Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jes12sica

Ma première débarque

Messages recommandés

BOn sa fais juste 6 mois que je monte et je suis pas full expérimenté mais bon! J'ai pris ma première débarque dimanche !!! J'avais pas asser serrer ma selle et j'ai galoper, j'ai tourné un peu trop serrer et la selle a glisser, le cheval lui il a continuer a galopper et moi j'était a coté. J'ai fini par me lacher lorsque j'était asser proche du sol et pas chance, mon pied de l'Autre côté avait glisser de l'étrier, sinon je serais rester prise !!! Ma soeur, qui était avec moi, a eu plus peur que moi ! Moi j'ai juste eu peur de me cogné la tête sue le mur ou de passer sous les patte du cheval ! mais bon asteur j'en ris !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais après on en a rie mais sur le coup c'est épeurant! Comme on dit, plus de peur que de mal. =) L'important c'est que tu n'ai rien eu de grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu n'es pas blessée ! Sourire
Comme on dit, vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta eu de la chance le meilleure dnas tout sa c'est que tu ne refera plus cette erreur d'oblier ta sangle la prochaine fois...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que ta première chute n'est pas été très tromatisante et ne t'es pas enlevé le goût de monter ! Je suppose que sa va te faire prendre de l'expérience hihi ! :78:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha sa me fait rire parce-que, presque toutes les premières chute des cavaliers se font a cause que la selle était lousse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins tu t'es pas fait de mal, c'est l'important!!!!!!!!!!!!!!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi moi aussi ma premier chute a été a cause de a sangle pas asser serré et c'Étais avec mignionne la jument a jess.!! xD!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha!!o moin tu en rie..cé ca le plus important!!et aussi que tu ne te soie pas fait mal!! mais tu va voir..tu nas pas fini den prendre des débarque!! meme si les érreur son vraiment stupide...tan que tu riras tout iras tres bien!! et si tu tombe que tu est apable de te relever et que ton cheval est a coté de toi!! REMONTE EN SELLE Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une chance que tu ne tes pas fait mal..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha moi ma première débarque c'est pas pantoute a cause de la selle...tu t'en souvien tu jess?Sailor au trot qui botte Liberty au galop...toute une débarque dans pelouse a coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin au moins c'était dans pelouse..en plus j'ai perdu mes souliers! ( :(LOL): )
pis liberty a pêter le camion en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais! Et courir après un cheval en liberter avec des chars et des jeunes pas trop habituer... la joie Content Mais sa quand même été une belle ride xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été suprise de voir qu'un cheval pouvait botter quelqu'un qui était vis-a-vis c'est antérieur avec ces postérieurs... xD Asteur, je me méfis de tout les embleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon appart les problème sociaux,les débarques,les botage,ça été l'fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...