Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djidane

Reproduction, ce qu'il faut savoir.

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Alors, n'ayant pas trouvé de sujets similaires et étant novice dans le domaine des oiseaux, je pense que cela pourrait intéresser les débutants comme moi d'avoir quelques infos sur la reproduction. Le premier intéressé par vos réponses étant bien entendu moi... Very Happy


- Qu'est-ce qui peut empêcher la reproduction chez nos amis les plumés?

- Quelles sont les conditions propices pour qu'une reproduction fonctionne ou non?

- Pour quelles raisons une reproduction peut-elle échouée?

- Que faut-il impérativement savoir pour bien gérer la reproduction de nos plumeaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djidane a écrit:
Salut tout le monde.

Alors, n'ayant pas trouvé de sujets similaires et étant novice dans le domaine des oiseaux, je pense que cela pourrait intéresser les débutants comme moi d'avoir quelques infos sur la reproduction. Le premier intéressé par vos réponses étant bien entendu moi... Very Happy


- Qu'est-ce qui peut empêcher la reproduction chez nos amis les plumés?

- Quelles sont les conditions propices pour qu'une reproduction fonctionne ou non?

- Pour quelles raisons une reproduction peut-elle échouée?il faut un mâle et une femelle agés au moins d'un an

- Que faut-il impérativement savoir pour bien gérer la reproduction de nos plumeaux?
rien ,je crois il faut laisser faire la nature et si tes se sentent bien chez toi et bien ça peut donner des oeufs mais il faut impérativement une grande cage et un nid adapté à la race,voilà mais peut être que Martine est la mieux placée pour te donner des autres conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites