Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon05

sangle

Messages recommandés

si le cheval que je monte prend 36''western il prend combien classic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui metterais une selle classique sur le dos et je prendrais la mesure avec un tape en " :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais tu mesure de ou a ou ? je connais pas ca beaucoup le classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis Jessica, tu es mieux de mesurer avec ta selle sur le dos du cheval, car les selles ne sont pas toutes pareilles ! Il y a une très grosse différence entre une selle de jumper et une selle de dressage !!! Même avec deux selles faites pour la même discipline tu peux te ramasser avec des grandeurs différentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ca l'air plus compliquer que western lol...
on va mesurer ca pour voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend...pour moi le western est beaucoup plus compliqué que le classique pcq j'y connais rien lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manon a écrit:
si le cheval que je monte prend 36''western il prend combien classic ?


36'' en wes merde c'est quoi comme cheval y'es assez gros merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi !!!! oui il est très gros 16.3 mains il s'appel startreck et c'est un arabex apaloosa enregistrer mais avec une ligné de 17 mains et plus un géant je mesure 5'7'' et je doit prendre un ptit banc quand je suis seule et si je vais dans le bois faut pas que je débarque sinon ... ca me prend une titi de grosse souche pour embarquer lolll...ou sinon je reviens a pied lol...faudrait que tu viennes le voir si tu viens a l'expo agricole de st félix cette été ... je sais pas si tu m'a replacer mais moi je te connais depuis un méchant bout ( on est déjà aller a la place bonneaventure ensemble...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...