Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimousk

Sorties spéciales accompagnées par votre perroquet

Messages recommandés



Où allez-vous avec votre perroquet?

Vous arrive-t-il d'amener votre perroquet ailleurs que chez le vétérinaire? Comment le transportez-vous?

Comment réagit-il devant cette nouveauté? Accepte-il d'interagir avec les gens présents?
Reconnait-il les gens qu'il a déjà vu chez-lui? Bref, comment est-ce que ça se passe pour vous et lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum .... certains membres emmènent leur perrok quasiment partout avec eux, d'autres vont juste à certains endroit avec eux ( chez des amis, de la famille ....) et d'autres ne les emmènent nulle part ailleurs de chez eux.

Tsuki est dans ce dernier cas, elle vit à la maison et je ne l'emmène nulle part

Elle reconnait les gens qui viennent à la maison et sait les accueillir comme il se doit. Par exemple notre ami vétérinaire qui passe quasiment tous les jours à la maison, dès qu'elle entend sa voix ou dès qu'elle le voit elle s'exclame : " Tiens vlà le véto " et parfois elle ajoute " Tsuki est contente "

Par contre des personnes qu'elle n'a jamais vues elle en a peur, ne se laisse pas approcher

Pour le transport : boite de transport pour chat avec un barreau fixé au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dit dans le post de isa Very Happy
pour miko il vient avec nous chez mes parents, et a la peche (dans une petite cage de sortie) et pour le transport comme l'a dit isabelle, miko a une caisse a chat avec un manche a balais vicé en guise de perchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout est dit cheers

Charlye est également dans le dernier cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUAND IL FAIT BON J EMMENE HARRY FAIRE UN BALADE
DERNIEREMENT JE LAI PRIT AVEC SON HARNAIS POUR ALLER CONDUIRE MES ENFANTS AU CENTRE
IL NE BOUGE PAS NE DIT PAS UN MOT ET REGARDE AUTOUR DE LUI PERSONNE NE PEUT LE TOUCHER
SINON JE SORT LA CAGE DANS LE JARDIN
LA MOITIER A L OMBRE ET L AUTRE MOITIER AU SOLEIL ET ILS PROFITE TOUT LES 2 DU BEAU TEMPS
POUR LES EMMENER EN VOITURE J AI UNE CAGE DE TRANSPORT
MAIS UNE CAISSE A CHAT VA TRES BIEN AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se passe dans la voiture en général? Est-il plus comme mon chien qui adore ça ou plutôt comme mon chat qui déteste?

C'est vraiment plaisant de penser qu'on peut les amener avec nous, je crois que j'essayerai ça. C'est peut-être plus simple que de le faire garder quand c'est possible.

Dehors, utilisez-vous toujours un harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est conseillé , car meme les ailes taillées , on sait jamais ( et personnellement je suis contre cette pratique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du même avis que steffan pas d'ailes coupées!!!!!! Même avec les ailes coupées un envol est possible. Si l'on sort un perroquet dehors c'est avec harnais ou libre( ce dernier cas est...pas tres malin si on ne veut pas qu'il s'envole...Mais j'ai vu des exemple ou des gens avaient bien appris le rappel a leur perroquet et où le vol libre, n'était pas un probleme...)

Personellement, je trouve génial de laisser les perroquet se dégourdirent les ailes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tu regardes dans la start c'est lui et tu verras les photos pour mon aras et mon lorie c'est partout avec moi bien sur avec harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Cocodamour ,il est dans le dernier cas aussi !Juste sortie le veto dans sa boite à chat ! Il aime la voiture du moment qu'il est à coté de moi et peux me voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est donc pas trop nerveux dans l'auto?
Irais-tu jusqu'à dire qu'il trouve ça agréable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah,non je ne pux pas te dire cela !En tout il a pris la voiture 3 fois , 1 en arrivant à la maison , 2 en revenant de sa fugue , 3 visite au véto .Alors un peu juste pour quil aprecie vraiment ,par contre une chose sur ,la trappe est de mon coté et il ne me quitte pas des yeux une semelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait une fugue!? Lors d'une sortie extérieure? Tu as dû être vraiment inquiète mais tellement heureuse de son retour. Comment c'est arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi la voiture il detèste, dehors dans une cage mais la dernière fois j'ai fais quelque chose de pas bien que j'ai promis de pas recommencer et les étrangers il n'aime pas,il ne dit pas un mot et ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, il reste à la maison, mais j'aimerais bien le prendre avec moi parfois. Je ne lui ai pas encore appris le harnais, je dois d'abord lui apprendre à se laisser caresser sous l'aile. Après, je vais lui apprendre le harnais et dès qu'il sera habitué avec dans la maison, je me risquerai de sortir avec lui dans le jardin d'abord et ensuite dans la rue... J'aimerais tant pouvoir aller me promener avec lui, ça doit être génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma kykoo et elle est tres heureuse d'etre avec moi et na peur de rienbien sur dehors toujours en harnais


avec ma soeur pendant mon mini sejour a la mer elle est a l'aise partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité... Je me suis dit... Melnou à changé de coiffure!!! mdrmdrmdr
On ne peut pas nier que vous soyez soeurs.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment beau de vous voir ensemble dehors! Tu l'amènes donc en voyage à la mer! Elle doit aimer ce changement d'air et le lien privilégié avec toi à l'extérieur comme ça.
Et en plus si elle n'est pas anxieuse, tant mieux. Ça donne le goût de faire l'expérience! ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La photo de Kykoo sur le rocher est absolument magnifique !

