Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

titou

Messages recommandés

voila , je vous l'ai cacher , je suis allé le chercher ce matin

il a tout juste deux mois , il me quémande a manger ( c'est le petit dernier de sa fraterie , il a encore l'instinc , c'est beau de garder l'espoir Laughing ) c'est pour sa que je l'ai choisi ( ils se ressemblaient tous les 4 ! )
a la foi là bas ils volaient tous dans tous les sens avec leur copain kakiriki , a la foi arrivé ici il est deja proche de moi et se laisse manipuler
QUE DU BONHEUR
merci a ceux qui ont gardé le secret ,et un GRAND merci a lokita de m'avoir beaucoup renseigner , surtout avec son expérience personnelle avec son pili
d'autres photos plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui Smile oui très beau et plein de vie
tout à l'heure le pauvre je lui ai fait peur avec une balle a chat pale
la il fait le pitre , surtout avec son échelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique et effectivement on voit que c'est un très jeune, ils sont craquant avec leur bec noir comme ça...bienvenue a titou..Il est adorable...tu verras ça ne sera que du bonheur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui
on est tous fasciné par ses couleurs , ses acrobaties
le seul son ses cris , mais bon il faut bien qui s'exprime le petit sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mon Steffan, depuis le temps que tu rêvais d'un petit perroquet....voilà ton voeu exaucé cheers

Je suis vraiment très heureuse pour toi I love you

Titou est très beau, quelles couleurs !!!


bienvenue Titou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise ! Tu dois être aux anges ? Ces petits perroquets sont très très intelligents et attachants.
Il y a un mois, en attendant d'entrer pour un concert, j'en ai vu un atterrir sur le toit d'une voiture en stationnement ; il avait dû s'échapper et attendait là, se faisant admirer par des gens sur le parking ; à un moment, il est allé tout naturellement se poser sur un monsieur qu'il ne connaissait pas.
Tu vas te régaler, Steffan ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis aux anges Bisou
monsieur est tout de même lunatique , un coup il se laisse complètement faire , un coup il fait l'oiseau un peu sauvage ( sauf que les oiseaux sauvages ne viennent pas vous voire pour qu'on régurgite Laughing )
il est adorable est pas criard , le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah! Il est à croquer ce petit...
Je comprends que tu aies craqué pour lui...
Beaucoup de bonheur à vous deux... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
pour le moment il me saoule pour sortir pour dormir sur la cage des mandarins , en général les oiseaux dorment dedans et se défoulent dehors , mais bon.. Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un joli bouqet de couleurs !

Il est trop mignon I love youI love you

Tu peux mettre une photo de son installation ? cage, jouets etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci !
j'adore car là par exemple il criait , il faisait n'importe quoi dans ma chambre ( s'accrocher au poster ) je viens de le mettre sous mon teeshirt comme un kangourou , et là il se chercher une petite place pour dormir ( sa chatouille mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord son aire de jeux situé dans ma chambre


la cage de traviole pour la voire en entière ( c'est celle où était tilou et pitchou , c'est une cage pour inséparable )
elle est situé dans le salon la journée, et dans ma chambre pour la nuit ( avec un petit drap Smile )


titou qui dort dans le coin , a coté de la balle qu'il avait tellement peur Razz


jouet fabriqué , avec une balle a chat , de la sisal et des bouts de carton



photo prise par le bas d'unjouet acheté , ressemblant a ceux en noix de coco

python + jouet fabriqué

voila Lora t'es servi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son jouet préféré : l'échelle : il monte descende en plein milieu des barreaux , tombe par terre , court , et recommence bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres gâté ce petit oiseau, il a de la chance d'avoir un bon maître! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince, je ne vois pas les photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est je peux voir les photos;

Il est bien installé et gâté comme un roi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw !!! il est trop beau !!! en plus , il est super gaté !! il peu que se plaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos compliments
aujourd'hui première douche au lavabo : il a adoré !
sinon niveau cri..lui tout seul est vivable (surtout qu'il est encore bébé), un petit cri par si par là ...sauf quand la petite crie , là c'est le concour a celui qui braille le plus fort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi Steffan depuis le temps que tu révais de calins perrock ton petit bout va t'en donner pleins ,pleins !C'est déjà trognon de le voir endormi sur toi ,il a confiance ,c'est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci noelle
oui depuis hier notamment je suis gaté niveau calin , il ne me lache plus , c'est vraiment adorable
il commence a s'habituer a la maison , a prendre ses petites habitudes...la vie est belle sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
merci noelle
oui depuis hier notamment je suis gaté niveau calin , il ne me lache plus , c'est vraiment adorable
il commence a s'habituer a la maison , a prendre ses petites habitudes...la vie est belle sunny



Mais c'est super tout çà, ce petit oiseau se sent bien dans la maison et il t'aime beaucoup.......... que demander de plus???

tu dois être heureux que tout se passe bien aussi vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels câlins ! Il ne va plus quitter ton épaule, maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien au chaud dans ton cou I love you

C'est adorable, vous êtes adorables ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air de beaucoup apprécié ma mère , il faisait que d'aller la voire , elle enlevé , il revenait Laughing
il a voulu se posé sur le visage de sarah pale
sinon la il fait le pitre sur le bureau , j'ai dut mal a taper mes lettres car il est en plein milieu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon la il fait le pitre sur le bureau , j'ai dut mal a taper mes lettres car il est en plein milieu mdr[/quote]


no, no, il ne fait pas le pitre, il veut seulement t'aider à rédiger ton courrier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...