Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mondial du TREC 2008

Messages recommandés

Waahouuuuu!!!! Bravo à toute l'équipe canadienne et particulièrement à toi Cathy!! C'est très impressionnant tes photos sur les sauts du PTV! Vous êtes génial toi et ta jument!! :1: J'ai trooop hate de voir la suite des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! merveilleux ça mes félicitation Grand sourire Ayoye ça doit être impressionnant comme avanture ça hiiii et que dire des saut Content oufff vous êtes bonne en tabarouette Grand sourireBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayoye ces impréssionnant !!! Bravvoo a vous 4 Grand sourire ces vraiment super !!' iL A de beaux chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woww cathy tes photos sont superbe ! félicitation la je tripe a te voir comme ca ! ahah t'Es hot :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques photos moi aussi.
Que puis-je dire de plus que se fut une expérience extraordinaire. Je suis fière de nos résultats à moi et Cathy. Il faut croire que notre été ensemble, à s'entraîner, fut favorable.
Il faut maintenant vous encourager à faire du TREC vous aussi.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial les photos ! Celle du saut est vraiment belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow fantastique les photos!!! Minus, t'as fière allure avec le drapeau canadien!!! Super cool!!!!
Un super gros bravo à vous tous, je suis super contente de vos résultats!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho wow!! Je suis vraiment contente de voir d'autres photos!! Vraiment je suis impressionnée!! Félicitation encore et c'est vrai que vous avez fière allure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowww les photos sont sublimes Grand sourire
quel saut le tronc woww !! c'Est gros ! ahah je vous admire Grand sourire vous avec été super les filles bravo Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore encore des photos !!! Bravo Vous êtes géniales les filles! Quelle expérience meirveilleuse vous avez eu ! Toutes mes félicitations à l'équipe Canadienne encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super comme photos! Vous avez de quoi être fier la gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW elle sont vraiment super les photo et le tronc que tu saute à l'air énorme OhMyGod!!! Comme Myl dit encore une fois mes félicitations à L'équipe Canadienne vous êtes génial Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
woww super photo ! ces vrais que le saut en tronc a l'air énorme !!! vous etes vrmt bonness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année prochaine minuscule je te convoque a venir organiser un trec a Belcourt pour le festival du cheval.......hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En passant notre objectif c'est d'y retourner pour le championnat mondial de 2012 et d'y être compétitif. De plus, on veut y aller avec une équipe Senior et une équipe de jeunes cavaliers! Les jeunes cavaliers c'est pour ceux qui auront entre 16 et 21 pendant l'année 2012. Avis aux intéressées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Jessica va peut-être faire partie de l'équipe junior !

Simple information, est-ce que le ptv et le por sont les même pour les juniors et les séniors ou il y a des différences (genre obstacle plus petit, por moins long) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les jeunes cavaliers avaient un POR différent du notre. Je crois qu'il était moins long et moins complexe.

Pour le PTV, certaines difficultés étaient moins grosse ou moins complexe. À savoir: le tronc, le slalom, le contre-haut en selle, le contre-bas en main, le fossé et la haie.

Le portait, l'escalier ascendant, le passage de sentier (deux contre-cas de suite), le couloir étroit, le montoir, le reculer, la maniabilité, la passerelle, le plan ascendant en main et le plan descendant en main étaient pareil pour les jeunes et les seniors.


Pour ce qui est de l'âge, quand je dis dans l'année c'est comme si tout le monde fêtait sont anniversaire le 1er janvier au lieu que ce soit plus tard dans l'année (comme moi par exemple au moins d'août). Donc vous ne devez pas passer de 21 à 22 au courant de l'année 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myl'ZzZ a écrit:
Ça l'air tellement génial ! :DD:
Crotte.. en 2012 je passe de 21 à 22 ans .. :56:


Hey bien si tu t'entraînes et que tu es hyper motivée, tu pourrais tenter la sélection pour les seniors en 2012. Clin d\'oeil

C'est pas si dure que ça, j'ai commencé le TREC en mai de cette année et j'ai fait bonne figure à la compétition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi ma avoir 21 ans en 2012 Sourire Est-ce que vous aller faire des clinique de trec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Steph_horse a écrit:
Est-ce que vous aller faire des clinique de trec ?


Je ne connais pas encore le calendrier des cliniques... Mais vous savez que vous n'avez pas besoin de vous inscrire à une clinique officielle? Vous avez juste à former un groupe d'environ 8-10 personnes et contactez Québec à Cheval pour convenir d'une date où le formateur pourrait venir donner la clinique chez vous!


Et pour celles qui commencent à penser au Mondial 2012 de façon sérieuse, ça commence par la clinique de Juge de TREC gratuite pour les membres de Québec à Cheval le 18 et 19 octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que il est encore temps pour S'incrire a Québec à cheval ? Est-ce que quel qun monte la bas ? Si je travaille pas ,sa m'intéresse vraiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Steph_horse a écrit:
Est ce que il est encore temps pour S'incrire a Québec à cheval ? Est-ce que quel qun monte la bas ? Si je travaille pas ,sa m'intéresse vraiment .


