lolou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ha oui! bonne chance mon amie et je suis de tout coeur avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nimppy a écrit:Demain c'est le départ vers Montréal. Apres-demain, le GRAND départ! Si j'ai bien compris, vous allez pouvoir avoir les résultats en direct site de la compétition: www.mondialtrec2008.com De plus j'en profite pour vous mettre un lien vers le site de Gaël Vallaeys qui nous commandite les chevaux en plus d'être notre entraîneur officiel pour tout notre temps là-bas! Nos chevaux sont: Cacao de Logasane Koona Little Big Appache Inch Allah Si vous fouillez beaucoup sur le site, vous devriez finir par voir des photos d'eux... http://pagesperso-orange.fr/logasane-gael-vallaeys/infosclub.htm Merci Nimppy, et je te souhaite un gros `merde` , et profites-en :pouilleux: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est le départ pour Montréal dans quelques heures. Je suis vraiment énervée!!! Je me demande comment je vais faire pour me concentrer dans mon cours... Je voulais dire un gros merci à vous tous pour votre appuie! Et particulièrement à mes amies proches, j'ai parcouru beaucoup de chemin depuis le début du mois de mai et je n'aurais pu le faire sans vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 bonne chance a vouuus :D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonne chance !!! Je suis convaincue que ça va bien aller Nimppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonne chance les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonne Chance les filles Est ce que quelqu'un sait si sa va passe a une emission de tele. Peut etre en france mais avec internet on peut peut etre le visionné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Let's go Cathy! Je brasse mes pompoms pour toi d'ici! lol :YAHOO: Imagine ce smiley avec des pompoms dans les mains et c'est moi et je crois quelques autres qui pourraisent se joindre à moi! On va être le CATHY POWER TEAM XDD Alors qui veut en faire parti??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 En direct de la France! Le voyage en avion s'est bien passé. On a eu un délais pour récupérer la vanette de location et ensuite départ pour l'hotel prêt du centre équestre. On s'est fait un petit pique-nique sur le bord de la route en chemin. Arriver vers 22h à l'hotel pour une bonne nuit de sommeil. Aujourd'hui, on a pris contact avec les chevaux. Un peu de plat ce matin et en pm un peu de saut et de travail pour le PTV. On adore tous nos chevaux. La mienne est une jument selle Français alezane nommée Koona. Le programme pour demain: équitation en am chez Gael. Ensuite, départ pour Lamotte avec les chevaux et installation. Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 waw ses vraiment super !!! Redonne nous des nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je suis contente d'avoir de te nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Génial ! Comment ça se passe avec le saut ? Redonnes-nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super d'avoir des news!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Co0l des nouvelles il ya a tu moyen d'avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Cathy, on pense à toi ! Le seule conseil que je peux te dire !! Reste naturel, tu es merveilleuse! J'ai confiance en vous tous et je vous envoie des ondes très positives ! Je regarderai le site de près! On est avec toi! tu me sentiras surement en arrière sur le popotin de Koona. Je tiendrai ton sac à dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Cool c'est génail vous travailler fort les filles c'est chouette!!! Ça doit tellement être une expérience formidable wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Waaaahh ! C'est géniale ! GO CATHY GO ! :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 wowww super !!! je vous envoie plein de pensé poitive et des encouragement !!! Go les filles Go !