Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je me demandais sa, que pensez vous des gens qui on des doubles comptes? Je débatais de sa avec ma chum et je me demandais ce que vous en pensiez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 A part pour se faire jetter en dehors du forum, je vois pas l'utilité :laugh: Je dis pas sur des forums de jeux de rôle ou whatever, mais la on est sur un forum de discution, pas besoin de 2-3 comptes hihi ! A moins d'être victime de la maladie du dédoublement de personnalité :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 HAHAHAH daccor avec toi Ge mes ya des personne sur ce forum qui se son faite 2 comte...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour je me présente, je suis moi... Salut tout le monde, je suis lautre moi...XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Silvermoon a écrit:A part pour se faire jetter en dehors du forum, je vois pas l'utilité :laugh: Je dis pas sur des forums de jeux de rôle ou whatever, mais la on est sur un forum de discution, pas besoin de 2-3 comptes hihi ! A moins d'être victime de la maladie du dédoublement de personnalité :: Tout à fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 HAHAHAHAH...!!!faut pas etre bin bin hot la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Silvermoon a écrit:A part pour se faire jetter en dehors du forum, je vois pas l'utilité :laugh: Je dis pas sur des forums de jeux de rôle ou whatever, mais la on est sur un forum de discution, pas besoin de 2-3 comptes hihi ! A moins d'être victime de la maladie du dédoublement de personnalité :: chui d'accord avec toi moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nikita a écrit:Bonjour je me présente, je suis moi... Salut tout le monde, je suis lautre moi...XD LOL ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 à moin que sur le compte 1 tout le monde le deteste et que pour cette raison on c'est fait un autre compte et sous un autre pseudo pour recommencer .. je pense que c'est pas si pire mais si c'est juste pour le fun .. je suis neutre .. je n'en voit pas l'utilité !? un pour chaqun de tes chevaux XD HAHa jcroit bien que c'est inocent de la part de ceux qui double leurs comptes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tu parles de Spoiler: Make-your-horse hein ? :laugh: Faut ce dire que sur ce genre de forum, personne ne se connait et tout le monde habite loin... Mais ici à peu prêt tout le monde c'est déjà vu, le monde des chevaux en Abitibi c'est pas siii gros C'est à mon avis LA différence qui fait que les faux comptes sont innutiles et stupides. Ça se parle vraiment rapidement si quelqu'un fait un faux compte hihi ! En plus de ça, sa fait beaucoup de trouble aux admins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 bah maintenant que tu en parle oui .. mais dans ce temps la on se connaissait tous sur le forum .. c'était pas aussi gros que sa l'est maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je suis sur Make-Your-Horse .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouais vla 4-5 ans c'étais genre 15 membres x) Et l'admin Pop a changé de nom vla un bon bout de temps aussi lol :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Silvermoon a écrit:A part pour se faire jetter en dehors du forum, je vois pas l'utilité :laugh: Je dis pas sur des forums de jeux de rôle ou whatever, mais la on est sur un forum de discution, pas besoin de 2-3 comptes hihi ! A moins d'être victime de la maladie du dédoublement de personnalité :: D'accord aussi avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 x.X Icelandic Star X.x a écrit:à moin que sur le compte 1 tout le monde le deteste et que pour cette raison on c'est fait un autre compte et sous un autre pseudo pour recommencer .. je pense que c'est pas si pire si tout le monde te déteste sur un forum, c'est parce que tu as dit ou fait quelque chose de pas correcte, ou du moins, que les autres n'ont pas aimé, alors je trouve que c'est choisir la facilité de se partir un autre compte pour cette raison plustôt de d'essayer de t'expliquer et d'arranger les choses. Tant qu'à vouloir passer pour quelqu'un d'autre parce que tu ne t'entends pas avec les gens du forum, aussi bien aller chercher un autre forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 avant de parler de choses que tu ne sais pas je pense que tu peut penser avant d'écrire sa .... jpeut te le montrer se qui c'était passer et c'était un mal entendu avec des gens bornés assez con si jpeut me permettre.. une histoire pour 2 forums soit disants copiers mais qui était là bien avant tk jai pas le gout de réouvrir des plaies fermées ! Disons que j'en ai pleurer une chot dans se temps la et jpense que Ge peut vous le dire et jpense qu'elle comprend c'est quoi .. jpense que tu sais pas cest quoi les gros forum ... spa la meme chose un petit forum où tout le monde est à égalitée et un gros forum ou les plus anciens sont les "vénérés" mais bon c'est du passé sa fait plus de 2 ans ! donc pas la peine de répondre négativement à ce message que je vien d'écrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui c'est vrai que c'était une méchante histoire de fou ça ! Comme dit Val, c'était un malentendu avec des gens complètement bornés ! Il y a plusieurs facteurs qui entre en compte dans cette histoire la, c'est pas un truc de faux comptes hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 x.X Icelandic Star X.x a écrit: un pour compte chaqun de tes chevaux XD HAHa ouin bin si l'ange du nord en avait un pour chacun de ses chevaux je crois qu'elle en aurais + de 20 :xDd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 XD LOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pis toi val t'existerais pas ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 TÉ MECHANTE !!!!! [ Flood ] :Flood: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 haha lol !