Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Que pensez vous des doubles comptes?

Messages recommandés

Je me demandais sa, que pensez vous des gens qui on des doubles comptes? Je débatais de sa avec ma chum et je me demandais ce que vous en pensiez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part pour se faire jetter en dehors du forum, je vois pas l'utilité :laugh:

Je dis pas sur des forums de jeux de rôle ou whatever, mais la on est sur un forum de discution, pas besoin de 2-3 comptes hihi ! A moins d'être victime de la maladie du dédoublement de personnalité :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAHAHAH daccor avec toi Ge mes ya des personne sur ce forum qui se son faite 2 comte...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Silvermoon a écrit:
A part pour se faire jetter en dehors du forum, je vois pas l'utilité :laugh:

Je dis pas sur des forums de jeux de rôle ou whatever, mais la on est sur un forum de discution, pas besoin de 2-3 comptes hihi ! A moins d'être victime de la maladie du dédoublement de personnalité :Mort de rire:

Tout à fait d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HAHAHAHAH...!!!faut pas etre bin bin hot la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Silvermoon a écrit:
A part pour se faire jetter en dehors du forum, je vois pas l'utilité :laugh:

Je dis pas sur des forums de jeux de rôle ou whatever, mais la on est sur un forum de discution, pas besoin de 2-3 comptes hihi ! A moins d'être victime de la maladie du dédoublement de personnalité :Mort de rire:

chui d'accord avec toi moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Bonjour je me présente, je suis moi...


Salut tout le monde, je suis lautre moi...XD


LOL ! :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à moin que sur le compte 1 tout le monde le deteste et que pour cette raison on c'est fait un autre compte et sous un autre pseudo pour recommencer .. je pense que c'est pas si pire

mais si c'est juste pour le fun .. je suis neutre .. je n'en voit pas l'utilité !? un pour chaqun de tes chevaux XD HAHa jcroit bien que c'est inocent de la part de ceux qui double leurs comptes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de

Spoiler:
 
hein ? :laugh:

Faut ce dire que sur ce genre de forum, personne ne se connait et tout le monde habite loin... Mais ici à peu prêt tout le monde c'est déjà vu, le monde des chevaux en Abitibi c'est pas siii gros Clin d\'oeil C'est à mon avis LA différence qui fait que les faux comptes sont innutiles et stupides. Ça se parle vraiment rapidement si quelqu'un fait un faux compte hihi !

En plus de ça, sa fait beaucoup de trouble aux admins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah maintenant que tu en parle oui .. mais dans ce temps la on se connaissait tous sur le forum .. c'était pas aussi gros que sa l'est maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais vla 4-5 ans c'étais genre 15 membres x) Et l'admin Pop a changé de nom vla un bon bout de temps aussi lol :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Silvermoon a écrit:
A part pour se faire jetter en dehors du forum, je vois pas l'utilité :laugh:

Je dis pas sur des forums de jeux de rôle ou whatever, mais la on est sur un forum de discution, pas besoin de 2-3 comptes hihi ! A moins d'être victime de la maladie du dédoublement de personnalité :Mort de rire:


D'accord aussi avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x.X Icelandic Star X.x a écrit:
à moin que sur le compte 1 tout le monde le deteste et que pour cette raison on c'est fait un autre compte et sous un autre pseudo pour recommencer .. je pense que c'est pas si pire


si tout le monde te déteste sur un forum, c'est parce que tu as dit ou fait quelque chose de pas correcte, ou du moins, que les autres n'ont pas aimé, alors je trouve que c'est choisir la facilité de se partir un autre compte pour cette raison plustôt de d'essayer de t'expliquer et d'arranger les choses. Tant qu'à vouloir passer pour quelqu'un d'autre parce que tu ne t'entends pas avec les gens du forum, aussi bien aller chercher un autre forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant de parler de choses que tu ne sais pas je pense que tu peut penser avant d'écrire sa ....

jpeut te le montrer se qui c'était passer et c'était un mal entendu avec des gens bornés assez con si jpeut me permettre.. une histoire pour 2 forums soit disants copiers mais qui était là bien avant tk jai pas le gout de réouvrir des plaies fermées ! Disons que j'en ai pleurer une chot dans se temps la et jpense que Ge peut vous le dire et jpense qu'elle comprend c'est quoi .. jpense que tu sais pas cest quoi les gros forum ...

spa la meme chose un petit forum où tout le monde est à égalitée et un gros forum ou les plus anciens sont les "vénérés"

mais bon c'est du passé sa fait plus de 2 ans ! donc pas la peine de répondre négativement à ce message que je vien d'écrire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'était une méchante histoire de fou ça ! Comme dit Val, c'était un malentendu avec des gens complètement bornés ! Il y a plusieurs facteurs qui entre en compte dans cette histoire la, c'est pas un truc de faux comptes hihi ! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x.X Icelandic Star X.x a écrit:
un pour compte chaqun de tes chevaux XD HAHa

ouin bin si l'ange du nord en avait un pour chacun de ses chevaux je crois qu'elle en aurais + de 20 :xDd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OhMyGod TÉ MECHANTE !!!!! [ Flood ] :Flood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver.baby a écrit:
HAHAHAH daccor avec toi Ge mes ya des personne sur ce forum qui se son faite 2 comte...???

