Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

os de seiche

Messages recommandés

bonjour, j'ai recupere des os de seiche sur la plage, a mon avis faut pas les donner comme ca a nos plumeaux, allors quesque j'en fait? passage a l'eau bouillante puis four?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ,ne pas les donner comme cela d'abord ils sont pleins de soullures et aussi plein de sel! Moi je les laves bien et ensuite je les fait bouillir puis sécher à plat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui merci Noelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les passer au four scratch à mon avis ,peut etre réaction avec la chaleur,essaye juste une pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilla apres avoir ete boullie puis passer au four pendant 1heure a 200°, les os de seche sont prete elle resemble a tout point de vue a c'elle du commerce mais en 4 fois plus gros mdr et en plus c gratuis que dire de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
c gratuis que dire de mieux


Rien si ce n'est PARFAIT cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai ramasser hier sur la plage je vais faire de mème, je vais les faire bouillir Very Happy je suis contente d'en avoir trouvé Very Happy mais j'ai un super coup de soleil au visage Shocked je vais ètre bronzée avant que les touristes arrivent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
merci pour l'info sur l'os de seiche,j'en ai justement achetee ce matin. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une question, les os de seche ramassés sur la plage peuvent ils etre donne sans faire quoique se soit ?
PS si c est le cas je peux meme envoyer des os a qui veut
En habitant à la mer ca va tout seul.

J aimerai prendre paco sur moi, mais comment le detacher de sa cage adorée?

bon voila pour aujourd hui

bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu trouveras dans ce sujet réponses à ta question sur les os de seiche.

Paco refuse de sortir de sa cage ou sort-il mais refuse de venir sur toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C mon mari qui posait la question ! PACO a l air assez attaché a lui, il réagit le plus a ses appels.

On ouvre sa cage 2 fois par jour, entre midi quand on mange et les soir pareil jusque 22h, mais si PACO fait le clown pour sortir, une fois la porte ouverte il se perche dessus et reste la. Sleep

J ai essayé de le prendre une fois qu il était posé sur la porte mais une petite pincette m a fait comprendre qu ce n était pas la peine, alors que s il s envole et qu il est par terre ou sur un meuble il se laisse prendre, mais veut absolument retourner sur sa cage.

( je rappelle que PACO n est la que depuis 1 semaine, et qu il faut être patient ! mais on ne veut surtout pas le forcer mais voir comment il peut réagir ... ) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite aussi proche de la mer et je ramasse des os de seiche énorme en comparaison de seul que l’on trouve en animalerie .je les fait bouillir plusieurs fois pendant 1h30 a peut près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les os de sèche Suspect ça fait pas long feu no! moi je lui met des coquillages et comme j'ai pas la mer What a Face j'avais un gros bénitier (qui est décédé Sad ) dans mon aquarium ,bien nettoyer et coincé dans les barreaux de sa cage ou je lui met des friandises et il ronge le coquillage

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en voilà une bonne idée, un bénitier qui sert d'écuelle !!! en plus d'être beau, c'est utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh là là ça fait 23 ans que j'ai des exotiques et des crochus et j'ai lavé puis fait bouillir mes os de seiche mais JAMAIS fait chauffer au four!!!! affraid les boules affraid vite promis maintenant je vais le faire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas trop si ca sert a grand chose de les faire chauffer vue qu'elles ont deja bouillie. a part faire secher les os plus vite je voie pas trop l'utiliter mais bon perso je les passe au four surtout histoire le les seché et les rendre poreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...