Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

''Bitchage''

Messages recommandés

Bon je suis vraiment frustré, tout le monde dans mon entourage vienne me voir pour rabaissé les autre sans aret mais font leurs hypocrite envers les gens envers qui ils ont chialer, La question du jour

êtes vous d'Accord que les gens on peur de dire ce qu'ils pense de négatif des autre alors ils vont le dire a tout le monde sauf a la personne? Tout cela créé énormément de conflit, Pourquoi dire tant de mal des gens que l'on aime pas quand on peut jsute ne rien dire et tout le monde est content? Juste dire a la personne que on ne l'Aime pas mais qu'on adu respect pour ne pas allé dire tout pleins de choses sur elle!

Bon ceux qui veulent débattre sur ça ne gêner vous pas!

Décolé pour mes faute j'Ai énormément de la misere avec mon clavier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que quand on n'aime pas quelqu'un, ce qu'on pense d'elle doit être garder pour nous même ou si la personne nous dérange trop, ne pas être en sa présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parler dans le dos des autres.. C'est tellement simple comme alternative ! Ça défoule un bon coup, et ça permet d'avoir l'opinion de quelqu'un d'autre sur la situation.
Évidemment, je pense que si on a un gros problème avec une personne, il faut lui en parler directement.
Mais c'est pas demain la veille que le monde va arrêter de talkshiter dans les dos des autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bitchage a jamais donner rien de bon...

Avec le temps j'ai appris a eviter le sujet. Les gens qui bitch c'est qu'ils on quelqu'un qui les ecoutes. Pour quelqu'un qui bitch y a rien de plus chiant que de le faire seul. J'ai pas a entendre tout ce qui leur passe par la tete sur tout un chaque un. Et j'ai aussi fait le vide des personnes comme ca.

Moi j'avais l'impression que les gens qui venait bitcher voulait me ralier a leur points de vue a tout pris. Mais j'ai mes propre opinion et j'ai appris a les exprimer (corectement on s'entend) et a vivre sans l'approbation des autres. Que je les connaisse ou pas.

La pire chose que l'on peut faire avec le bitchage ses d'embarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop d'accord avec toi Dyanne, moi non plus j'embarque pas là-dedans! faut leur dire à ce monde là que s'ils ont rien d'autre de plus intéressant à dire, ben qu'il se la ferme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je crois aussi que le bitchage n'amenera jamais rien de bon, tant qu'a moi quand quelqu'un à quelque chose a dire mem si se n'est pas toujours tres gentil, je crois qu'il y a des facons de faire passer des message à la personne elle-meme sans etre méchant, la constructivité et le bitchage sont 2 choses tres différentes et sa ne doit pas etre pris à la légère......je crois aussi qu'on ne peu pas dire tout ce qu'on pense et que les jeunes aujourd'hui se permettent un peu trop de tout dire à n'importe qui...je trouve qu'il y a un énorme manque de politesse entre le monde maintenant et s'est vraiemnt tres domage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec vous, j'ai récement ''fais le ménage'' dans mon entourage et je m'en porte que mieux ! J'appui ton point sur la constructivité Éli !!!

Malheureusement, une remarque que j'ai pû faire c'est que les gars bitchent tellement moins que les filles ! Sa fait un bout de temps que je me tiens avec une gang de gars et je ne les entend jamais parler en mal des autres :Mhh ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boonne idee comme debat !!!
Depuis un ans j'ai fait énormément de ménage dans mes amies Haha !!! sa fait du bien..
Sa menent telement a rien Bitcher la !!! J'en entend des fois trop souvent... et Je voit meme pas le rapport a sa...!!
Ces vrai que les gars ne bitch casiment pas la !!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On diret que les filles cherche a se remonter en dessentdant tout le monde;) ok je suis une fille mais bon, les gars jles repecte pour sa aussi;)
Mettons dans une équpe de sport si les gars s'aime pas y vont quand meme coéquipier, mais une équipe de fille sa se bitch a fond au vestiaire!!! Non le cerveau féminin est fait d'une drole de maniere:P desjour je voudrais etre un gars:P moin de trouble;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héhé ! Les gars sont hot ! Ils se sacrent deux-trois claques sur la gu×ule en se traitant de t×pette, et deux heures après, ils se sont pardonnés et rient un bon coup ensemble ! :Mort de rire: Les gars sont les meilleurs amis qu'on pourrait avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais.....faut pas généraliser les fille hein;) on est toute bitch a nos heure hein:P mais bon moi je prefere dire se que je pense a la personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fair-play a écrit:
Héhé ! Les gars sont hot ! Ils se sacrent deux-trois claques sur la gu×ule en se traitant de t×pette, et deux heures après, ils se sont pardonnés et rient un bon coup ensemble ! :Mort de rire: Les gars sont les meilleurs amis qu'on pourrait avoir !


:(LOL):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fair-play a écrit:
Héhé ! Les gars sont hot ! Ils se sacrent deux-trois claques sur la gu×ule en se traitant de t×pette, et deux heures après, ils se sont pardonnés et rient un bon coup ensemble ! :Mort de rire: Les gars sont les meilleurs amis qu'on pourrait avoir !


Voila la raison pourquoi j'aime mieux me tenir avec des gars :P Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais tellement aimer sa etre un gars desfois sa aurais regler bien des probleme:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'aime pas quelqu'un ca me parrait dans face!!!! A ce moment la la personne le sais et me laisse tout simplement tranquille! J'ai appris a dire sque jpense et je ne me gene pas pour dire mes opinions et je j'ai appris a m'exprimer. J'endosse j'endosse et Boummmmm sa sort! que voulez vous je suis comme ca.

