Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

veut pas partir au galop

Messages recommandés

Invité
bonjour je ne savait pas trop ou le mettre !!!
alors,quand je monte une jument,elle ne veut jamais ou rarement partir au galop.
quand elle veut pas je lui donne des pression avec mes mollets et elle ne part pas alors je veut pas me laisser faire mais je commence a frustrer alors je la kick et elle part toujour pas. :hurle: :hurle: :hurle:
pourtant on s entand toujours bien ensemble au sol elle est tres attentive et elle me suis partout.
quel truc pourriez vous me donner pour réussir a la faire galoper ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie les eperons !!
Mais cest tu juste a selle qua galope pas ?? en longe est-elle difficile a faire galoper??
Ou sinon cest peut etre le mors qui est trop severe ou pas assez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être parce qu'elle a mal au dos.
Les éperons, c'est une bonne idée si tu sais bien les utiliser, mais fait sur qu'avant la jument n'a pas mal au dos car elle pourrait t'éjecter. Le mors n'a pas rapport avec la prise du galop, donc à moins que tu sois toujours en pression dans la bouche, ce n'est pas supposer être un problème....
Donnes des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je m'assurerais qu'elle n'a pas mal au dos ou à une patte. Ensuite je regarderais si elle galope bien en liberté ou en longe et avec d'autres cavaliers (certains chevaux détestent galoper). Si c'est ni un ni l'autre et bien c'est peut-être toi qui fait quelque chose, mais quoi ? Difficile de le savoir sans t'avoir vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas Cobalt qui avait ce problème aussi selon Danika?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chevaux qui sont plus dur à faire partir à cause de l'a lâcheté. J'en ai connu comme ça. Quand il y avait des enfants ou débutant sur leur dos tu avais beau lui demander le départ 100 fois, il ne le faisait pas. C'est lorsque le cavalier avait plus d'expérience, que ces aides étaient appropriées qu'il changeait d'allure.

Lâche pas tu y arrivera avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien...c est pas mon cheval s est celui que j utilise dans mes cours donc...je le longe pas ( mais de toute maniere c est le cheval que je veut m acheter alors quand je l aurait je travaillerait plusss dessu) mais surement vu que c est un cheval de cours il y a des personne qu il lon laisser faire quand il ne partait pas ou quand qu elle re déssandait un trot
je vais voir sa quand je vais aller la remonter

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux l'acheter fais le examiné car il a peut etre un serieux probleme physique pour refusé de galoppé. Si il a eu plusieur personne inexperimenté sur le dos il peut s'etre fait blessé.

Tu peux le laché dans le ring en liberté et lui demande de galoppe tu va voir si il a un beau galop en liberté si il y a quelque choses qui le gene. Et si tu veux l'acheter tu peux demandé de le longé pour examiné ses allures et si il ecoute.

La proprio est t'elle capable de le faire galoppé. Ou c'est juste toi.

Tu peux demandé a ton prof de cour de le mettre en longe avec toi en selle pour voir si il repond a la demande a la longe. Peut etre qu'il te test surtout si il a deja gagné. En longe tu pourrait peut etre reussir a lui faire comprendre que maintenant tu es capable de le faire avancé et que maintenant tu ne le laissera pas faire. Ca sera peut etre pas facile mais plus tu le laisse gagné plus il voudrat plus galoppé. Fait attention il peut aussi decidé de te faire comprendre qu'il a un probleme.

Bonne Chance et donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ne comprends pas, c'est que si c'est le cheval que tu utilises dans tes cours .. ta prof doit bien remarquer que lorsqu'elle te demande de partir au galop tu n'y arrives pas .. non ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais...mais vu qu elle voit qu apres 4-5 demende je commence a frustrer elle me demende de la mettre au pas
alors je vais voir sa et je vais m armée de patience et je vais lui demender de me mettre on longe on va voir

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu, mais quelle sorte d'entraineur as-tu? quand on demande le galop au cheval il doit le faire, ton entraineur devrait savoir ça....
C'est bizarre qu'elle ne t'aide pas plus que ça pour la mise au galop..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaiss cest vraiment bizzare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouain bah si c'est un cour en groupe c'est pas mal normal que le prof ne s'attarde pas trop .. ( c'est souvent comme sa dans les cours de groupe .. les prof s'en fou *c'est comme sa par chez nous lol * )

