Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question!

Messages recommandés

Invité

J'avais une petite question pour vous ma jument depuit quelque temps craque beaucoup plus que d'habitude c'est tu normal il lui manque tu quelque chose je ne ses pas..!? ses selement une petite question? merci davance..Sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah Math craque beaucoup des pieds et il en est pas encore mort LOL! non non des farces..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle craque comme quand on se craque les doit metton mes elle ne fesais pas sa avant...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce les chevaux ont un bloc de sel et un de minéraux dans le champ?

Il serait peut-être une bonne idée que tous les propriétaires de chevaux contribuent pour payer des blocs que vous metterez disponible dans le champ. :-):

Je prendrais le pro-bloc et non la super bloc car la super bloc est très melassée et plusieurs chevaux la mangent trop vite. :marteau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma jument aussi craque beaucoup .. c'est les articulations .. mais la tienne a son âge .. je sais pas .. il doit lui manquer quelque chose surement .. comme Chevalynn a dit .. essai le sel .. peut-etre que sa va aidé !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se pourrait que sa soit sa ... mimi a un super bloc et va avoir un bon bloc de sel rouge au box et un gros bloc de sel bleu dehors pour les chevaux ... elle craque pas ou pratiquement jamais ... sa se peut très bien comme dit chevalynn que sa soit par un manque quelconque :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il en n'on un me je croi que c'est lui mélasser que maude a mis je va en nacheter un a la prochaine fois que ami bouf von appeller pour la comende..!! Merci chevalynn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne doit pas etre grand chose mais quand les chevaux deviennent agés et qu'il craque comme sa sa pourrait etre de l'arthrite qu'on ma dit l'autre jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bhaa moi linda a me dit toujours que si ma jument craque c'Est par un manque d'exercise!!:P! je c pas si sa pourrait être sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...