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est SUPER davoir de tes nouvelles! Profite bien de tous les moments qu s'offrent à toi ! Et... :trophe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ho oui je suis vraiment contente aussi d'avoir de tes nouvelles!! Je suis sure que vous allez nous représenter comme des championnes!!! C'est cool que vous aimiez vos chevaux un petit stress de moins pour vous!! Continu à nous donner des nouvelles!! Je pense fort à toi!! Et je fais parti de la CATHY POWER TEAM.. lol :pouilleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moé si, moé si je fais party (Partie) du CATHY POWER TEAM :trophe: :trophe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca commence demain! :-): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Yes ! la CPT :trophe: Yes Go Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 go cathy go !!! je vous souhaite un gros merde pour demain!!! ne t'inquiète pas ton ti cheval se porte très bien et en fin de semaine je vais lui faire faire un peu d'exercice!!! moi moi moi moi là je veux aussi faire partie de la team cathy!!! :YAHOO: :trophe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon...! Pour carole elle ses classé 37 sur je sais pas quoi desoler! Mais bravo a elle La meilleur canadienne !! Oui Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Wow!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Superrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Supper!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super cool!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 WOW! C'est vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est pas 30 eime sur 72 ? EN tk Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 woww bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitation Carole!! Et quelqu'un sait pour Cathy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vous pouvez aller voir sur mondialtrec2008.com si je me trompe pas dans resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ah ok merci Mel pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis de retour! J'ai pas trop le temps d'écrire pour l'instant, alors je vous met le communiqué que Frédéric a fait et je vous promets de vous revenir un peu plus tard avec détails et photos... Bonjour, Cette fois c'est terminé, l'aventure du Mondial de TREC 2008 est finie et nous sommes de retour au pays. Tout d'abord sur le plan sportif le POR du samedi était positif tous les membres de l'équipe ayant complété l'épreuve avec des scores honorables. Quant à lui le dimanche nous apporté d'immenses satisfactions et des résultats dont nous serons fiers longtemps. Mais aussi des preuves de courage hors norme et son lot de déception. Tout d'abord Il faut souligner les allures (38 points) et surtout le PTV remarquabe (107 points) de Carole qui avec sa petite jument (à sa taille) InChallah formaient un couple d'enfer. ll en est de même pour Cathy qui tout comme Carole a mis de côté ses appréhensions de début de semaine et a sauté avec brio les gros obstacles fixes, soit le tronc, le contre-haut (avec appel dans l'eau) et la haie. Pour que vous puissiez mieux réaliser la qualité et la difficulté du PTV nous vous ferons bientôt parvenir les photos du PTV. Que dire du dimanche de Marie-Jo, sinon qu'il a été pour nous tous une leçon de courrage exceptionnel. Le vendredi à la recontre d'équipe la consigne pour le POR était quoi qu'il arrive on lache pas. Le samedi Marie-Jo a frappé un arbre lors d'une chute en début de parcours et malgré un violent mal de dos a continué pendant encore près de 7 heures à cheval pour compléter l'épreuve. Le dimanche la situation n'était pas meilleure toujours le même mal de dos aggravé par de vives douleurs au cou. Malgré tout Marie-Jo a complété tant sa Maîtrise des Allures que son PTV. Une équipe est composée de 4 cavaliers (es) pour une raison, 3 scores sont pris en compte, ce qui permet de réduire les effets de la malchance qui peut si vite survenir en TREC. Et c'est qui est arrivé, en effet Cacao le cheval de Frédéric n'a pas passé le contrôle vétérinaire à l'arrivée du POR à cause d'une boiterie à l'antérieur droit. Malgré tout le vétérinaire de l'épreuve réservait son diagnostic au lendeamain matin pour le dernier contrôle. L'équipe gardait espoir car Il était possible que cette boiterie ne soit que le résultat du frottement de la sandale accrochée le long de l'épaule droite durant le POR et ayant ainsi causé une contusion pouvant s'atténuer durant la nuit, ce qui fut le cas. Malheuresement est apparue durant la nuit une gonfle importante au passage de sangle, empéchant de sangler le cheval pour plusieurs jours et forcant le retrait de Cacao de la compétition. Maintenant que dire de notre entraîneur Gaël sans employer trop de superlatifs. Il a su en toute occasion trouver le mot juste, donner le conseil pertinent, s'adapter à nos multiples personalités (et pas toujours faciles), donner confiance et nous fournir une cavalerie de premier plan dressée de main de maître. Un en mot c'est un grand homme de cheval et un grand professionnel. C'est un privilège, un honneur et une chance que de pouvoir