On peut s'inscrire à Québec à Cheval en tout temps soit en imprimant le formulaire sur leur site www.cheval.qc.ca soit en les contactants par téléphone: 450-434-1433

Carole et moi allons à la clinique de juge et c'est certain qu'on pourrait s'arranger pour le transport vers Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK merci de L,information je vais regarder avec mon horraire voir si je travaille ou non sa M,intéresse beaucoup Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont super je vous ai trouver dans tout ce lot. Si tu n'aurait pas regarder le photographe j'aurais surement passé a cote. Mais une chance que vos sous tapis on le logo du canada.

Pour ceux qui sont moin passient elle sont dans le 300 et 440 mais ca vaut vraiment la peine de prendre sont temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow super les photos carole..=D!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IsSHH.!!! ouin ein..!!!ma dire comme toi..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimppy a écrit:
On peut s'inscrire à Québec à Cheval en tout temps soit en imprimant le formulaire sur leur site www.cheval.qc.ca soit en les contactants par téléphone: 450-434-1433

Carole et moi allons à la clinique de juge et c'est certain qu'on pourrait s'arranger pour le transport vers Montréal.


Vous dormez où??? À combien ça pourrais nous coûter tout selà??? Avez-vous encore de la place avec vous dans la voiture?? C'est de quand à quand (départ v/s retour)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rinaka a écrit:
Nimppy a écrit:
On peut s'inscrire à Québec à Cheval en tout temps soit en imprimant le formulaire sur leur site www.cheval.qc.ca soit en les contactants par téléphone: 450-434-1433

Carole et moi allons à la clinique de juge et c'est certain qu'on pourrait s'arranger pour le transport vers Montréal.


Vous dormez où??? À combien ça pourrais nous coûter tout selà??? Avez-vous encore de la place avec vous dans la voiture?? C'est de quand à quand (départ v/s retour)?


Carole et moi on devraient dormir chez les propriétaires du centre où se donne la formation. La formation est gratuite (valeur de 125$). Donc les dépenses c'est le carburant, place pour dormir et la nourriture. Personne n'a encore confirmé sa venue avec nous donc ils nous restent de la place dans les autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Wow!!!!! est-ce que nous aurons un Abitib-Power dans le TREC pour les années a venir ??????? BravoBravo

Vous savez le TREC est à la porté de tout le monde. Il vous reste 4 ans pour apprendre, pratiquer et vous entraîner. :cheval:

Pour les cliniques, je peux surement en donner cet automne à vous de trouver 8-10 personnes. Je peux en faire une à Seneterre, une à Amos, Cathy pourrait peut-être s'occuper de Rouyn et au Témiscamingue aussi, je voudrais bien en faire une.
Je vous demande d'être membre en règle de la société d'attelage de chevaux de l'Abitibi car j'utilise leur matériel de TREC. C'est un juste retour des choses. Le coût pour la clinique sera dicuté lorsque vous communiquerai avec moi mais il sera le moins élevé possible. Mon but ultime développer le TREC.

Pour la clinique de juge, si nous prennons mon camion, il y a 4 places de disponibles, si nous prenons l'auto à Cathy, il en reste que 3. Nous verrons selon le nombre intéressé. Une chambre à 4 ça coute pas chère et il y a des bed and breakfest, près de l'écurie. Nous partirons le vendredi soir et retour le dimanche soir après la clinique.

Allez! allez! il faut passer à l'action. La clinique va vous aider à comprendre les obstacles, comment les juger et par le fait même comment les faire avec brio. :YAHOO: :YAHOO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS j'oubliais.... MERCI BEAUCOUP pour toutes vos paroles de félicitations. Ça me va droit au coeur. :coeur: :coeur: :coeur:

Ce fut une expérience extraordinaire et je veux de tout coeur y retourner en 2012 mais cette fois avec 6 cavaliers séniors et 6 juniors....Minimum :ouais: :ouais: :ouais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coool j'ai eu mon congé et je vien à la clinique Grand sourire:D !!

J'ai trop hâte Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me tente pas mal d'embarquer avec vous minuscule et Nimppy. Partir le vendredi soir et revenir le dimanche c'est excellent ça pcq je ne peux pas vraiment prendre de journée de congé XD.

Dites moi ça serait utile pour moi qui connais rien là dedans ou ça ne vaut pas la peine???

J'avoue que je tripperais participer au trec wow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, il est certain que de faire la clinique de juge va réelement t'aider à comprendre tous les obstacle possible= que tu sauras d'avantages comment juger et encore comment tu es jugé lors des futures TREC.

En 2009 , il y aura beaucoup de TREC partout au Québec, en Abitibi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa serais cool que tu vienne Rinaka Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...