Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele47310

des nouvelles de Melle Coco adoptée il y a 15 jours....

Messages recommandés

Bonjour,

Me voila de retour sur le forum après une semaine sans internet... Je viens vous donner des nouvelles de notre Coco, adoptée il y a 15 jours maintenant. Et bien tout va pour le mieux, nous avons recu sa nouvelle cage mercredi, elle est énorme, c'est un palace, elle y est vraiment bien.
Elle mange bien, adore les pommes, et commence à prendre ses petites habitudes.
Nous prenons aussi nos petits rituels, comme lui donner à manger le soir, afin de l'inviter à rentrer dans sa cage pour pouvoir la fermer. Elle réclame souvent à être dehors sur le barreau du haut.

Depuis deux jours, elle vient nous rejoindre sur la table de la salle à manger, et joue avec quelques petits objets non dangereux que nous laissons sur la table. Elle resterait bien avec nous quand on mange, je crois que c'est une mauvaise habitude que son ancienne famille lui avait donné.... mais ici, c'est non.. hop on lui présente le baton et hop on l'a repose sur sa cage. Enfin, bref, tout va bien ! Je suis ravie...

Bonne soirée,

Michele et Melle COCO ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à l'air de bien se passer, c'est vraiment génial....bonne continuation et n hesites pas a nous bombarder de photos... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout semble se passer sereinement et c'est tant mieux super

Içi non plus, pas de perroquet à table :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout semble aller pour le mieux

Yuki mange avec nous , mais il ne bouge pas de sa chaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de toutes vous lire, et quelle rapidité pour répondre... ce forum est vraiment génial, tellement vous le rendez toutes si vivant !! ;yes

Tiens, pendant que je vous réponds, Melle Coco me siffle "le pont de la rivière Kwai"... mdr

Merci de vos réponses, je poste des photos dès que possible...

Michèle et Melle COCO
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite des photos de Miss Coco (Chanel??)
Cela fait plaisir de voir comme un perroquet s'adapte très vite lorsqu'il est dans une famille aimante et attentionnée. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympathique ces petites nouvelles
coco a l'air de bien se sentir dans son nouveau chez elle, la cohabitation al'air de rouler comme sur des roulettes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...