Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisousbix

layka mes tout parterre

Messages recommandés

voila depuis peu layka ne fait que vider sa gamelle parterre , elle balance toute ses graines ac sa patte a cote de sa cache et plus vers le lapin ki es en dessous ...
je voulais savoir pk elle fait sa ?
a cause du lapin ? et elle jalouse ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de perroquets qui agissent comme ça le mien c'est recta une fois que je lui mets des graines il commence a vider sa gamelle et je fais comme si je ne voyais rien alors il arrête! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui beaucoup de perroquets agissent de la sorte.

Tu dis que ton lapin est juste en-dessous...Je me demande si ce n'est pas devenu un jeu pour Layka de lancer ses graines à son voisin du bas ....

As-tu déjà essayé de déplacer la cage du lapin ?

Essaie et observe Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me demande si ce n'est pas devenu un jeu pour Layka de lancer ses graines à son voisin du bas ....



moi jene serai pas surprise...le lancer de graines sur le lapin...c'est assez dans l'espris de nos grisoux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, si tu y vas tout de suite pour ramasser...
Je jette sur le lapin, c'est amusant et on s'occupe de moi en prime!
Que demander de plus?
J'ai gagné... J'ai attiré l'attention sur moi.
Car finalement, c'est tout ce que cherche nos grisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki aussi jette tout parterre , plus je ramasse et plus ca l amuse , dans ces moments je le laisse faire , il observe et arrete


Il aime aussi quend les chiens sont dans la maison il les siffle et leur donne a manger mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi le lapin a un sale caractére et ne ratte pas une occasion de me morde les pied minus crie :peggy peggy peggy quand il s'approche de moi alors je la félicite mais le probléme c'est que maintenant elle crie ça meme quand le lapin et dasn ça cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocodamour a eu lui aussi se passage ,le éeme jour tout etait dans le fond de la cage ,éminutes aprés ,les graines les fruits,j'ai tourné les talons fait celle qui n'avait rien vu ,comme monsieur a une sainte horreur de mettre papatte dans le fond de la cage ,le lendemain matin ,il avait fain et n'a plus recommencer (sauf pour me faire savoir quand c'est un fruit qu'il n'aime pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna mon youyou qui est arrivée hier à la maison et elle m'a fait cà aujourd'hui...
Elle a balancé les extrudés au sol afin que de me montrer qu'elle voulait sortir...
J'ai fait semblant de rien. Je n'ai pas ramassé de suite afin de lui faire comprendre que cela ne marchera pas comme cela... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... Mais y aller de suite, aurez signifié...
Ok, je patine dans les extrudés et on arrive et on s'occupe de moi...
Ce sont des choses qui sont très vite assimilées... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...