Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mine11

Journal de bord de YoGGI

Messages recommandés

Hihi! Line, il va me falloir d'autres photos comme ça quand je vais être à Mont-Laurier là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment vaincu ma peur dimanche et j'ai l'intention de continuer.

Moi aussi j'ai hate que tu revienne Dyanne pour que tu puisse voir de tes propres yeux et que l'ont puissent enfin s'amuser ensemble dans le ring a se faire des petits jeux

Merci tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow belle photos !!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop belle (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je enfin je me redecide!!!

Je suis retourné a l'ecurie mais je me rapelle pas la date jetais vraiment décidé a monter Tenesse sa super bien été sauf.....

Elle a trop d'école ( je sais qu'un cheval n'a jamais trop d'école mais elle en a beaucoup plus que moi hiiii) donc elle l'a sus et m'a niaiser un peu
* madame etait impatiente et voulais encore une fois se rouler grrrrr

Mais je n'ai pas lacher lorsque je me sentais quelque peut stresser par la peur qu'elle se roule de nouveau j'attendais qu'elle arrete je debarquais je marchais avec elle et lorsque le stress etait passe je rembarquais en plus j'avais pleins de spectateurs ( mes parents qui me voyaient monter Teness pour la premiere fois, et mon parrain et ma marraine qui n'etaient jamais venu a l'ecurie) alors mais n'empeche que je suis quand meme fiere de moi et je n'ai pas '' paniquer'' si ont peut dire!

Je vais donc prendre des cour avec elle a l'ecurie et pouvoir en profiter desormais beaucoup plus qu'avant hiiii le tout a durer une bonne heure et demi!!!
photos a venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TU T'Y SOIS MISE DE TOI-MÊME! Et bien contente que ça ait bien été! J'ai hâte de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super contente pour toi Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle photo surtout celle lorsqu'elle était couché dans l'herbe Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est avec regrets et un peu a contre coeur que je dois vous annoncer que j'ai vendu ma Tenessee! Triste

Une amie de la dame ou je suis en penssion la prenais regulierement pour aller en randonnée et elle etait et l'est encore en amour avec elle la chimie qu'il peut y avoir entre cest 2 la est vraiment tres differente que sque javais avec teness !!! Oui j'ai vaincu ma peur delle et je l'ai monter mais vraiment je n'etait pas a l'aise du tout . Je ne pouvais meme pas m'imaginer en randonnée avec elle! J'ai donc pris la decision de la vendre a Manon. Je sais que Manon en prendras bien soin et qu'elle saura s'amuser plus avec elle que moi je pouvais le faire!

Don c je suis de nouveau a la recherche d'un autre cheval avec qui je vais etre a l'aise des le debut et que jaurai '' rider '' !!! Alors si vous avez des suggestions genez vous pas! Je suis tres ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était peut-être difficile à faire, mais je crois que tu as pris une bonne décision. Tu pourrais en parler avec ma chum Mélanie qui a vécu la même chose que toi: elle a vendu son QH adoré mais qu'elle ne montait pas, pour un autre cheval et maintenant, si on veut la trouver, c'est sur son nouveau cheval qu'elle est! Prend bien ton temps pour trouver le bon cheval pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois vraiment que c'etait ce qu'il y avait de mieux a faire pour vous deux. Teness a changer depuis qu'elle est monter, je crois qu'elle s'ennuyait vraiment avant, et tu va voir comment c'est le fun d'essayer plein de choses avec un cheval en qui on a confiance. De savoir que l'on peut tout faire juste pour le plaisir sans avoir peur de se faire faire mal.

Mais c'est sure que moi aussi sa fait drole, si tu n'avait pas eu cette jument jamais j'aurais rever d'avoir le miens, mon cheval. Je te souhaite maintenant de trouver celui ou celle qui te fera tripper autant que moi avec Bobby. Et pour les recherches tu peux compter sur moi si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon C'est officiel Youggi est a moi!!! Et j'suis trop contente enfin je suis a l'aise avec MON cheval j'ai pas peur :YAHOO: Craintive a l'occasion mais je pense que cest normal!

Bon il est arriver a l'écurie le 17 septembre il a super bien fait ca il regardais partout en cherchant les autres chevaux mais il a fait ca comme un grand.

