Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mondial du TREC 2008

Messages recommandés

Super les photos !!!

Moi aussi Dyanne je trouvais que Orphée avait l'air immense...ou encore que Carole était minuscule lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woww trop belles les photos Grand sourire tu as pu aller a blainville avec ton snoro Grand sourire
bravo les filles Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau rêve tu fais toi ! tu as l'air heureuse ! profites-en!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fin de semaine, c'est ma première compétition de TREC. C'est à Oka, où on a fait une pratique en début "d'été". Disons que le stress commence à monter pas mal! Je vous fais un compte-rendu à notre retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ramener nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super !!! Et plein de photo oublier pas !!! :P

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourire
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaiss ye super beau XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de retour de la compétition. J'ai survécu! :YAHOO:

Sans blague, on a eu une fin de semaine fantastique! Le soleil était au rendez-vous, les décors fabuleux, les parcours géniales et les gens super sympathiques! Que demander de plus?

Des photos? Malheureusement... On n'avait pas d'accompagnateur photographe avec nous. Et nous, on n'a pas pu en prendre... :drapeau: La prochaine fois, il faudra que quelqu'un de vous vienne avec nous.

C'était notre dernier gros entraînement officiel. Compte tenu de la qualité de nos chevaux et de l'entraînement que nous avons pu faire avec la météo que nous avons connu depuis le début de l'été, nos résultats ont été excellents. On constate une bonne progression à chaque fois. Au niveau avancé, on était que 4 participants, les membres féminins de l'équipe. Donc résumé de mes épreuves:

Présentation couple cavalier-cheval: J'avais tout ce qu'il fallait. Le commentaire du juge: "Super!" Grand sourire

POR: C'était la première fois que je partais seule avec Roby. J'étais très stressée car elle très "dépendante affective". Elle m'a impressionné car elle a été très fine du moment que j'avançais. C'était moins évident quand j'arrêtais au point de contrôle, mais c'était correct. J'ai réussi à bien tracer mon parcours en salle de carte. Je l'ai effectué aussi sans me perdre! :YAHOO: Il me reste à améliorer la gestion de ma vitesse sur le parcours et mon sens de l'observation car au niveau avancé les contrôles ne sont pas toujours évident à voir. Surtout quand je suis hyper concentrée sur ma carte, mon cheval et mon parcours!

PTV: Le stress encore une fois! Pourquoi? Les sauts, mais surtout le fait que Roby n'a pas de crinière! :hurle: Pas moyen de tenir la crinière au cas où elle ferait un saut bizarre... C'est niaiseux, mais moi ça me stress énormément! Je pensais que j'avais manqué beaucoup de chose mais mon résultat final a été de 101/160 points. Bravo ma petite Roby!

Maîtrise des allures: C'est pas compliqué! Ça été un désastre. :P Il y avait plusieurs cavaliers qui attendaient leur passage. Une fois leur prestation compléter, il rentrait à l'écurie. Le problème, c'était que j'étais la dernière cavalière à passer. Donc au début de mon attente, Roby était calme et attentive, mais au fur et à mesure qu'elle voyait les chevaux partir, elle devait très nerveuse. Quand ça été notre tour et qu'elle s'est aperçue qu'elle était pratiquement seule, elle ne coopérait plus du tout. Donc on a fait un passage au galop rapide et au lieu de revenir au pas rapide, on est revenu au galop ultra rapide... Il y a des jours où le cheval ne se montre pas sous son meilleur jour... :levitation:

Conclusion: J'aurais bien aimé que vous puissiez tous venir participer à cette merveilleuse compétition! Je suis convaincue que vous auriez tous adorer! Bravo aux organisateurs et au 32 participants au niveau "Initiation"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh super cool Sourire!

Vous savez moi sa me derange pas du tout de venir avec vous la prochaine fois Sourire! Nenon Sourire!!!!!! Hihi Sourire


Bravoo a vous Grand sourire:D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je suis contente pour toi!! Et je suis fière aussi, tu vas devenir mon idole hihih!!!

Moi aussi je peux y aller, je suis devenue photographe officiel des filles en fin de semaine! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw Bravo les filles !!!! BravoBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravooo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ! Sourire Félicitations à vouus !

