Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

titou

Messages recommandés

Invité

Il ne me semble pas que Sarah fasse la tête, elle semble plutôt intriguée et contente d'avoir Titou au-dessus de sa tête, c'est plus original qu'un mobile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Lora a écrit:
elle semble plutôt intriguée et contente d'avoir Titou au-dessus de sa tête

c'est clair qu'elle adore son titou , est je crois que c'est bien réciproque I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai une toute petite cage pour titou pour les vacances , samedi le départ , destination : Bourgogne , chez mon père Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très mignonne cette cage .

Quelles sont les dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chou cette cage et puis titou est un tout petit zoizo ca ira pour les vacances, et c'est plus adapté qu'une caisse a chat.
les photos avec titou et ta petite soeur sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nastasia

largeur : 30cm ( la profondeur de la sienne ) 20 de profondeur a peu près pour je crois une 30aine de haut , tout petit quoi , je l'ai mis dans ma chambre , elle servira pour la nuit

meme dans un si petit espace il arrive a s'occuper Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou qui joue au pied d'un indien sur son cheval ( mon père a plein d'indiens ^^ )

la table transformé en air de jeux


titou a son endroit préféré : en haut du meuble des indiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de voir Titou cheers

Il est gâté et choyé ton petit Wink

Elles sont jolies ces photos ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou est gaté!! il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you et bas dit donc il en a de la chance se Titou de t'avoir il a bien de quoi jouet et une jolie cage il et gâté cheers et cette belle complicité tes photos son trop mimie et certaine très attendrissante I love youbisous Sylvestre a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titou se lave tout seul maintenant ( dans une mangeoire comme les mandarins )


j'en ai une autre pour le concour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersBravo Titou il et trop mimi tout mouiller il son trop marrent nos boules de plume après la douche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai un compte sur youtube cheers par contre pas de sons sauf sur une Suspect et la qualité bofbof Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
cheerscheers super ces vidéos

Dis moi ... il est toujours en action ton Titou mdr
C'est speedy Titou mdr

mdr et ben oui, content que tu le remarque Laughing , c'est pour sa qu'il me fatigue , quand il fait des bétises c'est les unes derrière les autres chaud et pour l'occuper il faut des tonnes d'objet aussi différentes les autres , le sortir 2h de suite est un exploit sportif mdr
mais bon oh moins avec lui , pas le temps de s'ennuyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel énérvé ce Titou lol!

IL a une façon de véhiculé en version accéléré !! c est dingue !! on dirai un hyper actif !! mdr

puis avec toutes ces statuettes il a de quoi s amusé !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui la principale originalité de l'inséparable ( en dehors des cris lol! ) et son hyper activité , et titou ne fait pas exception a la règle

comme tu dis nath version acceléré , rien qu'a voir sur son python : on voit sur les vidéos d'isa tsuki marché tranquillement sur les siens en parlant, de "rampe" en "rampe" on va dire , titou lui fais sa en une seconde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ses petits sautillements rapides me font rire et sa bouille qui en dit long, aussi Laughing

Il semble constament pensé: " Bon ça c'est fait, faut que je trouve une autre bêtise à faire " lol!

Il est vraiment très beaux ton Titou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de sa beauté , dommage que j'avais pas l'apn sous les mains monsieur tout à l'heure faisait son cascadeur , la queue en éventail , on voyait toute ces belles couleurs sunny
pour une autre foi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une pile électrique mdrmdrmdr Sushi travaille pour weight watcher mais, Titou il travaille pour Duracell? mdrmdr C'est une mini tornade tout trognon comme tout il est à croquer. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont super ces photos de Titou et toi cheers

Il semble avoir une grande confiance en toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! oui il a super confiance en moi , le seul truc qu'il n'aime pas c'est se mettre sur le dos , mais je le prend comme je veux comme si il s'était une peluche lol! il est adorable quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis donc ton titou a l'air d'être une boite à bêtises !!! tu ne dois pas t'ennuyer avec lui !!! très actif le plumeau ! tes photos sont vraiment sympas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rend compte que je n'ai pas mis de photos de titou depuis longtemps , donc en voici quelques unes , n'hésitez pas en redemander lol!

cette dernière photo date d'avant les vacances , on peut voir tout son aire de jeu au niveau du bureau Smile
ce matin beaucoup d'occupation pour titou , d'abord scéance de drague avec mon index , après sa , il faut trouver un nid douillet !





après sa , place aux jeux

avec sa nouvelle baballe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'il est mignon a croquer I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...