travailler avec lui et une bonheur de penser que cela va durer 4 ans. Nos avons maintenant hâte que Gaël vienne au Canada pour la seconde phase du partenariat mis en place grâce à la FITE, la FFE et Canada Hippique. De plus, l'équipe s'est distinguée toute la semaine à deux niveaux. Tout d'abord, sans nul conteste au niveau de la présentation, ainsi nous faisions l'admiration de tous grâce à notre commenditaire Ogilvy Equestrian qui nous avait fourni un équipement de grande qualité, rafiné et beau. Ensuite, au niveau de la bonne humeur et du plaisir évident des membres de l'équipe nous avons fait l'envie de tous, ce qui se traduisait par une vive compétition pour venir manger avec l'équipe lors des repas dans la grande salle á manger. Il faut dire que c'est difficile d'immaginer le pouvoir des multiples fou rire de Carole et Mari-Jo, sur l'ensemble des participants, cavaliers, juges, officiels et ce mêmes des autres disciplines présentes, équitation de travail ou western. Il est difficile dans une courte note de faire mention de tous les momente forts d'une telle compétition mais Il y en a un que l'on ne peut oublier, c'est celui survenu à la fin de la cérémonie d'ouveture alors qu'Hervé Delambre, président de la FITE, dans son discours inaugural rendait un hommage vibrant au travail effectué au Québec pour développer le Trec dans la province et au Canada. Cet hommage nous est allé droit au coeur. Vous l'avez compri ce Mondial de TREC a été pour l'équipe du Canada une grande réussite sous tous les aspects et marque un lancement d'un nouveau départ pour le TREC au Québec et nous l'espérons dans tout le reste du pays. Un dernier mot pour vous dire que notre devise sera désormais la phrase favorite de notre ebtraîneur; "y a pas de souci". Un grand merci de la part de toute l'équipe à nos familles, commenditaires, Québec à Cheval, Canada Hippique et tous ceux et celles qui qui ont cru en nous, qui nous on supporté et qui ont rendu cette merveilleuse aventure et expérience possibles. Frédéric, fier capitaine de la merveilleuse équipe de TREC du Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est cool ça j'ai bien hâte d'entendre tes proprs Nimppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 WOW c'est vraiment super !! Moi aussi j,ai hate de lire tes propos Nimmpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 wowww félicitation les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Wow BRAvo..=D hate comme rinaka dentendre tes opignion et surtou de voir des photos..=D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Voici quelques photos. Pas beaucoup car je n'avais pas d'appareil. Je dois donc attendre que les autres me les envoies... Koona et moi dans son box chez Gaël L'équipe pendant une reconnaissance à pieds en préparation pour le POR Koona et moi sur le site de Lamotte en attente d'être appelé pour la première visite vétérinaire En ligne pour la parade de la cérémonie d'ouverture Koona et moi sur la difficulté #2 du PTV, le tronc d'arbre! Koona et moi sur la difficulté #10 du PTV, le contre-haut en selle (en arrière plan, on voit la haie, on sautait la partie de droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Wow Geniale!!!! sa du etre toute une experience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 WOW! bravo kathy! et les photos des obstacles sont vraiment impressionnantes! TU dois être particulièrement fière d'avoir vaincu tes démons du saut! En tout cas, je le suis pour toi à voir des obstacles de même! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 WOW! c'est vraiment impressionnant tes sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Wow Cathy je suis vraiment fière de toi!! C'est fou comme tu m'impressione!! J'ai vraiment hâte de te voir et de voir tous tes photos!! Mais en attendant félicitation à toute l'équipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 WOW vraiment les photos sont vraiment super et impressionant!!!!!!! Surtout les saut Tu avait un beaux cheval !!! MEs félicitations j'ai hâte de voir le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Un gros merci pour tes photos, j'ai vraiment été impressionner par tes sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitations Cathy ! Bravo tout particulièrement pour le PTV ! Je savais que tu y arriverais ! Et félicitations à toute l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 wow bravo Cathy :D!!! Vous nous avez tres bien representer lequipe canadienne !! Encore une Fois bravo a vous 4 :D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites