Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou10

Clinique de parage de pieds au naturel

Messages recommandés

Seriez-vous intéressé par une clinique de parage des pieds au naturel?

J'ai un copain forgeron qui a fait plusieurs cliniques, dont un stage de 10 jours au Texas, sur la technique de parage des pieds selon la méthode "wild horse trim". C'est une méthode qui se base sur la forme du pied du mustang sauvage.

Je vous met un site en lien qui vous expliquera en quoi consiste cette méthode.

http://achevalpiedsnus.free.fr/index.htm

La clinique consisterait en une présentation le vendredi soir et dépendemmant combien il y de gens intéressés, la pratique se ferait le samedi et/ou le deimanche.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Je peux aussi vous envoyer les coordonnées de mon copain par mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça semble fort intéressant !
Dans les environs de quels tarifs serait cette clinique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clinique serait chez moi (à Granada, 10 minutes de Rouyn) Math et je me renseigne pour le prix et je te reviens là-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais très intéresser, ça fait longtemps que j'Aimerais apprendre le parage naturel !

j'aimerais aussi savoir les prix et dans quel période tu ferais cela !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ce que l'on a discuté, ce serait au printemps mais Marc est ouvert aux propositions pour que cela puisse aller avec votre horaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais intéressée, mais ça dépendant de la date. D'autant plus qu'il faut que je le sache environ 1 1/2 mois d'avance pour avoir congé... J'aimerais aussi avoir une idée de la palette de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les intéressés, est-ce que le vendredi (soir) 29 février et samedi le 1er mars vous conviaindrait ?

Je vous reviens pour le prix sous peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mélyna, c'est avec Marc Jolin, l'ancien proprio de Sunny!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu devrais proposé deux trois dates et faire un genre de sondage pour savoir quand ça adonne le plus a tous le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOW sa lair vraiment intéressant mais je sais pas pour le premier mars si je recommence a travailler ...:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir avec Marc s'il y a d'autres possibilités de date pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val? Est-ce que Sly va être présent? Se serait très intéressant que nos chums soient là? Qu' en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, alors dis moi le prix de la clinique, et je te dirai combien nous serons... Hi! hi! Hier j'ai demander à Marleu (mon chum pour ceux qu'ils ne le connaissent pas) et il m'a répondu " De quessé que tu veux que je fasse là sti" je lui ai répondu que tu pourrais venir faire mon chum et faire semblant d'aimer ça!!!! hi! HI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Taflounne!!! C'est plutôt rare je crois que les 2 dans un couple aime autant un et l'autre les chevaux hein?? Je suis amanché pareil hihi.

Je ne peux pas répondre oui ou non de ma part, j'ai regardé le lien Lou et je ne trouve pas qu'il y a quoi que ce soit de changement à un parrage normal!! Je verrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es trop drôle Taflounne!

Rinaka, tu as bien raison, c'est plutôt rare que les 2 personnes dans le couple aiment les chevaux autant l'un que l'autre....

Si tu veux plus de renseignements sur ce type de parage, je peux te donner le nom et le numéro de téléphone de mon copain. Si jamais ça t'intéresse, je peux te l'envoyer par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais aussi y aller ca va dépendre du prix et si je travaille cettedate la me je pence comme lolou de regarde pour 2-3 date et marquer quel qui convien le plus a tout le monde...!! moi je doit demander ems conger 1 mois davance.. pareille com nimpy! Mes c'est pas plus grave que sa si les date ne me convien pas je vais regarder les photos..=D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...