Kykoo semble être très à l'aise avec ta soeur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melnou tes photos sont ....magnifiques cheers


j'aimerai en faire autant avec youna ....mais j'ai trop peur d'une fugue par maladresse.... Suspect

tu dois avoir du succes...les gens se retourne en te croisant.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle kykoo

chrism1973 a écrit:
J'ai hésité... Je me suis dit... Melnou à changé de coiffure!!! mdrmdr

arrete je me suis dit la meme chose mdr
chrism1973 a écrit:
On ne peut pas nier que vous soyez soeurs.... mdr
oui sa c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo devant la mer est super belle ,tu vas avoir de quoi de faire tes posters magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous cocotte adore les ballades exterieur ,toujours sur l'epaule de son papa   


 https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=13444217  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce seras avec ma futur youyoute à la prochaine visite on essaye le harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LA photo n'est pas visible No

Tu promènes Cocotte avec un harnais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qulle splendide photo , un rêve!

Moi je n'ose pas sortir Coockie hors de la maison elle vole tres bien alors pour la retrouver en pleine campagne avec renards buses, chiens de ferme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
LA photo n'est pas visible No

Tu promènes Cocotte avec un harnais ?



voila cocotte en ballade avec dom ouf je suis arrivee a vous mettre la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maitenant que je vois Cocotte en photos j'aurais du mal à lui donner sin àage ,elle a un beau plumage et elle est toujours fringante super morphologiquement nos perrocks resteront jeunes longtemps!La photos est belle mais que vous me faites peur affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Maitenant que je vois Cocotte en photos j'aurais du mal à lui donner sin àage ,elle a un beau plumage et elle est toujours fringante super morphologiquement nos perrocks resteront jeunes longtemps!La photos est belle mais que vous me faites peur affraid !

non on a pas peur car c'est assure qu'avec malheuresement une phalalange coupees sur les 2 ailes ce qui ne cause pas de desequilibre mais franchement je suis contre ce procede un oiseau est fait pour voler comme un chien est fait pour courir et ne coupe pas les pattes aux chiens pour les empecher de s'enfuir mais voila cocotte est arrivee en france il y a plus de 28 ans et peut etre a cette epoque il n'y avait aucune legislation helas car des abus on du etre fait mais cocotte a eu la chance d'avoir un maitre comme mon beau pere helas avec les années c'est cocotte qui est reste et maintenant la petite cocotte vas faire la 2 génération et si elle pouvez faire une 3 generation .Connaissez vous des gris du gabon tres tres vieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Dom qu'il y a 28 ans on en avait rien à foutre de la condition animale ,il est vrai que ton beau pére a été pour elle un exellent maître d'abord l'apprivoiser, reussir à lui faire accepter la nourriture du moment et à cette époque pas trop le choix,et maintenant c'est vous qui avait le flambeau , c'est beau ,belle histoire !
Non personnellement je ne connais pas de vieux perroquets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le sujet "Vacances" un membre du forum parle d'un perroquet de 40 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais tant prendre titou avec moi dehors , mais il parait que les harnais pour les inséparables c'est bof car ils aiment pas ( et ils sont speeds ) et jamais trouvé a sa taille ; et je m'en voudrais de lui taillé les ailes , il vole tellement bien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
moi je voudrais tant prendre titou avec moi dehors , mais il parait que les harnais pour les inséparables c'est bof car ils aiment pas ( et ils sont speeds ) et jamais trouvé a sa taille ; et je m'en voudrais de lui taillé les ailes , il vole tellement bien sunny

non pas de tailles des ailes nous helas c'est notre grand regret pour elle, mais la malheuresement il y a des annees qu'elle vit sans envol mais pour nous un oiseau doit voler et si nous avions un autre oiseau je ne dis pas specialement un perrok mais quand meme un bec crochu on veut un oiseau qui vive sa vie d'oiseau c'est a dire voler mais avec cocotte pense qu'elle ne volera pas enfin on le pense malgres que parfois elle se met en position d'envol mais elle ne 's'envole pas vraiement quelques battements d'ailes pour atterir au sol quand nous l'avons mis sur la table et hop elle fait sa petite demarche au sol et la elle est contente elle aime bien marcher au sol carrelage ou pelouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom1203 a écrit:
steffan a écrit:
moi je voudrais tant prendre titou avec moi dehors , mais il parait que les harnais pour les inséparables c'est bof car ils aiment pas ( et ils sont speeds ) et jamais trouvé a sa taille ; et je m'en voudrais de lui taillé les ailes , il vole tellement bien sunny

non pas de tailles des ailes nous helas c'est notre grand regret pour elle, mais la malheuresement il y a des annees qu'elle vit sans envol mais pour nous un oiseau doit voler et si nous avions un autre oiseau je ne dis pas specialement un perrok mais quand meme un bec crochu on veut un oiseau qui vive sa vie d'oiseau c'est a dire voler mais avec cocotte pense qu'elle ne volera pas enfin on le pense malgres que parfois elle se met en position d'envol mais elle ne 's'envole pas vraiement quelques battements d'ailes pour atterir au sol quand nous l'avons mis sur la table et hop elle fait sa petite demarche au sol et la elle est contente elle aime bien marcher au sol carrelage ou pelouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...