Marie ;

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha !! Ouiii tu vas voir Cathy, Marie prend de très belles photos !! Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW c'est super bravoo !!! félicitation Grand sourire:D le grand jour approche vite Sourire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus que 10 jours! Ouf, je commence à ne plus tenir en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow 10 jours :YAHOO: que sa l'avance vite Grand sourire:D:D je vous souhaite vraiment bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est avec vous!! On vous envoie plein d'ondes positives et mon super sens de l'orientation!!!

P.S. Si tu as le temps, est-ce que tu pourrais nous tenir au courant de la compétition sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taflounne a écrit:
On est avec vous!! On vous envoie plein d'ondes positives et mon super sens de l'orientation!!!

P.S. Si tu as le temps, est-ce que tu pourrais nous tenir au courant de la compétition sur le forum?

:couleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! vous allez vivre une super belle expérience!! profitez au max de tout les moments!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais voir ce que je peux faire, on a parlé de tenir un livre de bord et de prendre des photos... Si je trouve un ordi, je vais essayer de vous donner des petites nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aye Nimppy - j'y pense, mes parents seront là en même temps que toi! Dis-moi la date, l'heure et l'endroit si tu peux, ils aimeraient aller te voir si ils sont dans ce coin là!!!

Et Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va être à Lamotte-Beuvron sur le site du Parc Équestre Fédéral (Situé à 150 Km au sud de Paris, accès en voiture par l’autoroute A10, puis A71, sortie n°3 .) à partir du lundi pm (15 sept).


On a être logé à "Center parc". La compé c'est 20-21 et l'ouverture le 19 pm.

De plus si jamais ils aiment chevaux, ils pourront voir, sur le site pendant la même fin de semaine:
Les Championnats de France d'équitation Western,
Les Championnats de France d'Equitation de Travail
Une compétition internationale de TREC en attelage
Une rencontre nationale d'équitation Camargue,
et des démonstrations d'équitation Islandaise.
:cheval:


En passant, le Canada va être la seule équipe qui provient d'Amérique!! Les inscriptions officielles sont terminées. voici:
15 pays seront représentés au Championnat du monde, soit: Algérie, Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, CANADA, Espagne, France, Islande, Italie,Jordanie, Pays-bas, Portugal,Roumanie, et Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWwaawww!! C'est tout un évènement! Tu as vraiment de la chance d'y aller! Une occasion comme celle là ça se présente souvent qu'une seule fois dans notre vie! Je te souhaite bonne chance et j'ai hate te lire à ton retour et puis voir les futures photos aussi! Bon TREC!! :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit vidéo qui fait donne une idée de Lamotte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appris une triste nouvelle ce matin... Stéphany ne pourra pas venir avec nous au Mondial car elle s'est blessé gravement à un genou et doit être opérer le 17 septembre! Pauvre cocotte! Je suis de tout coeur avec toi!

Donc on est maintenant une équipe de 4 et je vais monter dans l'équipe au lieu d'être là juste à titre individuel... Ouf, le stress!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là! C'est quelque chose ça! Mais n'hésite pas fonce! À mon avis, c'est une chance unique dans une vie! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain c'est le départ vers Montréal. Apres-demain, le GRAND départ! Si j'ai bien compris, vous allez pouvoir avoir les résultats en direct site de la compétition:
www.mondialtrec2008.com

De plus j'en profite pour vous mettre un lien vers le site de Gaël Vallaeys qui nous commandite les chevaux en plus d'être notre entraîneur officiel pour tout notre temps là-bas! Nos chevaux sont:
Cacao de Logasane
Koona
Little Big
Appache
Inch Allah
Si vous fouillez beaucoup sur le site, vous devriez finir par voir des photos d'eux...

http://pagesperso-orange.fr/logasane-gael-vallaeys/infosclub.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy pour les info!! Je vous souhaite à toute l'équipe canadienne un gros BONNE CHANCE!! Et j'ai hate que tu nous redonnes d'autres nouvelles! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bonne chance cathy! Amusez-vous comme de p'tis fous! J'ai hâte d'avoir de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...