Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horse lover

Arthrite??:S

Messages recommandés

Les articulations de Flare craque quand il marche. Mais il ne boite pas...Il n'a pas l'aire avoir mal, au contraire sa le dérange pas du tout mais je voulais savoir ce que sa pourrait etre...Ont n'est supposé apellé le vet pour savoir se qu'il a...Si c'est de L'arthrite, croiyez-vous qu'il serait bon de lui donné de temps en temps, de la bute dans sa moulée pour évité qu'il est mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
silver aussi craque ton cheval a-t-il droit a un bloque de ménéreau c'est p-e jsute sa depuit que ma jument en n'a un a volonté ds la champs c'est partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa pourait tu être du a un manque d'exersise!! car chez linda son chevak colonel crauwe et il a 4 ans!! c'Est parce que elle ne le fedait pas asser travailler!! depuis qu'il travail c'Est parti!!??!!

c'Est une suposition :Content: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Isabel a peut-être raison, si ton cheval ne fait pas assez d'exercise ça peut faire ça! Ton cheval est dehors? En box la nuit?
De la bute, c'est un médicament qu'on donne pas comme ça juste pour le fun! Si tu sais pas ce que ton cheval a, faut pas lui en donner pour rien!
Si tu veut lui donner quelque chose pour ses articulations, donne lui de la glucosamine, ça aide beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma tante donne de la bute a son cheval mais il a 26 ans!! et il fait de l'arthrite!! sa se comprend!! sa été un cheval d'école toute sa vie...!!maiselle a été ounliger de l'Arrêter parce que sa rempirait les chose...c'est pas toujours bon en donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et surtout que la bute donne des brulures d'estomac, faut pas en donner à long terme....

Horse lover>ton cheval il a quelle age? Moi je suis sur que c'est passager et que tout va revenir dans l'ordre assez vite. Si ça reviens pas, faudrait alors consulter un vet avant de donner quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cheval qui a de l'arthrite à de la difficulté à ce déplacer quand la température est humide....sinon c'est pas si pire. Mais je ne crois pas que le craquage soit associé à l'arthrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton cheval a t-il un blocu de minéreau a volonter ds le box ou ds le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...