Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine33111

les bétises

Messages recommandés

bon bah voilà Charlotte à encore troué le rideau du salon que j'ai acheter la semaine dernière alors et manger le cadre photo ou il y a mes filles alors et je ne vous parle mème pas de la tapisserie que j'ai refaite il y a 6 mois Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charlotte,

Pas bien, pas bien du tout no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, il est difficile d'empêcher un perroquet qui sait bien voler d'aller grignoter tout dans la pièce : c'est son bonheur. Je crois qu'il faut adapter la pièce à l'oiseau ou bien accepter une déco un peu spéciale (j'ai opté pour une solution entre les deux : bas de meubles rongés, tant pis, mais j'enlève certaines choses quand j'ouvre la cage ; ma chance est que Paco ne sait pas voler).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paco a écrit:
En même temps, il est difficile d'empêcher un perroquet qui sait bien voler d'aller grignoter j'enlève certaines choses quand j'ouvre la cage .


Même chose içi, Michel...Pas le choix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en ce qui concerne Charlotte elle est en liberté toute la journée et quand elle mange un fruit elle en balance partout alors et là elle à reussi à choper les rideaux :0002:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même à la maison... mdr
Sauf que moi, je ne change pas les rideaux... Ils resteront comme cà car je connais le sort qu'elle réserverait aux nouveaux.... lol!
Je me dis que si je déménage un jour et bien je changerais la barre de rideaux avant de partir et pour les autres endroits qu'elle aime gruger... Tant pis... Cà restera comme cà aussi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie difficile de ne pas s'ennerve apres des degats materiels.
miko aussi rongeait la tapisserie des coins, j'ai donc mis une barre d'angle en alu pour qu'il n'arrive plus a arracher la tapisserie en la dechirant des coins, ca a bien marché,
j'ai deplacé la cage devabt la porte fenetre plus tot que devant un murre tapissé, et le rideau je le "replie" derriere la cage pour ne pas qu'il ne le gruge.
on essaie tous de trouver des petites solutions a la con pour sauver un minimum notre environnement.
apres il y a des accidents, chez nous c'est les dessus des portes et des chaises (grrrr mes belles chaises en wengué qui n'étaient pas données)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de refaire ma tapisserie mais maintenant c'est la petite chatte de ma fille qui s'y mets alors faut vraiment de la patience :0006: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr pauvre Sandrine ..... si tous tes animaux se mettent à vouloir te refaire la déco ..... tu n'es pas sortie de l'auberge

Lors des sorties de Tsuki ..... je couvre tout ce qui risque .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nath3343 a écrit:
mdrmdrmdr

j'adore vous lire et me prepare aux betises avenir
nath flower


Rigole, rigole Nath....

Qui rira bien rira le dernier mdrmdrWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Oui ,oui,profite ma jolie Nath ,tu verras !Et puis d'abord les amis ,maîtresses des becs crochus on les reconnaît à leur déco trés grunch! mdr !
Moi je suis comme Michel ,j'intégre les bétises dans la deco et essaye de cacher de détourner ,c'est tout un art!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
il vas falloir se metre a la deco grung mdr
qui osera metre une video des betises?

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi titou reste sous haute surveillance Suspect
mon tapis souris je l'enlève pour mettre le " tapis de souris jetable " qui est un bout du poster que j'ai gagné ( c'est une usine de charbon trop moche mdr )
sinon si il touche vraiment a tout comme la je met l'air de jeux...mais durdur pour écrire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
moi titou reste sous haute surveillance Suspect
mon tapis souris je l'enlève pour mettre le " tapis de souris jetable " qui est un bout du poster que j'ai gagné ( c'est une usine de charbon trop moche mdr )
sinon si il touche vraiment a tout comme la je met l'air de jeux...mais durdur pour écrire mdr


j'en suis pas encore la, mais je prend des notes pour le moment ou! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà comme promis je vous ai fait une petite video pour vous prouver les bétises de mes loustics mdr j'éspère qu'elle va vous plaire car ce n'est pas facile de parler devant une caméra Embarassedlol! bon film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais la voir demain car la elle est en preparation.
je te dit donc a demain
bonne soiree a vous
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les preuves à l'appui mdrmdrmdr

Elle les fait pas pour rire, ses bêtises, on sent bien qu'il y a de l'application dans tout ça lol!

Contente d'avoir fait ta connaissance par le biais de cette sympathique vidéo. Un petit salut à ton monsieur et une gratouille au plumeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui merci beaucoup, c'est sympa Winksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo Smile
superbe entente entre ta calo et charlotte sunny sa va apparemment charlotte fait les bétises toute seule ...moi j'avais un duo infernal pendant 4jours mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sandrine ..... mdr et merci pour cette vidéo .... qui m'a fait passer un excellent moment

Je suis morte de rire mdr ..... les dégâts du chat ..... j'ai les mêmes à la maison ..... ils adorent faire leurs griffes sur ce genre de tapisserie. mdr

Géniaux tes rideaux à trous mdr ..... ça donne un genre dentelle assez sympathique mdr Charlotte a un gout très sur mdr

Ravie d'avoir fait ta connaissance en image ainsi que celle de ton cher et tendre.

Bisous à toi, salutations à Monsieur et gratouilles à tes 2 adorables boules de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Sandrine et merçi pour ce moment sympathique que j'ai passé Melle Charlie à l'air trés bien dans ses plumes ,et Mimi lui aussi est bien dans la place !Ah les bétises! Ravie d'avoir fait ta connaissance ! à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est rien Noelle tu me fait trop rire, c'est pas mimi mais vivi mdr et c'est pas Charile mais Charlotte mdr t'es trop marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas ri ...enfin pas tout du long.... mdr



oui effectivement les rideaux...mais la prochaine foi prends en directement avec des trous... mdr

en tout cas rideaux trous ou pas il y a une bonne embiance chez toi.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu m'étonne on est toujours entrain de faire les andouilles mdr si vous passer dans le coin n'hésiter pas à venir me dire un petit bonjours, on va se marrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine33 a écrit:
oui tu m'étonne on est toujours entrain de faire les andouilles mdr si vous passer dans le coin n'hésiter pas à venir me dire un petit bonjours, on va se marrer lol!


j'y viens de temps en temps dans ton coin,j'ai de la famille a naujac sur mer.
nath

c'est pas toujours facile quand j'y vais(ca deviens rare avec le temps)mais promis des que j'y vais je te le fait savoir et je viendrais
j'adore trop ta deco mdrmdrmdr
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mes amis m'ont dit quand tu là mettra sur ton forum tu trouvera bien quelqu'un qui va te proposer un poste de présentatrice télé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et une bien jolie vendeuse avec ça !

La tchatche et le sourire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici encore quelques exemples de dégats de perroquet :

voici une des poutre de l'appartement un peu rongée :


voici le dossier de mes jolies chaises abimées par les griffes lorsque miko va s'y percher :


voici le coin de tapisserie qu'il avait arraché dans le sejour, depuis on a mis une baguette en alu...il n'y touche plus et la tapisserie reste collée au mur (baguette en fond d'image de la photo précédente):


sous le velux de la salle de main, j'accroche mon linge, et du haut du sechoir a linge miko grignotte le rebors de velux :


voila c'est a peu pret tout ce que miko a abimé de "grave"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...