Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jane11

Voici Pom!

Messages recommandés

J'ai vraiment rien à faire lol

Je vous présente Pom, dit Pompon XD



C'est une petite Caniche de 5ans et 11 lbs qui contrairement à la plupart des petits chiens, ne jappe pas! Elle est un ange lol

J'ai déjà eu un autre caniche avant Pom, et l'autre était vraiment désagréable: snobinette, n'aime pas se faire coller, japeuse, ne mange pas la bouffe pour chien, etc. Alors pourquoi aller me chercher un autre caniche si j'ai eu une mauvaise expérience? Parce que leur poil est de la laine et qu'ils sont hypoallergène. Bon j'aurais pu aller chercher un Schnauzer, mais tant qu'à moi, ils sont pas vraiment mieux que les caniches point de vu comportement et j'aime mieux l'esthétique moins costeau du caniche.

Mais voilà! Pom est un gros bébé, qui comme j'ai dit, ne jappe pas, qui mange sa bouffe à chien, qui est colleuse et affectueuse et qui n'est jamais de mauvaise humeur! Son seul défaut, c'est qu'on ne peut pas la laisser lousse dehors car elle prend la clé des champs..

Elle vient du chenil qui était dans l'écurie de Noémie avant que la mère de No achète le terrain et les bâtiments. Elle était pleine de vers et de mythes... Mais elle est vraiment un bon chien et on a vite traité tout ça!

Alors voici Pom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai un caniche, vraiment le contraire du tien parcontre! moi aussi il s'apelle pompon :P mais cest un male et il a 12-13 ans!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoonn il est toute chou !! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horse lover a écrit:
moi aussi jai un caniche, vraiment le contraire du tien parcontre! moi aussi il s'apelle pompon :P


haha quand on l'appelle pompon, c'est comme une joke. J'ai chosi Pom (prononcer pomme) un peu pour contrarier ma mère lol elle avait des noms genre 'sauteuse' pour le chien XD J'ai toujours tout plein de surnoms pour mes chiens: pom est devenu pompie et de là, c'est mon père qui a sorti pompon, c'était vraiment drôle! Imaginez, mon père est une armoire à glace qui ne déparaitrait pas sur un terrain de football et c'est lui qui a sorti un tit nom cute comme ça XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignionne ta petite boule frisé HiHi..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment cute Pom! :couleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle ! C'est super brillant ces petits chiens là et tellement l'fun a flatter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment cute! :-):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien un petit coup de folie dans ta vie, saute dans ta voiture et viens nous visité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou Pom!!!Elle est pareil comme mon chien était,pas japeux,mange sa bouffe et couleux,mais comme toi il aimais bien allez faire des petits tours dehors sans nous le dire!Haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...