Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

triste... mais vrai!

Messages recommandés

Invité
Bon...en fin de semaine je suis allé à Laval..!Bref ont étaient tous sur la galerie en arrière et ma tente nous parlait de C’est cours qu'elle prenait avec son chien...la prof lui a expliquer...je vais vous le résumez car c'est compliquer...les chien et les chevaux ne nous aime pas :shock: !!!Franchement je ni croit pas!! Comme son prof a dit: ''les chevaux ne nous aiment pas...quand tu voit des signes que tu pense que c'est parce qu'elle ou il t'aime..! C’est parce que elle ou il te prend pour son supérieur et c'est tout...''

Comme ma tente nous expliquait on n'est pas obliger dit croire ... (comme moi d'ailleurs)...mais c'est pourtant la pur vérités....ma tente nous a seulement parler des chien et des chevaux parce que les autre animaux sa ne la concernait pas trop :P !mais bon...je voulait savoir si vous vous croyez a sa!!!même si c’est vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah,cest dur a dire! nous sommes pas dans leurs têtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je ny crois pas, nous on peut aimer du monde opi pas en aimer, c'Est la meme affairep oeu eux autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nno se n'est pas la même chose!! c'Est un animal sauvage normalement.... et normalement ils ont un supérieur...et la même sans être sauvage ils leurs faut un supérieur..et dans ce cas la bien c'Est nous!!..vous voyez quand on voit des photo de chevaux sauvage...ils suivent de ''leader''..! c'Est commen sa avec nous aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être vrai mais, je ne veux pas y croire en tout cas ... :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais peut-etre qu'il l'aime leurs leader:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement C4zZz, si il décide de suivre le leader c'est par comfiance...et d'apres moi la comfiance rime avec amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aime mieux pas y croire et me dir qu'elle me suit parce que elle m'aime... :love: !

mais je trouve quand même que la théorie a du sens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon cette logique, pourquoi un cheval qui ne considère pas un autre cheval (ou nous) comme leader démontre des signes d'affections avec son inférieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est vrai, par exemple, mon cheval lui ya souvent eu peur des hommes pi avec nous yé toute gentil et calinou(ZAck) c'Est qu'il doit avoir confiance et comme le dit Horse Lover, la confiance rime aik l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je n'y croix pas...en tout cas je ne veux pas y croire!!
je suis sure que les chevaux nous aiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que sa porte a réflexion!!!

Moi je dirais que si il considère son leader comme celui qui lui apporte nouriture, eau et calin, il doit bien l'aimer car le leader comble tout ses besoin!!!
Habituellement, quand je vais voir mes chevaux, ils viennent aussitôt me voir et pas juste pour réclamer de la nouriturre... Il doit bien y avoir de l'affection la dedans...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis aussi sur qu'il a de lamour ds cette histoire la car moi ma jument doi bien avoir de lamour pour moi ou de la confiance appeller sa comme vous voulez mes si je va ds le champs elle vien me voir aussi..:)Mes come c4zZ a dit c'est dure a dir on n'est aps dans leur tete.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essai une théorie lol
Le fait qu'ils viennent nous voir dans le champs,pourrait-til que sa soit seleument de la curiosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être les premières fois mais, quand ça fait 1000 fois que tu vas voir ton cheval et qu'il vient toujours ... Soit il a une mémoire de poisson rouge, soit tu es déguisé à chaque fois. :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, moi je dit que toute etre vivant peux aimaer:P meme p-e les plante:O mais sa sa reste a prouver, il y a des chevaux qui nous aimes, dautre que non, en tout cas moi je pense comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plantes, je trouve que c'est poussé un peu ... :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:P hahah les plante p-e pas la.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si il suivent leur leader c'Est peut-être parce que quand un cheval est sauvage il suit le leader si non ''y mange dla marde'' !!... :P !lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la majorité des gens ont tendances à donner des sentiments humains aux animaux...malheureusement ou heureusement..les animaux ne ressentent pas les même choses!
Je crois qu'un chien ou un cheval peut apprécier l'humain, le respecter mais surement pas l'aimer! Ils peuvent nous faire confiance, être content de nous voir (surtout pour la bouffe!), mais faut surtout pas penser que les animaux ont des sentiments humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a écrit:
la majorité des gens ont tendances à donner des sentiments humains aux animaux...malheureusement ou heureusement..les animaux ne ressentent pas les même choses!
Je crois qu'un chien ou un cheval peut apprécier l'humain, le respecter mais surement pas l'aimer! Ils peuvent nous faire confiance, être content de nous voir (surtout pour la bouffe!), mais faut surtout pas penser que les animaux ont des sentiments humains