18 Septembre

Je vais voir ma grosse pomme d'amour et le sort un peu du paccage pour aller lui faire manger de l'herbe parce que les autres chevaux ne le laisse pas manger mais il a ete super fin j'en ai donc profiter pour le travailler au sol, il va avoir quelques petites chose a travailler mais j'suis bien contente de lui jusqu'a present, je lui ai monter a pas me depasser lorsque je marche avec lui a sa m'a pris que 3 essais il est juste gros pis il le sais mais jai sus me faire respecter sans avoir a demander de l'aide juste ca pour moi c'est vraiment quelque chose!Youggi est saint dans sa tete et ca parrait

je vous mets des photos sur mon facebook cest moin long pour moi a telecharger

Jvais dire comme je dis a chaque fois que je fais quelque chose avec Youg j'capote j'capote j'capote !!! hiiii

Place au photos!http://www.facebook.com/album.php?aid=156468&id=575046534

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Je suis contente pour toi. Meme si sa fais un méchand trop chez nous. Il n'était qu'il bibleau alors que toi tu lui donne l'amour et le temps qu'il mérite. J'espere que votre relation va etre éternelle. Bien J'espere que tu vas vivre de belles experience avec lui. Bonne nous des nouvelles de lui aussi souvent que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ça aille bien avec lui! Maintenant, je me crois les doigts pour que tu le gardes longtemps! C'est vraiment ce que je souhaite pour ce gros: qu'il arrête de se promener!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met une photo de ces deux la, elle oublie aussi de dire que son chum est sous le charme et sa meme si il est blanc.



Tu es belle a voir aller avec lui.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo! Je trouve tellement que Youg a l'air jeune sur cette photo!

Mais où est passée sa bedaine? O.o

Voici Youg l'automne passé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Ohhh ! Félicitation ! Grand sourire
    Il est tellement beau ce Yougi.
    Et ça lui fait bien pas de bedaine .. Hihihi !!
    Est-ce que tu veux que je change le nom de ton Journal ou tu veux en faire un autre pour Yougi ? =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour ton nouveau cheval. Je te souhaite beaucoup de bonheur a tout les deux. Vous le méritez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Stp miss beauty parce que jsais pas trop comment la !

Merci beaucoup tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas Jane si jpeux dire Notre grosse patate hiiii va finir cest jours avec nous ! et ca c'est pas moi qui le dit cest mon chum alors si sa viens de lui alors cest encore mieux y va avoir certaines petites chose a travailler mais rien de catastrophique il a commence aujourd'hui a ce meller aux autres quand je suis arriver a l'ecurie se soir MONSIEUR se bourrait la face avec les autres au paccage! Alors je crois qu'il va reprendre du poids d'ici peu! Mais n'oublie pas que tu seras toujours la bienvenue a l'ecurie et que peu importe ce qui va arriver youg et moi nous t'en saurons toujours reconnaissant pour tout se que tu a fais pour nous hiiii

My god c'est sentimentale mon affaire hiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow! Sourire Je suis bien contente pour toi ! Sourire j'espère que tout se passera bien avec ton youggi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi! C'est beau de vous voir alors je suis contente d'avoir pu t'aider un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha jviens de remarquer que youggi a ete avec moi depuis le debut! meme pendant ma therapie donc hiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi! C'est bien trop vrai! Je viens de refaire le tour de ton journal et dès la première page, Yougi y était! On voit bien que ça avait déjà cliqué avec lui en Janvier! Aurais-tu cru à ce moment là que le gros t'appartiendrait quelques mois plus tard? ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avait jamais penser mais que veux tu il arrive jamais rien pour rien dans la vie moi cest comme ca que je le vois ! hiiii

20 Septembre Journée de la premiere

Bon nous somme arrivée a 11h00 a l'écurie bon go ont selle pour faire les premiers essais bon jai donc commencer en longe sur Yoggi tenu par mon chum et oui tout va bien et tout est mollo Youg inclus donc sa me rassure. Ensuite premier tour de ring, tout va bien petoup petoup super je suis vraiment sur un nuage :YAHOO:
Go jme lance ont fait un tit peu de trot aller youg aller trot hhahaha monsieur se fait prier mais je reussi quand meme le tout avec ben du poussage mais jai bien reussi mon essaie Bravo

Bon un bon lavage ne lui fera pas de tord quand je dis que youg est une perle cest que la il relui comme un perle hiiiii

Et pour combler mon bonheur une petite randonnée ! Vraiment sa faisait longtemps que javais pas eu cette sensation :coeur: jetais aux anges et le suis encore je vous le jure juste de vous lecrire jai le sourire fendu jusqu'aux oreilles!
Ma soeur a pris des photos mais ne me les a pas encore envoyés alors les photos sont a venir :cheval: :trophe: :12: :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour toi que tu aies trouvé un bon cheval :coeur:
En plus, Yougi est tellement un amour ! :12: :12: :12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis VRAIMENT VRIAMENT VRAIMENT contente qu'il fasse ton bonheur et celui de ton chum! Je peux rien demander de plus pour ma grosse patate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semaine du 20 au 26 septembre

