Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mine11

Journal de bord de YoGGI

Messages recommandés

Ouin sa faiy longtemps que j'ai pas ecris dans mon journal alors voici quelques nouvelles de beau Youggi

Premiere trime avec Gerard, sa super bien ete sauf que cest sabots etait vraiment long gerard a presque qu'enlever 1 pouce sa super bien ete pour la trime sauf qu'a la fin il etait tanné il bougeait un peu vers la fin seulement mais sa lui a fait du bien pas mal!

Youggi est rendu avec une grosse bedaine il est toujours en train de se bourrer avec sa douce Darling, je dois aller le faire marcher souvent parce qu'avec le froid il a le fourreau qui enfle. Il a tellement engraisser que jai du changer son licou maintenant il est d'un beau Yamaha si jpeux dire il est tout beau!!!

Et puuis en plus sa premiere crise et oui crise la jument avec qui il est a eu des colliques ils l'ont donc mis dans l'ecurie.. hoooooo myyyyyyy monsieur etait pas content lollll La proprio avait peur qu'il pette la cloture. Elle a donc mis une autre juju avec, il s'est calmé mais c'etait pas sa Darling.

Alors voila! Appart que je suis toujours aussi contente d'avoir youg dans ma vie ya pas d'autre chose que je peux vous dire pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de te voir taponner ce gros poilu.

J'ai mon bas de soute dans mon auto. M'essemble de je serait due pour une tite rando sur son popotin. A default d'en avoir fait une avec chacun notre poilu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fin de semaine je suis aller voir mon gros et je me suis rendu compte que sa fait deja 1 an que j'ai connu Youggi! Grand sourireCoup de coeur

Jai donc fait un montage video pour me rememorer toute cette année avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super line! Je suis contente de te l'avoir présenté et que vous puissiez passer des beaux moments ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...