Je pense comme Happy. :lapin:
Nous sommes 2 êtres différents donc nous pensons différement mais, je suis certain qu'ils peuvent tout de même apprécier notre compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui d'acc avec toi math, pour ce qui est d'apprécier notre compagnie, ça j'en suis sur et certaine! Les chevaux et les chiens sont bien content de nous voir, ils nous aiment à leur façon, mais c'est bien sur qu'ils ne nous aiment pas comme nous on peut les aimer! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, quand je vais voir mes chevaux, ils viennent aussitôt me voir et pas juste pour réclamer de la nouriturre... Il doit bien y avoir de l'affection la dedans...!

Ouais! Ben d'accord avec toi! Où je suis en pension, quand on ouvre la porte de l'écurie pour aller voir les chevaux dehors, ils viennent toujours nous voir et sont toujours content. Ils se poussent entre eux pour se faire flatter... je ne pense pas que c'est parce qu'ils ne nous aiment pas.
Jamais je croierai ca. Je crois par contre que les chevaux ont besoin de nous comme leader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien n'est pas vraiment pareil à un cheval....je pourrais aller juste qu'à dire très différent.

Le chien c'est un animal attaché à l'humain qui peut même se laisser "jeuner" énormément quand son maître adoré n'est pas là. Il est très content quand il reviens, il est ennuyeux et colleux. Pas du tout pareil...

Le cheval, ce n'est pas un animal qui s'attache à nous....ils sont très indépendant...tous ce qu'ils veullent, c'est de la nourriture. Avez-vous déjà vendu un cheval ou ne pas aller le voir à cause qu'il est loin. Moi oui, j'ai eu l'expérience et plusieurs personnes que je connaisse aussi. Le cheval se fou de toi complètement tout ce qui veut c'est de la nourriture. Il est aussi content que ce soit son propriétaire ou un pur étrangé à le nourrir. Même quand tu le vend...et que tu retourne le voir après x temps il ne te reconnais même pas.

Alors dire que le cheval ait de l'amour pour nous... je ne crois pas. Le chien à mon avis oui pcq il est complètement différent. Mais le cheval...non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an passé j'ai vendu ma canadienne et je ne l'avais pas revu depuis 1 ans. Et il y a environ 3 semaines de sa, on était à la recherche d'un cheval pour un ami et je suis tomber à l'écurie ou est mon ancienne jument, quelle joie pour moi de voir qu'elle était super bien ou elle était et je me demandais justement si elle ce souviendrais de moi.
Quand elle était chez moi (je l'ai eu pendant 4 ans) je lui gratouillais toujours ses grosses fesses quand elle était au boxe, même que c'était rendu dérangeant quand je voulais la flatter la tête et bien elle voulait juste ce faire flatter les fesses :shock: et j'avais toujours sont derrière dans la face.
Et bien quand je l'ai revu j'ai justement dit à mon chum (penses-tu qu'elle va me reconnaitre) et je lui ai flatter la tête et elle c'est mise à me renifler dans le coup et deviner quoi elle a fait, elle m'a montrer ses fesses pour que je la gratouille et le gars qui la garde m'a dit que c'était la première fois qu'il la voyais faire sa, lolll et je suis retourner à l'extérieur voir les autres chevaux et avant de partir je suis retourner la voir et elle m'a refaite le même coup.
Je ne sais pas si il nous aime mais je suis certaine qu'ils ont une très bonne mémoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye c'est donc bon drole!!! Grand sourire Sa c'est certain, les chevaux on une très bonne mémoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Le chien c'est un animal attaché à l'humain qui peut même se laisser "jeuner" énormément quand son maître adoré n'est pas là. Il est très content quand il reviens, il est ennuyeux et colleux. Pas du tout pareil...


désoler mais se n'est pas vrai...metton que un chien et son maitre son dans une maison et qu'il ne peuvent plus sortir ..quand le chien vas sentir un afféblissement de son maitre il n'éssitra pas a le manger ....c'est vraiment dégeu mais c'est la vérité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'verrai pas mon chien me devorer .. sérieusement j'crois pas a sa .. d'habitude dans la maison cest toi le boss .. le chien nest pas suposer mettre la patte sur toi '!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ça dépend du chien en question, y a certain chien qui le ferait mais pas tous, et puis si le maitre est deja mort, le chien est un animal qui mange de la viande donc pourquoi il ne nous mangerais pas? C'est deja arriver des histoires comme ça et quand il sagit de survie il n'y a plus vraiment de règle, y a des humains qui ont manger des humains pour s'en sortir...