Pour ceux qui bitch dans le dos des autres selon moi c'est juste un manque de courage pour leur dire en pleine face. Je sais qui en a qui parle dans mon dos (pas nécessairement sur le forum) mais j'ai pour mon dire, pendant qu'ils parlent de moi ils parlent pas des autres. Mais est ce qu'ont peut s'entendre sur la gravite du bitchage. Lorsque cc'est rendu que tu traite les autres de voleurs ou voleuses c'est grave, c'est de l'atteinte a la réputation. Je le sais ca m'est déjà arrivée, croyer moi sa pas fini comme ca, celui qui a parti cette rumeur c'est faite parler dans l'casque, monde pas monde je m'en sacrait pas mal, mais j'ai eu le courage d'y dire en pleine face et sa faite du bien, lui y venais de s'appersevoir qu'il avais congédiée une employée sans preuve et pour rien.J'ai pour mon dire promene toi toute nue sur Ton terrain mais viens pas te promener sur le mien lollll meme chose a propos de mon chum lolllll vous en etes avisée lollll.

Même chose pour le mémerage, quesser que vous voulez que sa me fasse de savoir que la 8ieme voisin sa cote s'est acheter un cossin pis combien qu'il l'a payer pis a qui qui l'a acheter pis qui s'est faite Fourr..... Ben franchement je m'en c!"/$%?&*()
meme chose pour celui qui dis que un a dis ca a =un pis c un la l'a dis a lautre je sais mon voisin etais la c ca soeur qui me le dis bla bla bla je men contreco"/$%?&*(


Voici mon opinion sur tout ca lolll dsl pour le roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow tout a fait d'Accord avec ce que tu dis!!1 Qu'est-ce que sa peu bien nous faire si l'amie d'un de nos amis est tombé enceinte quand on connais pas:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silvermoon a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous, j'ai récement ''fais le ménage'' dans mon entourage et je m'en porte que mieux ! J'appui ton point sur la constructivité Éli !!!

Malheureusement, une remarque que j'ai pû faire c'est que les gars bitchent tellement moins que les filles ! Sa fait un bout de temps que je me tiens avec une gang de gars et je ne les entend jamais parler en mal des autres :Mhh ! :



Lol merci :P

Mais non c'est bien vrai que les gars ne se bitch pas....eux autres quand ya de quoi.....bien y se battent faque s'est pas bien mieux tant qu'a moi:P
J'avoue que j'aime bien me tenir avec quelques gars pour sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bitchage , je crois que a nos heure ont les tous un peu ( moi quand je suis frustrer après quelqu'un ) . Mais ont ne me verra pas rabaisser quelqu'un pour mon plaisir . Si j'ai quelque chose a dire à quelqu'un je lui dit .
Mais j'aime pas entendre les autres rabaisser les autres . Sa me '' dégoute '' de voir comment les gens sont lâche et son pas capable de dire leur propre opignon a la personne .
Bref , j'ai appris a me faire une idée propre des personnes .
& t'en qu'a moi le bitchage sert a rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bitchage il y en a toujours eu et en aura toujours. Le mieux c'est de ne pas ce laisser influencé. La personne qui bitch a probablement c'est raison. Elle peuvent etre differente des notres. Et ces toujours a nous a ce faire notre propre opinion. En plus c'est une excelentte facon de voir si la personne qui bitch est une vrai ami. Si elle nous voie avec l'autre personne elle devrait etre en mesure de comprendre que c'est sa chicane a elle et non la notre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a deux cotés à tout ça comme à tout lol

Y'a le coté bitcher pour bitcher, être méchant, partir des rumeurs, ralier à sa cause aussi comme tu dis Dyanne.

Mais y'a l'autre coté aussi. Moi quand je parle de quelqu'un, ou de ce que quelqu'un a fait, j'exprime mon opinion et c'est tout. Je ne le fait pas pour être méchante et je crois qu'à partir de là, c'est à la personne avec qui je parle de comprendre ça. Même si mon opinion peut être blessante, je ne la cache pas, et si la personne concernée vient me parler, je vais lui dire la même chose qu'à la personne avec qui j'ai eu la discussion. Avoir une opinion c'est normal et c'est correct, même si cet opinion ne plait pas à tout le monde.

Si je dis que je trouve que ce qu'a fait X est croche, bien c'est mon opinion et c'est tout. Si je dis que je n'aime pas X parce qu'il a fait telle ou telle affaire ou agit d'une telle ou telle manière, c'est encore simplement mon opinion. Je le dis et c'est tout, fin de l'histoire. J'essaie pas de faire changer quelqu'un de point de vue sur X. Au pire, je peux dire 'fais un peu attention avec X, mais c'est à toi de voir et de juger, je crois simplement important de te mettre un peu en garde' et l'autre ensuite en fait ce qu'il veut.

Alors c'est ça.. Dans cette histoire là, X pourrait ne pas aimer la situation, et c'est quand même normal, et soit, faire toute une histoire avec ça, soit laisser couler en se disant qu'on peut pas être aimé de tout le monde, ou encore, venir me voir et discuter de la situation.

Alors comme j'ai bien l'impression que le bitchage peut prendre plusieurs formes selon comment les gens le perçoivent, mais je crois quand même qu'un opinion, même blessant, ne reste que ça et qu'un foit dit, c'est aux interlocuteurs de faire la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow! c'ESt vraiment tres bien expliquer tout ça!!! C'Est vrai qu'il y a 2 côté a la médail:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...