Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

gaetaux faits maison

Messages recommandés

Invité

je vais farfouiller dans mes plaquards.... et je vais faire aussi ces madeleines à dilane qui avait déjà apprécié la première recette de nasta !!! qu'est-ce-qu'elle dit dilane aux copines ? hein ?

MERCI LES FILLES !!! Laughing

c'est bien dilane.... !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Isa mes pious pious se sont régalés même si ce n'était pas du bio mdrmdr c'était tout aussi bon

ok Nath ton pirate aura sa tranche d'ananas ce soir ,il est fin gourmé ce petit youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton pirate va avoir le droit de gouter au madeleine fraiche de ce matin

nouvelle recette :

farine
1 oeuf
huile de noix
pomme
patée d'insectes
mais
noix de coco en poudre
raisin sec
petit pois
papaye
ananas
miel
calcium
pas de levure cette fois ci

et voici






ils vont être ravis mes petits heumm! sa sent bon sa donne envie d'en manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les moules donc il n'y a plus qu'a faire merci Nasta et titine ça a l'air bon tout ça même si c'est pas bio mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de regardé tout le poste.
que de bonne recette qui donne faim lol
je pense que yoshi et les calo vont adorer et je pourrais même donner a mes rats

une petite recette pour passée le temps de nos perroquet.
prendre une pomme de pain que l'on brosse bien puis la passée aux four a basse température environs 15 min avec la porte ouverte pour éliminer les impurté. ensuite passez entre les feuilles une mince couche de miel et coller des céréales, morceaux de fruits, graine...
suspendre la pomme de pain dans la cage ou sur l'air de jeux
mes calo et mon grissous adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle bonne idée Swini !

Donc tu n'ébouillantes pas les pommes de pin et tu laisse la porte du four ouverte pendant la cuisson , c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hhuummmmm ça a l'air très bon tout ça !!!miam miam je connais des plumeaux qui vont se regaler!!!!.........Et au revoir copine de cocotte ,!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais lu quelque part que les pommes de pin fallait les passer 2h au four à 180° j'ai voulu essayer mais ça sentait tant le brûlé que j'ai tout viré (sauf le four) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr heureusement que tu n'as pas jeté le four

En fait les pommes de pins il faut les faire bouillir dans une casserole pendant une dizaine de minutes puis ensuite les passer au four à 180 degrés pendant 15 à 20 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin Delphine un peu de tenue ,tu ne vas pas tout "bouffer" quand meme!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
enfin Delphine un peu de tenue ,tu ne vas pas tout "bouffer" quand meme!!! mdrmdr


mais si qu'elle va le faire mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah !!alors elle va mieux c'est bon signe!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors Delphine tu as goutée? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pogote a écrit:
enfin Delphine un peu de tenue ,tu ne vas pas tout "bouffer" quand meme!!! mdrmdr


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence à me connaître par ici lol!lol!lol!

Je suis la grande gourmande du forum lol!lol!lol!

si si je vais tout bouffer hihi et j'en laisserais pas une miette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier j'ai fait des petits gateaux façon Nasta pour ma Tsukinette .... hummmm j'ai gouté mdr ils sont délicieux ..... mais le test n'est pas concluant pour Tsuki palepale
Je crois que c'est la reine des froussardes .... de voir le petit gateau la met en panique complètement à se jeter contre tout pale .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben mince affraidlol!

Tu vas devoir te dévouer pour éviter le gaspillage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon un truc qui marche bien avec Kiko quand elle fait sa "capricieuse", je mange un morceau de l'aliment et j'en mets un bout entre mes lèvres et là la Miss mange cheers
mais bon selon ce que je veux lui faire découvrir, je vous dis pas affraid beurk pour toutes les deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no! Laurence , Tsuki ne fait pas sa capricieuse .... elle a peur c'est différent
C'est une très grande froussarde vis à vis de tout ce qui est nouveau .... et là c'était de la peur panique affraid .... tu ne le sais pas toi ... mais elle a mis quand même 11 mois avant de ne plus avoir peur de son nouveau perchoir et d'aller enfin se poser dessus

Et oui Nasta ... c'est décevant pale mais je sais que quand elle réagit aussi violement ce n'est pas la peine d'insister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison pas la peine d'insister et de la traumatiser a cause d'un gateau!! c'est sensé etre une friandise qui fait plaisir et pas un objet super filppant qui la traumatiserait la pauvre tsukinettelafroussardisette Wink
zou les bon gateaux de isa pour les ziozio dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai commencer par une moitiée de madeleine dans l'auget et accepter de suite

cela dépend des plumeaux ma chère Isa tu auras essayer dommage et bonne appétit les petits pioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette après midi j'ai fait une des recette pour Yoshi et les calo cela a été une grande réusite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...