Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Woohoo!!!

Messages recommandés

Invité

:YAHOO:

Bon... je savai pas trop ou mettre sa donc vu que sa avait rapport avec l'equitation je le met ici! Content

Spoiler:
 


Cette semaine mon ring etait "flooder" XD donc j'avais le choix entre
a)ne pas le monter
b)le monter sur le chemin de terre
J'ai choisi b! J'ai commencer a la marche et au trot (sans me rendre dans le bois car c'etai pleins de vase) Et apres j'ai essayer un galop!!!
Il etait super bon! Il s'est meme rassembler tout le long.
Meme que j'ai ete... a crus! Ouioui. Moi, celle qui avait peur de le monter en dehors d'un ring un couples de mois passer, j'ai galoper a crus sur le chemin de terre!!! :YAHOO:
Et mon Jojo il etait super bon, il arretai quand je lui disait d'arreter. Et il a juste bucker une fois Content
Il reste encore a travailler dans des vraies trails et avec d'autres chevaux. Mais je pense que sa va aller mieu maintenant qu'il me respecte plus, et que j'ai plus confiance en lui.

Tout sa juste pour dire que, avec de l'aide et beaucoup de travail, sa a finis par s'arranger!
Faut jamais laisser tomber :ouais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais super sa ! Bravo Je suis vraiment contente pour toi, ça n'a pas été facile mais au moin après un bout sa donner a quelque cchose et quelque chose de bien comme je peut voir ! Grand sourire Continue ton beau travailleee :YAHOO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh ! C'est vraiment super ! :coeur: Fancy aussi pête des petites bulles parfois. Mais bon, elle est de mieux en mieux - Sauf lorsque c'est pour aller sauter un obstacle .. xD -.

Avec de la patience et de l'amour, on parvient à tout ! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!
C'est sure qu'il nous reste encore un bon bout de chemin a faire!
Mais je pense que avec du temps et beaucoup de patience, on va finir par l'avoir, et on va finalement pouvoir aller pour une trail tranquile avec mes amies. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'épate Fancy's Joe. Je te trouve très bonne pour ton âge. Bravo Tu semble être une bonne cavalière...continue comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Persévère ma chère - continue à être positive - il va t'arriver d'autres événements plus ou moins drôles, plus ou moins le fun, mais si tu te souviens toujours de la base: on en vient toujours à bout avec la persévérance,les efforts et l'amour, tu deviendra à l'aise et surmonteras tout avec ton cheval.

Continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout le monde :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue ton histoire et ton cheminement vont surement pouvoir en inspiré d'autre.

C'est un pas apres l'autre que l'on fini par avancé.

Lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Content
Je vous donnerez des nouvelles si jamais je vais dans une "vraie" trail =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Bravo! Persévère ma chère - continue à être positive - il va t'arriver d'autres événements plus ou moins drôles, plus ou moins le fun, mais si tu te souviens toujours de la base: on en vient toujours à bout avec la persévérance,les efforts et l'amour, tu deviendra à l'aise et surmonteras tout avec ton cheval.

Continue!


Comme dit Soso !
Il faut des jours ou sa va moins bien pour apprécier les autres ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haha, t'as raison Marilou! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...