Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Truc pour le surplus de calcium dans les articulations.

Messages recommandés

Russ et Cassandre mon donner des trucs pour le surplus de calcium dans les articulations: frotter l'articulation avec une bouteille ronde et lisse (comme une bouteille de bière en vitre et être deux si possible car le cheval peux ne pas accepter et lever la patte) pour désagréger le calcium. Il ce peux que la circulation fasse qu'il n'ait aucune différence car elle peux ramener du calcium a "l'endroit infecter". Mais sa peux aider.

Petit rapport pour le Ring bone de Nikita, Russ dit que ce serait hériditaire et que sa pourrais sauter une génération. Elle commence a en faire sur une de ces pattes avants, et si sa devient aussi gros que sur les postérieurs, elle va finir par avoir de la misère a marcher. Le ring bone ce développe vers l'age de 6 à 9 ans. (si vous avez des chevaux dans ces ages la, je conseil de vérifié, au cas ou). Je vais essayer de faire la méthode de la bouteille et je vous redonnerais des nouvelles. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais t'a beau l'essayer et tu nous en dira des nouvelles Nikita.

Je suis pas sûr que ça fonctionne...un dépôt de calcuim sa reviens toujours...je connais un produit que tu fais venir des états et ça couter 50$ par mois...il faut que le cheval soit frotter avec ce produit pendant 1 an à chaque jour, pour être efficace. Mais ça revient avec le temps. C'est de l'argent gaspillé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...