Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vt6481099@tele2allin.be

comprendre Pauline

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,
je ne parviens pas à comprendre Pauline car elle me mord tout le temps, je m'occupe tout le temps d'elle je la soigne, je lui prépare ca nourriture ainsi que lui couper ces fruits frais, je lui parle très souvent et quand je veux la carresser elle me mord, la derniere fois qu'elle m'a mordue elle était venue sur mon épaule et sens raison elle m'a mordu la tête cela n'est pas la première morsure j'ai été mordue dans le visage 2 fois a sang je dois dire que maintenat j'en ai peur, je ne sais plus quoi faire, je dois dire aussi qu'elle est très attacher à mon conjoint qui lui n'est pas la le mercredi ainsi que le weed-end.
Pourriez vous m'aider à comprendre cela.
Merci de me répondre
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends bien que tu finisses par en avoir peur.

Quel est l'âge de Pauline ? Depuis combien de temps est-elle chez toi ? Est-elle comme ça avec toi depuis le début ?

Quelques tuyaux à savoir: Un perroquet ne doit jamais se trouver plus haut que la tête de son propriétaire sinon il se sent en position de supériorité . Lorsque tu la laisse sortir de sa cage tu dois bien lui faire comprendre qui est le chef. Si elle te pince ou devient menaçante, tu lui dit un NON ferme et la remets dans sa cage ensuite tu l'ignores pendant un long moment et ce même si elle t'appelle ( par la voix ou encore en grattant le fond de sa cage. )

Elle sait que tu as peur et va en profiter, n'hésite pas à "faire le coq" c'est à dire à te redresser devant elle et lui lancer un regard noir et autoritaire sans dire le moindre mot ( cela fonctionne avec la mienne lorsqu'elle fait des bêtises)

Il est probable que Pauline ait choisi ton compagnon comme son humain chouchou, dans ce cas tu n'auras avec elle sans doute jamais la même relation que celle de ton conjoint et elle mais cela n'empêche qu'elle doit te respecter et au moins arrêter de te pincer à sang.

A mon humble avis, une grande fermeté et beaucoup de patience parviendront à régler ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas simple comme situation Neutral je n'ai pas se problème avec Charlotte car c'est toujours sur moi qu'elle vient, par contre avec mes enfants le contact n'est pas possible dutout No puis avec mon mari, elle le supporte mais sans plus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'elle sort souvent....?

plusieurs membres en les sortant moin une période les choses se sont calmée....


a-t-elle ses heures de someille.....il sont vite grinchu sans leur heures de dodo.... lol!

courage je peut bien comprendre que de ce faire pincer surtout au visage,,,, no!

mais comme à dit Lora...tu dois lui montrer qui est le chef...et surement pas un grisou de 400gr..........un gros NON et on l'ignor....il déteste... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erci à vous pour les réponses,
oui Pauline sort tout les jours,elle n'est jamais en cage sauf quand nous partons, question de someilleje ne sais pas combien d'heure elle doit dormir.
L'âge de Pauline est de 1an 2moiset je l'ai depuis 15jours son comportement était les 4 premier jours sens problème et maintenant très différent.
Faudrait t-il que mon conjoint s'en occupe moins pour avoir du résultat envers moi,et la prendre moins. Bisous Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI ELLE A CHOISI TON CONJOINT COMME SON HUMAIN RIEN NI FERA SA SERA LUI
MAIS TU DOIT TE FAIRE RESPECTER
JE PENSE QUE TU DOIT LA SORTIR MOINS
QUAND TOI TU LA DECIDER
ELLE N EN SERA PAS PLUS MALHEUREUSE
MES PERROKS SORTENT SOUVENT QUE LE SOIR PARCE QUE C EST PLUS PRATIQUE
LES ENFANTS ENTRE ET SORT DANS LA COUR DONC LA PORTE EST TOUJOURS OUVERTE
IL NE FAUT PAS QU ELLE SENTE QUE TU AS PEUR ELLE EN PROFITERA
LISA ME PINCE AUSSI QUAND JE NE VEUT PAS LUI FAIRE DE GRATOUILLE
JE LUI DIT NON ET SI ELLE CONTINUE JE LA POSE AU SOL
ET SI VRAIMENT SA NE VA PAS ET BIN RETOUR DANS SA CAGE
J ESPERE QUE CA IRA MIEUX
BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles ont bien répondu a mon avis

il faut etre plus ferme c'est toi le chef un non ferme et tu ne t'en occuppe plus pendant un petit moment

c'est vraie que lorsqu'il ont choisi leur humain chouchou le contact avec l'autre personne est différente

ne lui montre pas que tu as peur ,ne cris pas lorsqu'elle te fais mal

il te faudra beaucoup de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...