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi non plus jan aurais pas lol moi je sui daccord avec Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 silver.baby a écrit:HAHAHAH daccor avec toi Ge mes ya des personne sur ce forum qui se son faite 2 comte...??? Oui il y a quelqu'un sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Cest qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je crois que sa serais PAS super sympatique pour la personne de se faire dénnoncer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 haha lole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Silvermoon a écrit:Je crois que sa serais super sympatique pour la personne de se faire dénnoncer comme ça ! euh sa serait super sympatique ou pas super sympatique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oups xD J'édite ça :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 ouain mais dans ce cas la sa sert à quoi de dire qu'il y a quelqun mais on dit pas c'est qui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hummm humm bizarre d'avoir 2 comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi, je n'en voit pas l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 JE trouve jsute sa...stupide? Non mais c'est vrai, a moin d'etre sur un forum de jeu comme équideow sa ne sert a rien la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Il n'y a absolument aucune utilité a avoir deux compte !!! ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ca sert vraiment a rien. Mais je suis sure qui a des gens mal intentionner qui le font juste pour pouvoir faire de la chicane ou des petits cout plate anonyme. Vous devriez envoyez des messages sur msn pour dire que le serveur va ferme car trop de gens on dedouble leur utilisateur comme les chaines de lettre fatiguante.:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Aucune utilité pour ce forum ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Icelandix star, je te visais vraiment pas... Je savais pas que tu avais eu une histoire du genre sur un autre forum... J'ai utilisé le 'tu' mais c'était pour parler du monde en général, j'aurais pu mettre genre 'si tout le monde déteste une personne, c'est parce que la personne... etc' Si j'avais su que tu avais eu des problèmes, j'aurais fait plus attention au choix des mots, désolée, je sais que tu t'es sentie attaquée par ce que j'ai écrit, mais je le répère, je ne te visais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi non plus je ne vois pas l'utilité d'avoir 2 compte... C'est sure qu'avec l'histoire d'Icelandix star il peut avoir des exception mais ci ils ont été ci méchant avec toi, pourquoi na tu pas quitter le forum a la place de te créer un deuxième compte...? M'semble que ça ne devait plus te tenter trop trop de Jazer avec eux... Ou il y a d'autre personne qui font ça pour mettre la merde et a s'amuser d'inventer d'autre personnage avec pleins de chevaux, 5 écuries, 3 manège...xD etc, comme le dit si bien Ge, des personnes qui soufre de dédoublement de personnalité...xD Même a ça ta pas besoin de trois compte pour aller voir ce qu'il ce passe sur le forum..xD x.X Icelandic Star X.x a écrit:ouain mais dans ce cas la sa sert à quoi de dire qu'il y a quelqun mais on dit pas c'est qui xD Bah en fait je croix que ça certifie le fait que tu monde fait ça mais sans pour autant les rabaisser et les humilier...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Élo a écrit: Bah en fait je croix que ça certifie le fait que tu monde fait ça mais sans pour autant les rabaisser et les humilier...lol Très bien dit Élo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 2 comptes ? Ben y'en a qui n'ont rien à faire... faites surtout pas ca! je commence juste à me familiariser avec les vôtres :xDd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouaisss chu daccord avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je crois qe sa sert a rien avaoir une double idientité sur un forum comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais cest vrai mais tukka si yen na qui veule en avoir 2 cest eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi je suis parfaitement d'accord avec ce que Silvermoon dit ... Je trouve que sa sert vraiment a rien .. Moi aussi je trouverais pas vraiment sa super pour la personne qui as fait sa de se faire dévoiler :S Jcroit que sa serais mieux de garder sa pour soiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Comme on dis si yen non 2 cest qui ont vrm rien a faire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon ben je fais remonter le post ! haha ! Je savais pas qu'il y avait eu de la "marde" de ce genre sur le forum... Mais je comprend pas trop, y'a des personnes qui se faisaient plusieurs compte et ils se faisaient passer pour d'autres monde ? .... dhaa c'est compliqué ! xD En tk, se faire deux comptes c'est vraiment pas fort... Perte de temps lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 8 août 2009 Haha, Kelly ressort les vieux posts. :PHonnêtement, c'est vraiment de la shit, et pardonnez mon langage, de se crée des double comptes, des faux pseudo, etc... Je crois que ça part inévitablement d'une mauvaise intention, de mettre des polémiques, de crée de la marde pour absolument rien. Il faut vraiment avoir rien à faire, c'est une perte de temps total. Et en bout de ligne, ça ne donne rien en plus ! Quelqu'un avec un tant soit peu d'intelligence ne ferait pas ce genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites