Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrism1973

Cookie (5 avril 2008) et Luna (14 mars 2009)

Messages recommandés

Oh ma pauvre Christelle .... c'est douloureux ce genre d'attaque

Je me souviens avoir vécu ce genre de choses avec Tsuki quand elle est fort contrariée
Par exemple s'il y a du monde le week end à la maison et que ça dérange sa tranquillité ..... ça ne change pas son comportement le week end ... par contre systématiquement le Lundi et le mardi j'ai le droit à de violentes attaques affraid

.... chose positive .... elle ne fait plus ce genre de choses depuis sa crise d'ado .....

Eh oui, c'est extrêmement douloureux...
C'est d'ailleurs encore très sensible à l'heure où j'écris.

J'ai eu Melnou au téléphone qui m'a un peu parlé de Marco et cela me laisse à penser que la réaction de Cookie est due en 1) au fait qu'elle soit en pleine mue et de 2) apparemment c'est la période de reproduction et ses hormones travaillent surement et cela a amené à la crise de jalousie pour le calin que j'ai prodigué à Luna.

D'ailleurs avant son dodo, j'ai caliné Cookie et j'ai eu droit à sa déclaration d'amour à elle.

Jalousie, jalousie quand tu nous tiens....

Christine désolée oh que oui çà fait mal je compatis!
Tu sais j'ai cette réaction bizarre et vindicative de la part de Cocodamour quand je suis trop longtemps sur le pc ,il en a une sainte horreur ,il est vrai que lorsque que je suis la tête dans l'ordi ,je ne le regarde plus ,ni ne lui parle plus donc Mr vole brutalement vers moi et jusqu'à là j'ai esquivé !

noelle a écrit:
Christine désolée oh que oui çà fait mal je compatis!
Tu sais j'ai cette réaction bizarre et vindicative de la part de Cocodamour quand je suis trop longtemps sur le pc ,il en a une sainte horreur ,il est vrai que lorsque que je suis la tête dans l'ordi ,je ne le regarde plus ,ni ne lui parle plus donc Mr vole brutalement vers moi et jusqu'à là j'ai esquivé !

Je confirme qu'ils ont un sacré caractère ces grisous...
En fait, il faudrait que quelqu'un leur dise que ce sont eux qui vivent chez nous et non l'inverse mais bon...
Lorsque l'on voit tes installations Noelle ou les miennes ou celles de certains membre de notre petit forum, il est vrai que l'on est en droit de se poser la question de qui vit chez qui....?

ils ont du temperament nos loulou,moi c est caramel qui vient me passer un savon quand je suis sur le pc et que je l ignore,bonjour l engueulade mais non il ne pince pas heureusement vu le bec ,la mon oreille est amputer,je viens de decouvrir cookie et luna ils sont magnifique ,beaux a croquer

Oh... Ravie que tu les aies découvertes mes deux petites pupuces d'amour Yago (et oui... et même si elles mordent parfois...)

Ma petite Luna fêtait son premier anniversaire hier...
Hé oui... Un an déjà ma petite douceur.
Si douce, si caline, si tendre, si pleine d'amour...
Ne manquant pas de caractère et ne se laissant pas faire mais étant toujours prête pour un calin...
Bisous à ma petite Luna l' informaticienne

Invité

mamy Titine est en retard cette fois ci mince alors

Joyeux anniversaire miss Luna ta mamy ne ta pas oublier mais elle a eu une journée bien remplie

gratouilles a tes deux plumeaux Christelle Feu d\'artificeChamp diddlFeu d\'artifice

et Oui ça y est la miss a eu 1an !!
que le temps passe vite !

bonne anniversaire Luna !!!

Voici ma nouvelle déco pour palier à l'hyperactivité de Luna...

Elle a très vite adopté le Boulier Serpentin au contraire du simple boulier...

Quelle faute de gout cette couverture sur la porte moustiquaire... Mais pourquoi donc y a t il une couverture là?

Ah oui... C'est surement à cause de Luna... Parce que son petit bec curieux est passé par là...

Bon... Elle a vraisemblablement une nette préférence pour ce qui lui est interdit...

Inutile de te cacher... Je t'ai vu....

Si quelqu'un a une solution pour l'empecher d'aller sur la lampe, je suis preneuse...

Merci pour ces jolies photos

Quelle chipie cette Luna lol!

Seule solution enlevée la lampe mdr

j adore la 3eme photo !!!! I love youI love you
bin dis donc en tout cas tu es équipé si tu reçois un marmot de 12- 18 mois !! lol!lol!lol!

luna est magnifique, certe un peu coquinemerci pour ces jolies photos

nat6277 a écrit:
j adore la 3eme photo !!!! I love youI love you
bin dis donc en tout cas tu es équipé si tu reçois un marmot de 12- 18 mois !! lol!lol!lol!

Ben j'ai en fait deux marmots à la maison... Une de 12 mois et l'autre de 24 mois....

Invité

Une solution scratch quand on sait combien il sont têtus , difficile de trouver de quoi les dissuader. Rolling Eyes

Bonjour à tous et à toutes...
Voilà, Luna s'attaquait à ma porte de salle de bain (la clenche et la clef) et le temps que je prenne la caméra, elle fait sa "je suis sage comme une image" Du coup, c'est Cookie qui est devenu la star du film...

Vous entendrez : " Coucou, tu donnes la papatte? Bonjour, t'es où? elle embrasse la porte de sa cage, t'as été au bain?, qu'est ce qui s'passe? elle réembrasse la porte de sa cage, bisou,...."