Je suis complètement d'accord avec Rinaka, le chien est beaucoup plus affectueux que le cheval!
Mais je crois que les chevaux peuvent nous reconnaitre car moi aussi quand je suis aller voir Angel, elle m'a reconnue, sauf qu'après 2 minutes elle a passer à autre chose, lol! Comme a dit Rinaka, si tu apporte un cheval ou il y a de la bouffe, il ne sera pas malheureux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne nous aime peutetre pas mais je suis sur qu'il nous affectionne a leur manière! de toute facon moi je n'y crois pas...C'est sur qu'il ne nous aime pas comme nous les aimons mais ils ont de l'affection pour nous surment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
désoler mais se n'est pas vrai...metton que un chien et son maitre son dans une maison et qu'il ne peuvent plus sortir ..quand le chien vas sentir un afféblissement de son maitre il n'éssitra pas a le manger ....c'est vraiment dégeu mais c'est la vérité....


Je ne veux plus de chien ... :| :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math, sa ressemble a une des nouvelle litérature en fnracais sa:P non mais sérieusement, moi ma f¸acon dep enser meme si vous etes pas d'Accord c'ESt que un animal, un humain, sa éprouve des chose, pas toujours la meme mais qusnd meme, et quand quelqun taime et quil fait attention a toi, tu fait la meme hose, les animaux sa fait la meme affaire que se soit aik nous ou entre eux, il y a des chiens qui on pas de probleme avec daure chien, yen a dautre qui serais presa les mang.er. en tout cas meme si on ferais des debat, moi mon idée est faite pi moi jle c pi ses sa l'important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin moi je dit comme toi happy sa dépend des chien... et sa dépenc aussi de la dominance que ton chien a.!! et pour les chevaux on leur montre notre affection a notre fcon et sa doit etre pareille pour eux mes c'est tresdifficile a dire car on n'est pas ds la tete de notre cheval ni dans la tete de notre chien pour savoir se qu'il pence.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant élevé des chiens pendant 30 ans, je suis sûre qu'un chien qui a faim et si tu es mort, il n'hésitera pas à te dévorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense un peu comme darkjojo!!

Il y a des chiens qui ne s'aiment pas d'autre et il y en a que ça ne dérange pas...bin c'est peut-être de l'amour ou de l'amitié?!?! pis c'est peut-être pareille pour les chevaux!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis daccord avec SilverMoon et Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin quoi, c'Est vrai!!c'Est pas dans leur nature de devorer de la chaire et de la viande, tandis que un chien c primitif, c une question d'instint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DarkJoJo666 a écrit:
une cheval au moin sa te devora pas...c'Est pas carnivore!!


je déteste vous contredire ...mais bon...mon père quand il était jeune son voisin rentrait son cheval dans sa maison :Mort de rire: !!et un jour le monsieur est mort ..et le cheval était dans le maison mais il n'avait pas de manger...alors il a manger....le bout des doigts du du gars...c'Esr sur que la le cheval il lui fallait de la bouff et tout mais bon....c'est quand même bizzard....P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était bizarre se monsieur de rentrer un cheval dans une maison, un poney j'aurais compris vu que c'Est plus petit. Un chien c'ESt un prédateur, le cheval la proid, et il n'a manger que les bout des doigts comme tu l'as dit, et non pas au complet!!Peut-etre que le cheval était habituer d'avoir des friendise alors il pensais qu'il aurais des bonbon et p-e qu'il avait une mauvaise habitude de lui mordiller les doigt et quil les a tout simplement mordu croquer et avaler sans le vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Jojo. Fête !
Si le monsieur avait l'habitude de donner des bonbons dans ses mains, le cheval est peut-être devenu viscieux à longue. Quand le monsieur est mort, le cheval a peut-être gardé ses habitudes et a cherché des bonbons dans les mains de l'homme ... Ne pouvant le réprimander, le cheval ne s'est pas arrêté au simple babinage ...
C'est mon hypothèse ! :gum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrkkk.... c'est bin dégeu l'affaire du cheval qui mange le bout des doigts de son maitre!!!Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...