Nous sommes parti une gagne faire une randonnée ( 7 chevaux) Yoggi a vraiment bien ete il voulais suivre le groupe au trot mais jai quand meme bien su me debrouiller arriver au bout du champ 2 amies voulais faire une course mais vers l'ecurie, une fois que les 2 sot parti youg lui voulais y aller hiiii cetais la premiere fois que sa marrivais avec un cheval detre obliger de le faire tourner mais une chance nancy etait la parce je repirais plus hahahha respire line quelle ma dis et sa laparru toute suite sur youggi il sest calmer et moi aussi :ouais:

pour revenir a l'écurie il a bien ete jai appris a connaitre quelques reactions chez lui et apprendre les positions des pieds et jai meme reussi a monter la cote au pas hahahayest trop fin hiii il etais bien content de retrouver sa chum kelly au champs hahaa et missys qui le suivais partout la tete dans les fesses de yoggi hiiiii en plus mon sous tapis avais deteindu sur son dos hiiiii il avais le dos d'un beau rose hiii si lui va vraiment pas bien

( une autre journée)
Un ptit peu de travaille dans le ring, jai beaucoup moin de misere a le mettre au trot mais jai de la misere a garder mon cercle sa va etre a travailler mais ya vraiment ete fin une amie a voulu l'essayer juste de monter sur son dos cest assez difficilemais elle a reussi, ensuite elle lui a fait faire des pas de coté hiooooo quil etait beau a voir mon gros dada

Une chose qui est sure dans ma tete personne ne pourra m'enlever mon gros yoggi
il va passer le restant de cest jour avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^.^ Il sait aussi faire ses pivots, même si j'ai jamais réussit à lui faire faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fun de voir que tu essaye plein de trucs Line. Et pour son petit coté tete de cochon, un peu comme toi d'ailleurs. C'est comme ca que tu vas apprendre le plus de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente que tout se passe bien avec lui Sourire je pense que tu as vraiment trouvé le cheval qu'il te fallait Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 Septembre

Enfin une journée qui fait beau alors go a l'ecurie pis ont fait une belle randonnée, ma soeur etait venu nous rejoindre alors jai donc decider de lui pretter yoog pour quelle puisse l'essayer Yogg a varaiment ete fin et je n'ai meme pas eu de misere a lui mettre son mord il l'a pris du premier coup yessir!!! hahha

Dyanne a eu l'air a bien aimer sa randonnée! La ya juste le pomeau de ma selle qui est gossant je vais essayer de machiner un tit quelque chose ( le pomeau est en tete de cheval alors lorsque l'on se penche pour place nos pieds dans les etriers ont se rentre les oreilles dans le creu de la main) je vais mettre une photo plus tard pour que je puisse avoir vos suggestions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a rien de plus relaxe qu'une rando avec un Yoggi. Il est super calme et il est capable de suivre les autres.

Merci Line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis bien contente que tu t'aille trouver un cheval en qui tu peut avoir confiance, comme Jane la dit ... j'ai vecu la meme chose que toi et la sensation de redécouvrir l'amour de l'équitation sa me connais et je te souhaite que sa continusse sur la bonne vois ak le bon vieu yougi, tu as trouver le cheval parfait pour toi! tu va apprendre a avoir 100 % confiance en lui rapidement j'en suis certaine c'est un amour ste cheval la. pis mon chum a commencer avec lui en plus a ses debut pis il la adorer (meme sil le montais pas assez a mon gout!) ta une perle tu peux le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui juste comme sa jai une couverture expres pour lui (en faite cetais la sienne...) si sa tinterresse Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jai rendu une tite visite a ma grosse bebete aujourdh'hui hiiiiii qi'il a réengraisser le gros , j'avoue qu'avec du bon foin sa l'aide!!!!
C'etait vraiment trop comique de dos hahha tite paire de popotin grosse bedaine monsieur se bourrait carrement la fraise dans une grosse belle de foin avec bien sure sa tendre moitié hahaaaaaaaaaa Monsieur avait l'air vraiment bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bien raison que du bon foin ça l'aide, il ne faut pas oublier que c'est leur aliment principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il avait beaucoup maigris en 2 mois, mais la mon vieux reprend du poils de la bete, du probloc, du bon foin, une douce et tendre moitié jpense que je ne peux pas demander quelque chose de mieux pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 Octobre

Je suis aller a l'ecurie avec le petit de ma belle soeur aujourd'hui, je lui ai faite faire sa premiere ride hiiii trop beau, le petit ne voulais plus debarquer vu qu'il a seulement 2 ans le ptit l'appelle Guigui hahha il etait la go guigui go, ensuite woooo guigui lolll trop drole et trop beau en meme temps le beau grand sourire et quand il passait en avant de sa mere il disait bye maman lollll trop drole! jai mis des nouvelles photos sur mon facebook mais jai pas encore celles des enfants
Alors si vous voulez voir les photos et que vous etes membres envoyer moi une requete d'ami
Je n'ai pas le choix de le faire comme ca ca evite evite ben du Placotage pis du memerages.
Et ceux qui ne sont pas inscrit sur facebook ben si vous voulez absolument voir les photos ben inscrivez vous hiiiii

Voici le lien:http://www.facebook.com/album.php?aid=156468&id=575046534&l=ccaa191454

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...