Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

titou

Messages recommandés

mdr oui c'était les photocopies d'une fiche lecture d'une amie , elle m'a pas mal servi sauf que sa a photocopié qu'a moitié lol!
sinon les mauvaise notes je les met au fond de la cage mdr

Moi je craque completement sur lui , on a envie de lui faire pleins de bisous et de calins I love you

tu comprends le tourment qui me traverse tout les jours dès le levé du soleil mdr je suis incapable de le laisser dans sa cage plus de 30minutes , il est trop mignon ! Razz

Invité
steffan a écrit:
tu comprends le tourment qui me traverse tout les jours dès le levé du soleil mdr je suis incapable de le laisser dans sa cage plus de 30minutes , il est trop mignon ! Razz

lol!lol!

C'est vrai qu'il est adorable et son plumage alors là ...! I love you

monsieur grandi a vue d'oeil , dors de moins , en moins , crie de plus en plus Laughing
il explore , va sur tout le monde ... et il me semble qu'il essaie de dire son nom ( sachant que les insé prononcent mal les consomnes ) mais si il faut je me fait des idées mdr

Et ce n'est que le début ,encore pleins de découvertes à partager !

Je viens de regarder toutes les photos du petit Titou et je le trouve trop craquant...
Surtout lorsqu'il dort dans ton cou...
je comprends que tu aies tant de mal à le laisser en cage trop longtemps... lol!

Mais non, pas le pauvre.... le beau titou

maintenant il est tout propre et tout beau, il doit être content, il est si mignon ton petit titou

Invité

Objectif douche réussi cheers

Il est adorable I love you

Invité
il est mignon trognon ton petit titou

apres la douche ont se sent mieux hein!!!!!!!!! titou

je l'ai enmener chez ma meilleure amie ( pas loin de chez moi )
évidemment il a pas été en contact avec les oiseaux en voliere (vous devinez pourquoi)mais a put rencontrer choukette , la calo eam : monsieur la poursuivait , mais elle ne voulait pas trop de sa compagnie ( elle en avait meme peur on peut dire )
mais bon je m'attendais pas a l'amour fou de toute façon lol!

il y a ma meilleure amie ( je pense que vous devines c'est qui )
le petit coquin vert c'est bien sur titou , et a gauche choukette la calo , que je vais peut etre garder la semaine prochaine d'ailleurs

des photos de titou ( désolé de la qualité , c'est prise sur le fait avec mon portable )

titou sur son arbre , je peux l'enfermé dans ma cage , il reste dessus ( évidemment je vais le voire toutes les 5minutes car on sait jamais) son arbre a plus de succes que sont premier air de jeux

son arbre lui suffit pas , mais je l'empeche désormais car il a fait tombé ( de l'eau de partout ) et moi qui pensait que c'était un bambou , c'est une dracaena ( la plupart sont toxiques ,surtout pour le chat , et dire que ma belle-mère avait une dracaena Rolling Eyes( mais pas du tout pareil )

oui la plupart mais il y a tellement d'espèces...et apparemment la mienne serait hybride ( meme des hybrides dans les plantes pff )

merci de ces compliments Smile

kimy a écrit:
Il est magnifique ton titou c'est un roseicollis.

oui en effet

non il est pas du tout timide , tout le monde peut le toucher , et sa m'étonne meme quand il y a quelque chose qui lui fait peur , car c'est rare ^^

titou avec sarah
elle a pas peur de lui , mais par contre elle est intrigué par cet appareil qui l'a prend en photo Suspectmdr

et le mieux c'est après , ma mère lui demande " tu veux voire ton frère " et elle fait " HOOOO OUUIII ! " mdr une précoce

" c'est qui qui nous observe ? on peut meme pas faire des bisous en paix "

" coucou c'est qui qui ? "

Laughing

Invité
J\'arrive ADORABLE petite Sarah J\'arrive

Tu n'as pas peur que Titou la pince :;tell.me:

je fais attention ( je fais que de l'enlever mais il va la revoir ) , et quand il commence ( avant que je l'enleve quoi ^^ ) il la pince tout doucement , il doit savoir qu'elle est plus fragile , il est marrant , et maintenant il fait attention a ses mains Laughing
le plus casse pied c'est quand il lui monte sur la tête , car elle a pas beaucoup de cheveux , ou l'autre foi on était dans la chambre il nous a rejoins , il l'a atterrit n'importe comment avec un patte dans la bouche de la petite , elle a commencé a pleuré je l'ai consolé elle a direct arreter sunny alors que lui avait pas compris ce qu'il avait fait Razz
je vous dit sa va pas etre triste plus tard , une belle amitié qui a commencé sunnyI love you

lol! c'est clair , mais bon titou elle en a pas peur , alors que l'appareil l'intrigue Razz

titou surveille sarah , et cette dernière fait encore la tête car elle aime pas etre prise en photo lol!

titou au sol pour ramasser les tiges de petits pois Laughing

" tu me sors quand ?! j'attend alors "

Superbes tes photos ,Steffan ,et la complicité entre Sarah et Titou va étre super !