Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Pates spéciales pour perroquets

Messages recommandés

Sur le site du Manège enchanté des animaux, j'ai trouvé des pates pour perroquets, elles sont additionnées de fruits secs tels papayes, ananas, raisins secs.
Tsuki en raffole ..... elle adore
C'est présenté en sachets individuels.
Il suffit de verser un sachet dans un récipient allant au micro ondes d'ajouter 50 ml d'eau et de passer le tout 3 minutes au micro ondes
Laisser refroidir et servir
ça sent super bon ..... et c'est bon ..... j'ai testé mdr

Ces pates existent en 2 variétés : hawaiian et mexican ( cette dernière plus épicée que la première)

La boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on en mangerait mais lui c'est un coup de bec à droite un autre à gauche :zehio191: Tsuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer pour minus mais apart me refuare la déco du papier peint et du carrelage mdr ça na pas l'air de lui plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko en mange depuis toujours, il aime beaucoup autant le hawai que le mexicain
qu'est ce qu'ils n'inventent pas pour nos loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlye en rafolle par moments et puis à d'autres ...les ignore totalement.... Capricieuse le plumeuse ???
Ils doivent êtres comme nous , ils aiment varier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adopter aussi par Cocodamour ,les 2 ,et sa maitresse trouve cela génial quandelle est un peu débordée ,elle a toujours çà sous la main (comme ces jours a venir par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah, elles ont du succés ses pates auprès des perroks? Qui a gouté?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Sur le site du Manège enchanté des animaux, j'ai trouvé des pates pour perroquets, elles sont additionnées de fruits secs tels papayes, ananas, raisins secs.
Tsuki en raffole ..... elle adore
C'est présenté en sachets individuels.
Il suffit de verser un sachet dans un récipient allant au micro ondes d'ajouter 50 ml d'eau et de passer le tout 3 minutes au micro ondes
Laisser refroidir et servir
ça sent super bon ..... et c'est bon ..... j'ai testé mdr

Ces pates existent en 2 variétés : hawaiian et mexican ( cette dernière plus épicée que la première)

j'en et acheter kiwi aime pas du tout je réessayerais plus tard

La boite

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi41 a écrit:
Tsuki a écrit:
Sur le site du Manège enchanté des animaux, j'ai trouvé des pates pour perroquets, elles sont additionnées de fruits secs tels papayes, ananas, raisins secs.
Tsuki en raffole ..... elle adore
C'est présenté en sachets individuels.
Il suffit de verser un sachet dans un récipient allant au micro ondes d'ajouter 50 ml d'eau et de passer le tout 3 minutes au micro ondes
Laisser refroidir et servir
ça sent super bon ..... et c'est bon ..... j'ai testé mdr

Ces pates existent en 2 variétés : hawaiian et mexican ( cette dernière plus épicée que la première)

plus tard

La boite

flower


j'en et acheter a kiwi elle aime pas sa je réessayerais plus tard flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki aime ca , mais uniquement quand il le decide

C est pratique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez hop ! J'en commande, on verra si Monsieur Paco apprécie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'en acheter a milo et ma fois il s'y est repris a plusieur fois (on sais jamais si c'été du poison Rolling Eyes ) et un coup il aime un coup il aime pas et quand il aime pas et bien j'ai le droit a un coup de bec de mécontentement et oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi tous le monde adorent

bambou ,kiwi ,gargouille , dora ,coco et tous mes youyous

génial même que l'odeur donne envie de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
je viens d'en acheter a milo et ma fois il s'y est repris a plusieur fois (on sais jamais si c'été du poison Rolling Eyes ) et un coup il aime un coup il aime pas et quand il aime pas et bien j'ai le droit a un coup de bec de mécontentement et oui Wink
Tous les même ces gris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
oui sauf que moi c'est un eclectus LaughingLaughingmdr


mdrmdrmdrmdr

Alors on va dire .... tous les mêmes ces perroquets super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr


Et est-ce que Paco apprécie autant le contenu que le contenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore essayé, en fait. Mais ça ne saurait tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NeutralNeutralNeutralNeutral

Et en y ajoutant un peu de jus de fruit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison, j'essaierai la prochaine fois. Ce qui me contrarie, en ce moment, c'est cette histoire de graines que je lui donne, et qui peuvent donner l'aspergillose... Hier, j'ai enlevé les cacahuètes, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Michel, nous prenons tous le risque de leurs refiler cette crasse car il n'existe pas de marque complèment sûre...

Nous ne pouvons pas vivre en pensant à ça chaque fois que nous leur donnons des graines ou des cacahuètes....

Le mieux que nous pouvons faire est d'acheter en conditionnement hermétique et de s'assurer d'une bonne conservation une fois le sachet ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lora, c'est exactement ce que je souhaitais entendre Smile Je continue avec Versaele Laga, en enlevant les cacahuètes. C'est vraiment son bonheur du soir, après les P15 en journée ; le priver de ça, ce serait trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel,même crainte que toi (pas les cacahuétes par chance Cocodamour ne les aime pas )mais je préfére donner au tourterelles le fond du sac !
Je pense que cela doit étre la crainte de tout le monde tout de suite parse que je viens de recevoir ma commande de chez animal nation et il m'ont fait cadeau d'une belle boite en fer versela laga et le carton rentre pile poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pour quoi vous retiré les cacahuétes des aliments merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON retire les cacahuétes parce que d'abord c'est trop gras pour nos perroks ,ce n'est pas un aliment super en vitamines et autres ,de plus avec les cacahuétes de mauvaises qualité ,risque de rance et de vilaines poussiére etc !
les copines de donneront de plus amples explications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du renseignement je vais arréter un peu de lui en donner j'en donne trop car je voulais l'apprivoiser un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cacahuettes ont un haut risque de contamination de l'aspergillose, maladie qui peut s'averer fatale pour nos amis a plume, et comme dit noelle la cacahuette n'a pas vraiment de valeur nutritionnelle pour nos perroquet, c'est juste gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant ce post, j'ai pris peur car dans l'alimentation de Zazou avec ses graines il y a des cacahuettes (prestige prenuim) je savais qu'il fallait pas en abusé car c'est trop gras pour eux mais je ne savais pas du tout qu'ils pouvaient avoir des maladies.
Faut-il les retirer totalement et lui offrir seulement en cas de friandises??
J'en ai également acheter en grande surface (ils ont encore ac leurs ecorces) y a -t-il également un risques???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse les cacahuétes de la grande surface avec leur écorce il faut oublier ,trouve une autre friandise ,gâteau,madeleine ,petit bout de gruyére ,corn flasks etc !
Quand à celle du prenium soit tu en laisse quelque unes ou tu enléve tout pour ne pas qu'elle si habutue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour miko c'est zero cacahuettes, j'achete des melanges sans cacahuettes et comme ca pas de risque.
en friandise il a noix, sticks, bout de gruyere, croute de pain, tournesol blanc, millet, blanc d'oeuf mais fini les cacahuettes comme ca pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
NeutralNeutralNeutralNeutral

Et en y ajoutant un peu de jus de fruit ?


Kiwi et Aloha adorent et je met effectivement un peu de jus de fruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
César déteste aussi le mélange qui va au micro onde j'ai essayé plusieur fois en lui donnant meme que ça mais rien à faire il n'aime pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...