J'adore lorsqu'elle fait un bisou à sa cage ou au mur... Cà arrive assez souvent....

Si vous regardez bien, vous verrez qu'il ne lui reste que deux grandes plumes à sa queue et comme vous le savez déjà, lors des mues difficiles, elle recommence à se piquer légérement...

Invité

Bravo Cookie, on comprends bien ce que tu dis ! applaudissement

J'aime bien le : " t'as été au bain ? " Laughing

La mue est effectivement un souci de plus à gérer...

elle chuchotte la miss .. lol! elle est obligé de toute façon on n entends que ta télé !! rhooooooo t abuses avec ta pub narta !! lol!lol! ça doit etre pour ça d ailleurs que miss Luna passe sa tete sous son aile sans arret !!! rire

mdrmdr très jolie tes photo mais même avis que tout le mondes difficile de les empêcher il son très têtu

nat6277 a écrit:
rhooooooo t abuses avec ta pub narta !! lol!lol! ça doit etre pour ça d ailleurs que miss Luna passe sa tete sous son aile sans arret !!! rire

T'en rates vraiment pas une toi!

En voilà une au moins qui aime sa cage ,et un bisou bien gros ! lol!
Belles photos de Luna la désobéisance !

Invité

la petite Luna est une chipie et Cookie est mignonne elle adore sa cage mdr

de très belles photos le moustiquaire aussi il est beau waouuuuuuuuuu mdr

Luna la tête sous les aisselles avec la pub comment veut tu quel ne le face pas mdr

merci pour les nouvelles gratouilles a tes plumeaux et un gros bisous pour toi

Voilà, j'ai enfin grillagé les portes moustiquaires....
Double couche de facon à pouvoir partir en laissant les fenêtres ouvertes dans la chambre et le débarras tout en ayant l'esprit vraiment tranquille...
Surtout lorsque l'on connait ma petite terreur de 122 gr.... lol!

J'en ai profité pour grillager également le dessus de ma porte de salle de bain afin d'éviter qu'elles rongent davantage le bois. Mais du coup, Luna a eu un accès direct à l'un de mes baffle de home cinema... Evil or Very Mad

Ma petite terreur a trouvé un nouveau perchoir aussi...
La photo qui va suivre était AVANT LES DEGATS. effrayé

Hé oui... Le moniteur de la caméra de ma porte d'entrée...
Une dizaine de minutes après que j'ai pris la photo, j'ai découvert qu'elle avait mangé les fils... larmes
J'ai su récupérer l'image, je peux encore demander qui est là mais cela ne me sert pas à grand chose car je n'ai pas su récupérer le retour du son. Je n'entends donc plus ce que l'on me répond... Colère

Seule solution trouvée à ce jour pour ce problème...
On ne rigole pas... Cà n'est pas très esthétique mais je n'ai pas d'autre idée.... lol!

Vous croyez que c'est fini ? Et bien non....
Luna a vraiment décidé de m'occuper durant mes vacances.. lol!

Comme je n'ai pas trouvé le moyen de l'empecher de monter sur ma lampe et craignant pour ma petite Luna qu'elle se prenne un coup de jus car on voit bien qu'elle a déjà bien mordillé dedans.....

J'ai décidé d'acheter une protection de cable...

2 jours il a tenu!!!!!
Je me suis alors dis.... Aux grands maux, les grands moyens!!! lol!
J'ai donc remis la protectin dont elle est venu à bout au bout de 2 jours et....

J'en ai remis un plus gros par dessus encore....

Cela fait 4 jours et ils sont encore là (je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'en manque pas un bout mais presque rien...) rire
A raison de 21.99 Euros pour un mètre cinquante j'espère bien qu'il tiendra le choc...

J'en ai profité pour protéger mes cables derrière la télé, vu qu'elle rode encore assez souvent par là... Very Happy

Il me reste une semaine de vacances...
Je me demande ce qu'elle va encore bien pouvoir m'inventer.... penser

Invité

oulala quel spécimens ta petite fifille , elle t'en fait voir de toute les couleurs pas une minute de repos avant la prochaine attaque affraid

que va t elle trouver pour t'occupper pour ta derniére semaine scratchscratch

qui as dit que les youyous étaient sagent comme des images mdr

gratouilles a tes fifilles quand même

quelle destructrice !! j'ai un destructeur comme ça aussi à la maison ! Aujourd'hui il a fait des conféti de ma lampe hallogène , enfin de l'applique ! Sans oublier les fils bien sûr !!

Oui, un petit terminator... Ma grise n'a jamais fait le quart de la moitié de ce que ma petite youyou me fait... lol!

mdr c'est au cas ou tu prendrais trop de repos pendant tes vacances ,elle s'est fait un planing pour te maintenir en action !
Les petits becs font plus de boulot et surtout de dégats que les gros becs !

Cà c'est mon t shirt alors qu'il était vraiment intact au moment où je l'ai passé au matin.... Colère
Et voilà ce qu'il reste de l'épaule.... La coupable est toujours sur le lieu du crime.... lol!

Luna a décrété que MA clef de salle de bain était SON jouet à elle... mdr

Si des personnes ne peuvent pas lire les vidéos, merci de me le signaler, je les télécharge actuellement sur dailymotion au cas où.... Smile

Invité

Luna aime la cléf c'est un chef cette petite youyoutte , elle travaille du bec pour s'assuré que tu ne le mettra plus mdr elle n'aime pas le noir no!mdrmdr et Cookie se trouve bien dans la cage de Luna c'est le monde a l'envers mdrmdr