Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat et Youki

Boisseau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Enfin quelques jours de repos bien mérités! Nous partons en famille ce jeudi matin pour revenir dimanche. Je sais que ce n'est pas très long, mais je n'aime pas partir et laisser ma petite troupe de bébêtes à la maison. Heureusement, j'ai des personnes qui sont habituées aux reptiles pour soigner les miens et ils vont aussi nourir Youki, Pako, Petoetje (les plumeaux) et Gismo et Poupouille (les chats).
Nous allons en Soâne et Loire au Château Boisseau. Ce château appartient à mon beau-frère et ma belle soeur. C'est la première fois que nous y allons. Je vous raconterai la semaine prochaine comment ça s'est passé!
Je vous souhaite une excellente fin de semaine à toutes et tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mazette, un château !

Fais de belles photos pour nous, hein ! Wink//photoWink

Passe de bonnes vacances.

Gros bisous à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonnes vacances et repose toi bien

n'oublie pas les //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vacances ,bon repos ,et de beaux rêve pour la premiére nuit !La princesse dans son chateau !cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde! Je suis vraiment heureuse de vous retrouver!
Bon, des photos, je n'en ai pas faites, le week-end a été plus que m.... ique. Je vous explique en deux mots : Mon mari a arrêté de fumer il y a un peu plus d'une semaine, et la bas, il y avait des fumeurs, donc il était d'une humeur plus qu'excécrable pendant tout le séjour. Il a fichu les vacances de tout le monde au diable. Heureusement, ma belle soeur fait bien à manger, donc on a bien mangé et s'est pas mal promenés. C'est une région boisée et valonnée, c'est très joli comme paysage. Les enfants ont dormi dans une pièce très humide et Emilie est bien malade. J'ai dû prendre les petits-enfants avec moi dans le salon (c'est la que nous dormions) pour ne pas qu'ils attrappent une pneumonie. Alors, château Boisseau, il n'en a que le nom et les gros murs.... Pour le reste, c'est tout sauf un château. C'est une grosse maison, avec trois chambres et trois salles d'eau, mais c'est tout. Et comme nous étions quand même à, 19 personnes pour dormir la, trois chambres c'est un peu peu....
Alors je me suis dit, si mon Youki me fait la tête quand je rentre, ce sera le ponpon! Mais mon petit loulou, plus que fidèle, a fait comme si de rien n'était. Il est venu directement sur mon épaule et il s'est mis à voler dans toutes les pièces de la maison! Il avait été enfermé pendant quatre jours, donc il avait besoin de se défouler un peu. Et ensuite, il ne m'a plus quitté... Il m'a remonté un peu le moral, car j'étais vraiment à plat. J'ai repris le boulot ce matin, plus fatiguée qu'avant de partir, mais contente quand même de pouvoir revenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben mince alors, pas réjouissantes tes vacances ma pauvre Pat pale


Allez, c'est bon de retrouver son petit chez soi Wink

Contente de retrouver cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ce n'etait pas vraiment de tout repos, tu nous est revenu entiere donc c'est le principal, la prochaine fois tu sauras a quoi t'attendre, prend la tente et le matelas lol!mdrdésolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée... Quel w-e.... oh là là C'est dans ces moments là que l'on apprécie de rentrer dans son petit chez soi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que le nom alors ce chateau

ma pauvre ont est mieux a la maison

comment va émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid ma pauvre .... vraiment pas top tes vacances .... c'était loin d'être la vie de chateau

J'imagine que tu as été heureuse de te retrouver dans ton home sweet home

En tous cas heureuse de te retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit à ton mari de prendre du Champix sous prescription médicale,c'est si facile,voilà 2 ans que j'ai arrêté de fumer grace à ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ouaille désolée pour ce fichu week end ,mais grâce à tonloupio tu vas vite l'oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi super heureuse de vous retrouver tous! Merci de votre accueil!
Ce n'était effectivement pas la vie de château, mais c'est déjà oublié, grâce à mon petit Youkin qui ne me quitte plus! Il est câlin comme tout et ça fait du bien!
Pour répondre à Titine : Emilie va bien, merci. Elle qui est assez fragile et surtout très allergique, elle a été prise des bronches, mais depuis hier soir, elle se porte mieux. Elle a été à l'école et a pu rester la journée entière.

Jacqueline, oui, je connais aussi le Champix, car j'en ai aussi pris il y a un peu plus d'un an pour arrêter de fumer et ça m'a très bien réussi. Au même moment, mon mari a essayé aussi, mais il a dû arrêter car il devenait carrément agressif (lui qui est tjs Zen... lol! ). Maintenant, il prend du Zyban, ce qui lui réussit un peu mieux que le Champix, mais il faut dire que ça ne fait qu'une bonne semaine, quinze jours qu'il a arrêté et la bas, il y avait pas mal de fumeurs autour de lui, donc pas vraiment facile à gérer pour lui (et oui, c'est un homme, rien à faire à ça!!!! mdr ).
Mais on a retrouvé nos petites habitudes et ça va déjà mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala elles ne font pas tres rever ces vacances!!! domage
mais ouf vous etes tous de retour a la maison Very Happy
souhaite bon courage a ton mari!
zyban mon papa avait reussi a arreter avec ca, et il a depuis repris la cigarette comme avec toutes les autres tentatives (hypnose, acuponcture, patch, magnétiseur etc etc) mais avec le zyban il avait arreter presque 3ans, mieux que les autres essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...