attraper et la remettre en cage, deux solutions possibles...
1) attendre le soir, éteindre lumière et télévision et hop, elle se laisse prendre
2) faire semblant de me mettre à table et zou, la gourmande arrive de suite. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des perrok avec un caractere bien trempé !! mdr

courage les filles !! c est qui le chef ??! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui tous les matins quand il sort de sa cage et pendant une heure il m'en fait je lui en fait c'est une heure de bonheur mais si je veux le faire sortir après midi il ne veut pas alors là il mordrait mais aujourd'hui matin ça se passait bien puis j'ai pris mon appareil photo et c'est là qu'il est devenu agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:
voila des perrok avec un caractere bien trempé !! mdr

courage les filles !! c est qui le chef ??! mdr


C'est pas nous! C'est pas nous! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léo ,ne veut pas jouer les stars ! mdr !
Cocodamour aussi a horreur des photos ,j'arrive à les prendre une à une avant qu'il ne réagisse!
Cocodamour bouge ou s'envole ,il ne me mord pas !
Il faut absolument que tu éléve la voiux avec un mot de colére comme ,non ,t'es méchant ,t'es vilain ,t'es moche ,enfin un mot qui claque et qui ne servira qu'a le réprimer!Et surtout beaucoup de patience parce qu'il faudra le redire souvent!Et puis tout d'un coup tout s'arrangera tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki les calins c est quand il a envie , mais si j insiste il me previens et si je continue il me mord , c est clair net et precis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon amie ,c'est pareil,des fois il est calin,et des fois il l'ampute un peu,alors que moi,je fais ce que je veux avec,il est meme pot de colle,il l'a tolere,elle fait partit de son groupe,mais sans plus,pourtant,elle est plus presente que moi,et c'est souvent elle qui le nouris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà va être difficile de te faire entendre de lui si il s'en fout lorsque tu le prives de sortie... lol!
Il ne gratte pas pour sortir???
Moi au moins, c'était une punition qui faisait effet... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout,je te dis il s'en fout pas mal Léo reste souvent dans sa cage quand je m'approche de lui il ne me montre jamais qu'il veut sortir sauf le matin il essaye d'ouvrir sa cage,j'aurais du aller près de sa cage et lui dire "non tu as été méchant" mais j'avais mes petites filles hier et je n'y ai pas pensé.Aujourd'hui il est sorti comme si de rien n'était,il est venu déjeuner avec moi et on c'est fait plein de papouilles pendant I heure ;yessuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que, jusqu'à présent, Youki n'a jamais été vraiment agressif avec moi... Par contre, ce week end, j'ai eu mon petit fils à la maison et un moment donné Youki a été se poser sur sa tête et l'a pincé. Heureusement, ce n'était pas très fort, mais quand même, à la tête!!!!
Et il fait ça avec ma fille cadette aussi. Vraiment zarbi ces osiaux! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, il ne pince pas à sang. Dès qu'il se lance sur ma fille ou sur mon petit fils, je lui dit avec une voix très ferme que c'est un méchant garçon. Alors, il fait des yeux de petit chien battu et il vient sur mon épaule pour me faire des bisous, mais je les refuse, car je pense que pour lui, c'est une punission qui agit... Tant que je peux le sortir quand il y a du monde, je le fais, car je n'aimerais pas être contrainte de le rentrer à chaque fois que quelqu'un sonne à ma porte... Je vais peut être y être contrainte un moment donné, mais tant que je peux prolonger, je le fais...
Mais je te comprends tout à fait que tu ne le sors pas quand tes petites filles sont la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacqueline a écrit:
ça tu l'as dit mais quand j'ai mes petites filles je ne le laisse pas sortir,je n'ai pas confiance no!


Même chose içi, j'ai bien trop peur d'une mauvaise réaction de ma plumeuse no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Jaco il faut se méfier, je suis la seule à pouvoir le sortir et le rentrer dans la cage, le baigner, le caresser, le porter, mes filles arrivent à le caresser sous le ventre, les hommes ne peuvent rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BonsoirBonjour

Je croit que tous ces grisous ont des moments de sale caractère, quand ça veut pas, ça veut pas. Moi BB adore venir sur mn épaule et faire le ménage avec moi et au bout d'un moment il me colle un de ses coup de bec je vous raconte pas. Alors je lui dit non et lui donne un petit coup sur le bec (un petit hein) et je le remet à sa cage et je l'ignore un moment il a horreur de ça il revient vite sur moi et me fait son discour. Il faut beaucoup de patience avec ces petites bêtes et ça passe. A bientôt de te lire. Amicalement

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer c'est vrai qu'ils ont un fichu caractére !Cette apréme j'ai eu une discution avec Cocodamour( lol! ) comme toi Niky ménage avec lui sur l'épaule ,et paf coup de bec ,pas fort mais quand méme !alors là NON ! pas d'accord mon coco si tu en a marre tu t'en va non mais !
Ils investissent d'office notre épaule et en plus il faudrait que l'on remarque quand ils en ont marre , cabochards les gars! Pour finir chaque fois qu'il voulait revenir sur mon épaule je me baissais ,et Mr revenait à son perchoir en ralant!
$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal à comprendre pourquoi sans raison il mord à me faire très mal, un jour il m'a chopé à la racine de l'ongle du pouce, j'ai fait une infection et je lui en ai voulu. J'ai remarqué que lorsqu'il a peur, à cause d'un bruit...il mord aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noelle a écrit:

Ils investissent d'office notre épaule et en plus il faudrait que l'on remarque quand ils en ont marre , cabochards les gars! Pour finir chaque fois qu'il voulait revenir sur mon épaule je me baissais ,et Mr revenait à son perchoir en ralant!
$



supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair que c'est difficile à comprendre mais aujourd'hui comme un charme mon Léo,il est sorti 1H volant un peu partout,revenant près de moi pour avoir des papouilles ça ca fait plaisir,aurais-je la cause de son agressivité? Je l'espère ;yessuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Jacqueline! Il a peut être compris que, s'il ne se comporte pas bien, il reste enfermé. Le fait d'être ferme et de tenir bon fait de l'effet, c'est comme avec un enfant, tant qu'on pliera, il continuera à agir de la même manière!
Et oui, ce sont de vrais enfants nos perroks!
Contente pour toi que ça va mieux. Faut que ça continue maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espérons mais je vais aller lui chercher un pied avec des jouets comme ça le soir vers 6h je vais encore le laisser sortir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Je crois entendre "toutes les mémes ,elles ralent ,et ensuite vont lui acheter des jouets!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je crois entendre "toutes les mémes ,elles ralent ,et ensuite vont lui acheter des jouets!"


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...