Sauf que je pense que c'est plus parce que sa lui tante pas au cheval ( d'apres ce que tu ma dit )

Essaie de mettre des éperons ( si ton prof veux biensur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x.X Icelandic Star X.x a écrit:
ouain bah si c'est un cour en groupe c'est pas mal normal que le prof ne s'attarde pas trop .. ( c'est souvent comme sa dans les cours de groupe .. les prof s'en fou *c'est comme sa par chez nous lol * )

Sauf que je pense que c'est plus parce que sa lui tante pas au cheval ( d'apres ce que tu ma dit )

Essaie de mettre des éperons ( si ton prof veux biensur )


En groupe ou pas, un bon prof devrait s'attarder à chacun de ses élèves...Moi quand je donne des cours de groupe, je m'attardes à chacun d'entre eux et je ne termine pas un cours sans que chacun réussisse l'exercice ou à tout le moins fassent un progrès.

Il y a réellement des chevaux qui n'aime pas galoper et ce n'est pas nécessairement par lâcheté. J'ai connu une jument super travaillante, mais qui détestait galoper, pourtant elle n'avait aucun problème physique, elle n'aimait juste pas le galop. Même avec des avancés elle partait très difficilement. Elle finissait par le faire, mais ça prenait tout ! J'en ais connu d'autres qui étaient simplement lâches ou encore qui niaisait (très fréquent, surtout pour un cheval de cours). Une bonne prof pourrait voir quel est le problème et t'aider à le corriger. Au pire prend un ou deux cours privés, elle n'aura pas le choix de s'attarder à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai un probleme avec une manoeuvre plus compliqué et que mon cheval veut commence a me niaisé plutot que d'echoué ou de le laissé gagné ma coatch monte dessus et elle lui remet les idées en place. Ensuite elle me fait remonté et bien souvent je reussit. Elle me pousse aussi. Quand elle le monte ca lui permet d'evaluer jusqu'ou je peut poussé pour pas que ca deviennent dangereux pour moi.

Je crois que ta monture a peut etre trop souvent gagné.

Que ce qu'elle fait quand elle se frustre.

Parce que parfois meme si il sont frustré il ne sont pas gangereux.

Je t'explique je demandait une flexion du cou et de deplacé ces anche en meme temps il deteste faire ca. Il a commancé a donné des coup de tete. Ensuite il a commencé a vouloir ce levé du devant. J'ai commencé a avoir peur ma coatch a pris la releve et elle a decouvert qu'il renonce toujours avant de ce levé. Donc maintenant je le pousse beaucoup plus et je reussit tres bien a le faire deplacé ces hanche.

Moi je me demanderait pourquoi elle veut pas que tu pousse d'avantage elle doit connaitre son cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surment !! il a une raison cest sure pour qua fase ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j esseille de la pousser elle leve sa tete quand meme assez haute c est surtout sa que j aime pas trop j ai un peu peur qu elle se cabre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle en avec ta coatch sa se corrige facilement si se n'est pas un probleme physique. Le probleme c'est que plus tu la laisse faire plus elle va le faire. Et elle le sent que tu as peur et que quand elle leve la tete ben tu laisse tombé.

La journée ou elle voudras pas allé au pas elle pourrait te faire la meme chose.

Si non va prendre confiance sur une autre monture et ensuite tu te sentira plus sure de toi pour la corrigé.

Ses quand meme quelque chose qui doit etre replacé pour pouvoir profité de ta monture au max. Surtout si tu pense l'acheter. Si elle se leve juste pour pas gallopé il y a des questions a se posé pour ta sécurité.

Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien elle se leve pas mais j ai toujours l impression qu elle va se lever et puis j en est monté beaucoup d autre avant elle et il partait toutes a une seule pression des mollet
mais je me demendait si c étais moi ou elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a quelque chose cest sure pour qu'elle agisse de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais j espere qu elle a rien parce que s est une des meilleure jument que j ai eu si j enleve le probleme de galop
au sol elle tres respectueuse a nous suis sent nous dépasseret elle est toujours attentive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...