Oui il y a quelqu'un sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sa serais PAS super sympatique pour la personne de se faire dénnoncer comme ça ! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Silvermoon a écrit:
Je crois que sa serais super sympatique pour la personne de se faire dénnoncer comme ça ! Clin d\'oeil

euh sa serait super sympatique ou pas super sympatique?? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouain mais dans ce cas la sa sert à quoi de dire qu'il y a quelqun mais on dit pas c'est qui xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE trouve jsute sa...stupide? Non mais c'est vrai, a moin d'etre sur un forum de jeu comme équideow sa ne sert a rien la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a absolument aucune utilité a avoir deux compte !!! ^o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert vraiment a rien.

Mais je suis sure qui a des gens mal intentionner qui le font juste pour pouvoir faire de la chicane ou des petits cout plate anonyme.

Vous devriez envoyez des messages sur msn pour dire que le serveur va ferme car trop de gens on dedouble leur utilisateur comme les chaines de lettre fatiguante.:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune utilité pour ce forum ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Icelandix star, je te visais vraiment pas... Je savais pas que tu avais eu une histoire du genre sur un autre forum...

J'ai utilisé le 'tu' mais c'était pour parler du monde en général, j'aurais pu mettre genre 'si tout le monde déteste une personne, c'est parce que la personne... etc'

Si j'avais su que tu avais eu des problèmes, j'aurais fait plus attention au choix des mots, désolée, je sais que tu t'es sentie attaquée par ce que j'ai écrit, mais je le répère, je ne te visais pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus je ne vois pas l'utilité d'avoir 2 compte...

C'est sure qu'avec l'histoire d'Icelandix star il peut avoir des exception mais ci ils ont été ci méchant avec toi, pourquoi na tu pas quitter le forum a la place de te créer un deuxième compte...? M'semble que ça ne devait plus te tenter trop trop de Jazer avec eux...

Ou il y a d'autre personne qui font ça pour mettre la merde et a s'amuser d'inventer d'autre personnage avec pleins de chevaux, 5 écuries, 3 manège...xD etc, comme le dit si bien Ge, des personnes qui soufre de dédoublement de personnalité...xD

Même a ça ta pas besoin de trois compte pour aller voir ce qu'il ce passe sur le forum..xD

x.X Icelandic Star X.x a écrit:
ouain mais dans ce cas la sa sert à quoi de dire qu'il y a quelqun mais on dit pas c'est qui xD


Bah en fait je croix que ça certifie le fait que tu monde fait ça mais sans pour autant les rabaisser et les humilier...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élo a écrit:

Bah en fait je croix que ça certifie le fait que tu monde fait ça mais sans pour autant les rabaisser et les humilier...lol


Très bien dit Élo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 comptes ? Ben y'en a qui n'ont rien à faire... faites surtout pas ca! je commence juste à me familiariser avec les vôtres :xDd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaisss chu daccord avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais cest vrai mais tukka si yen na qui veule en avoir 2 cest eux Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis parfaitement d'accord avec ce que Silvermoon dit ... Je trouve que sa sert vraiment a rien ..

Moi aussi je trouverais pas vraiment sa super pour la personne qui as fait sa de se faire dévoiler :S Jcroit que sa serais mieux de garder sa pour soiie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme on dis si yen non 2 cest qui ont vrm rien a faire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je fais remonter le post ! Grand sourire haha !

Je savais pas qu'il y avait eu de la "marde" de ce genre sur le forum... Mais je comprend pas trop, y'a des personnes qui se faisaient plusieurs compte et ils se faisaient passer pour d'autres monde ? .... dhaa c'est compliqué ! xD

En tk, se faire deux comptes c'est vraiment pas fort... Perte de temps lolll. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, Kelly ressort les vieux posts. :P

Honnêtement, c'est vraiment de la shit, et pardonnez mon langage, de se crée des double comptes, des faux pseudo, etc... Je crois que ça part inévitablement d'une mauvaise intention, de mettre des polémiques, de crée de la marde pour absolument rien. Il faut vraiment avoir rien à faire, c'est une perte de temps total. Et en bout de ligne, ça ne donne rien en plus ! Quelqu'un avec un tant soit peu d'intelligence ne ferait pas ce genre de choses. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...