Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Pedigree de vos chevaux ou de leurs parents

Messages recommandés

Il à l'aire super le père de Jessie !! Content

Dit Tamara, quand tu as acheter Jessie et Nikita, tu a vu le père à Jessie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon oncle a acheter Jessie a l'âge de 1 ans mais j'ai vu le père, un beau garçon de 15m1. Noir. Sa mère était noir aussi mais je l'ai pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi Nancy !! C'est vrai que Doc diminutif de The Coffee Doctor c'est un drôle de nom !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment intéressant de voir ça !
Je ne savais aps qu'il y avait pas mal de Morgan dans l'Appaloosa ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naturellement il faut que ton cheval soit enregistrer, mais tu n'as qu'à entrer le nom des parent de ton cheval dans la case en haut où s'est écrit horses: et tu verras tous.

les noms marqués d'une étoile rouge signifient qu'il il a des photos à l'appui! et c'est ce qui rend ce site très intéressant!

pour acceder aux photos tu click sur le cheval qui t'intéresse et tu mets ta souris sur le mot reports et tu choisi photos. :-):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Texas pour l'information sur les photos, je ne le savais pas, je vien de fouiller un peu et sur le côté de Nishka il y a Nugget Jim que je trouve super beau.
Et sur celui de Doc le fameux Doc Bar à voir absolument ce magnifique étalon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya pas d'quoi! :pouce:

se site me rend complètement dingue on dirait que c comme une drogue une fois dessus on ne peu plus en partir! :prosterne:

il y en a pour des heures et des heures de plaisir! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais vraiment en navoir un de silver..!!!domage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est plate de ça s'est que n'importe qui peut changer les nom et commentaire dans les pedigree alors ce n'est pas sûr à 100% que les données restent toujours bonnes.

Dans l'APHA ont peut tout voir pareil comme ça et avec les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta Baronne a la même lignée que mon canadien mais il ne vient pas de chez M.Blanchard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les Canadien doivent tous être à peut prêt parents car il en restait très peu, je crois que à un moment donné, il n'en restait que 9!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p.s:!! je suis pas capable de voir les photo :hurle: !!dite moi comment faire!! :drapeau: !!

j'ai trouveer le pedigree du père a alert!! j'en pleure presque!! je suis foule contente!! :YAHOO: !!lol!
http://www.allbreedpedigree.com/vanishing+point2

le grand-père de alert du coté de sa mère!!
http://www.allbreedpedigree.com/armbro+utrillo

la grand-mère a alert du coté de sa mère!!
http://www.allbreedpedigree.com/brand+new+fella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon la moi je me pose des question sur les info donner!!
regarder ce qui est écrit:

Color: br
Height: p,3,1:55.1m $428,057

P,2,159.4 M, P,3,155.1 M $428,057

$428,057...!! que'est-ce que sa veut dire!! :geek: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à mon avis les $$$ sont les $$$ que le cheval à remporter lors de ses compétitions au total de sa vie de competiteur.
et c'est en milles alors dans ce temps là c'était énorme 428 millles dollard!

et si je ne me trompe pas je crois que les autres chiffre pourrais être les meilleurs positions et record de temps que le cheval à fait. mais j'en suis vraiment pas certaine, et a mon avis c'était pour la course!!

isabel à dit : p.s:!! je suis pas capable de voir les photo !!dite moi comment faire!! !!

tout ce que tu as à faire isa c de pointer la souris sur le mot reports et aller sur photos et tu verras les photos! bonne chance! :gum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color br c'est couleur brun
Height c'est hauteur
et comme dit Texas l'argent c'est ce qu'il a gagné au cours de sa carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais tu à certainement raison michèle en ce qui concerne la hauteur et c très logique (height=hauteur) mais je trouvais que leur façon de l'écrire est bizzard! alors c pour ca que j'avais pensé à la position et les records de temps!

merci ca m'éclaire un peu Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh .. Valérie m montrer la lignée de Chuck hier !! C'est vrai Val qu'ils sont vraiment beau !!

Et ceux de Lou aussi !! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela qu'en élevage c'est important de connaître le pedigree des chevaux, c'est un outil qu'on se sert pour faire le meilleur accouplement possible, pas juste avoir des poulains pour le fun d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BEN D'ACCORD AVEC TOI MICHÈLE, ET C POUR CA AUSSI QUE LES PROPRIÉTAIRES D'ÉTALONS SE PERMETTENT DE CHOISIR QU'ELLE JUMENT ILS VEULENT QUE LEURS ÉTALONS SAILLISSENT! IL Y A D'AUTRE FACTEURS MAIS... CELUI LÀ IL EST ASSEZ IMPORTANT!

PARCE QUE LES POULAINS QUI VIENNENT AU MONDE DEVIENNENT LEUR CARTE D'AFFAIRE EN QUELQUE SORTE. :'':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas....est-ce que tu es fâché??? C'est juste que quand on écrit en majuscule c'est comme si on cris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh non c'est parce que je suis au travail et quand je fais mes dessins je dois toujours les noter en majuscule hihihi!! :Mort de rire:

mais je vais faire en sorte d'y penser la prochaine fois! :drapeau:

Et merci de me le faire remarquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous!! Je pense qu'il est très important que quand tu as un cheval enregistré avec une bonne ligné de continuer à reproduire la même qualité qui se retrouve dans les papiers ou encore meilleur. Je parle pour moi en tout cas Clin d\'oeil.
J'ai vue aussi des gens avec une jument de super grosse ligné mondiale faire brider avec un étalon bien ordinaire. Ça ne permet pas à la jument de continuer à prouver ces rejetons et "faire son nom".

Ça brise un peu l'élevage des chevaux pur sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'fun, il y a pas mal de photos en plus !! :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est super!!! Mais la j'ai éditer l'adresse car j'avais meme pas marquer son nom au complet: Li-C Héritier Syra-Love! Et j'ai ajouté les photos de son popa et sa moman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...