Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Pas trop bonne nouvelle :(

Messages recommandés

Voila Aujourd'Hui le vet et venu a lecurie ou que bob est en pension pour 2 semaine :S et il avais une bosse bizzare au passage de la sangle mais un peu plus en avant genre entre les deux jambes une bosses la grosseure dun kiwi :S tuka le vet ma dit que ya un operation possible :S quil va faire sur anestesie mais le cheval va rester debout... car si il fait pas loperation bob peu sempoisonné interieurement :S dapres ce que jai compris :hurle: :pleure: Tuka si ca marche pas cest st-hyacinthe :S et tout le monde le ses ca coute pas mal cher tuka esperons que la petite operation va marcher :S Tuka toute va mal :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lavou c vrais car je sui a la mm ecuri pour 2 semain aussi donc c trisste pour toi bobby_boy : ) je vais pensser a toi mely ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce nest pas une tumeur michele tuka il ne crois pas il a passé lechographie sur ca bosse et cetais un gros trou noir :S tuka cet super moux:S assez bizzare ce nest pas douloureux :S je vais en savoir plus a ca prochaine visite Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste pour toi Bobby_Boy! Mais au moin, les vet la bas son compétant! il connaissent les chevaux, plus que ceux ici. Je te souhaite que sa marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onnn!!! Ça pas l'air d'être grave....tu vas passé au travers Mel. Est-ce qeu ça fait longtemps que c'est apparu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pence 1 semaine mais jai pas fait de cas :S Le vet dit que ca pourrais etre grave genre si ca sinfecte interieurement Triste faut sortir kess qui a linterieur le plus vite possible Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment plate ...
J'te souhaite que ça se déroule au mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha domage mel !!! jespere que sa va bien se passé !! :S redonne nous de snouvelel :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit c'est ben platte ça.... Triste

Mais ne t'en fais pas, je suis sur que c'est pas grand chose et que ton Bob va vite guérir....donne vite des news!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OwwW pauvre bob...Triste donne nous des nouvelles cocotte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
onhhh ses pas trop drole sa esperon que tout va bienn

courageee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te souhaite de ne pas avoir besoin d'une anesthésie complète!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH CHIT !!! :| stu la meme bosse quand jté demander si stai normal???? surment car sa me semblai assez étrange comme bosse ... merde c'est vraiment chien !! t'est suposer d'etre ici pour t'Amuser et la ton chval a un probleme !! j'espere que tout va bien se passer ton chval est fait fort il devrai passer a travers !!! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui souhaite de bon rétablissement à ton beau bob!! c'est vraiment plate..pauvre ti!! il va guérir j'en suis sure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne lache pas Mél ..! Ton bOb eSt fOrt .. il va passer au travers .. on est tous avec vous 2 =) '! Bonne chance pitoune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Bob?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Bob A éte operer aujourd'Hui Sourire

Par un super de bon vet!! Il mexpliquais tout ce qui faisais a fur et a mesure Sourire Il a faite un insision de 2 pouces a peu pres et il a sortie tout ce quil avais a linterieur... Il a rien trouver qui aurais pu former linfection :S mais il est sur a 100% que il n'a rien et que cest un abces qui cest former lo la grosseure dun pamplemouse a linterieur le vet ne reussisais pas a toucher le font avec son doight Clin d\'oeil javais peur que cela cest former et que je ne lavais pas vue mais le vet dit que ca fait longtemps que cest la sauf que il a peter genre vla 3 mois au moment ou je lai acheter et je ne lai pas vue Clin d\'oeil (cest super ein faire faire un check up par le vet et quil naille meme pas vue so OhMyGod si sa laurais ete plus grave imaginer -_-' Tuka....) la il est sur de la butazone liquide et des capsule le nom mechape tuka Sourire

voila pour les nouvelles Sourire Je suis soulager et contente Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhhh fioufff !!! J'Suis contente pour toi pitoune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YYYEEESSS!!!! c'est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!! j'suis contente qu'il va bien!!! Bonne guérison à ton Bob!! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle sa ma cocotte..Sourire! il reste a souhaiter un bon rétablissement a ton grand brun..Sourire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super mel!!! Finalement il l'a fait debout???

Bon rétablissement à ton grand bob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis vraiment contente pour vous 2 que ça se soit bien passé.
Prompt rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW coool génial que tout se soit correct et pour guiges il serais tu correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii de vos encouragement je commencais pas mal a depresser Triste... Sourire Oui rinaka il la fait debout Sourire

Steph... :p Le western (gymkhana) cest fini pour moi donc vous n'allez plus jamais voir bob dans les compets Triste il s'en va vers un autre disclipline ( LE CLASSIQUE ) Oui oui :P Vue son potentiel enorme pourquoi le gaché dans quel que chose qui n'a pas pentoute de technique et tout et que cest seulement de la vitesse Sourire Mon opinion Je prefere conserver bob a des petite allure controler... et performer dans le classique Sourire Je vous ferais un autre poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça !! Je suis vraiment contente pour vous deux !! Super pour le classique aussi !! :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bone réfection intelligente Mel bravo!! Tu nous montrera ton beau bob en classique hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour toi et ton cheval! J'espere que tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hate de voir ton beau bobby en classique Grand sourire: tu as bien riason de préféré technique, finesse et controle a vitesse dans le tapis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu penses continuer à faire du TREC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Sourire Au moin je voit le monde d'accord avec moi Sourire Faut evoluer le classique en abitibi Sourire Car ca technique finesse et le travaille que ca impliquer on voit les qualité du cheval :P Comme jess dit dans le tapis on voit pas la technique du cheval :P cest pousse pousse pousse :P pi apres cest arrette a cloture :P tss :P lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le trec je vais continuer Sourire Nimmpy :P mon cheval peu pas juste voir classique classique classique :P i va virer fouu :P jveut pas lequeurer non plus :P je veut juste pu rien faire qui a du galop en malade :P fac moi le monde en randonner qui font des course ou a pinne a planche ma m'abstenir Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que t'es trouvé ta voix!!! C'est sur que je suis plus contente encore car c'est en classique :Clin d\'oeil: Toi pis moi on va populariser le classique Grand sourire

En passant, j'ai découvert qu'il y a une école de classique à Béarn, au témis :;o: Elle est ouverte depuis pas si longtemp et la prof a l'air vraiment compétente!!! Je vais suivre des cours la c'est certain1!!! Grand sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOw ses super bob en classique Grand sourire ... enfin on va pt faire découvrir le classique en abitibi youpiie Grand sourire lol on va avoir 2 prof héhé Silvermonn pis Mel hihi mel qui sort en plus de ses cours ses superr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...