Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrism1973

Cookie (5 avril 2008) et Luna (14 mars 2009)

Messages recommandés

J'ai recu un mail aujourd'hui avec les résultats de la PBFD et mes petites sont toujours négatives. Ce qui est déjà une bonne nouvelle.
J'ai téléphoné au véto car je ne voyais le PDD nul part et il m'a dit que c'était normal. Que ce serait un peu plus long car c'est un autre laboratoire... Il faut donc encore patienter....

ah je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour la PDD.
Le véto t'a-t-il dit plus ou moins combien de temps il faut pour avoir les résultats à cet autre labo?

Bonne nouvelle pour la PBFD cheers

Pfffffff c'est long l'attente pour la PDD, on coris les doigts pour que tout soit nickel

Merci les filles... Sinon, non, le véto ne m'a pas dit combien de temps je devrais attendre.... En fait tout est en flamand, et j'ai déjà eu du mal à déchiffrer son mail. C'est pourquoi je lui ai téléphoné directement....

Des nouvelles Chrism 1973 ?
j'espère que tu vas bien et tes plumeaux aussi . Wink

Non, toujours rien.... Lundi j'écrirais un mail au véto car je trouve tout cela très long quand même....

bon alors restons sur le proverbe "pas de nouvelle, bonne nouvelle " livres

PDD Négatif pour toutes les deux!!!

Cependant ils ont trouvé dans le sang de Cookie des traces d'aspergillose. Je ne comprends pas! Elle ne mange pas de graines mais des P15. Le véto dit de ne rien faire tant qu'elle n'est pas malade. Si un jour elle avait des problèmes respiratoires alors il y aurait de cures à faire mais en attendant, on ne fait rien sinon lui donner des vitamines.

Ceci dit, en y réfléchissant bien, je la soupconne d'avoir cà depuis toute petite car elle réagissait assez violemment à la fumée de cigarette... Ce qui m'a poussé à ne plus fumer du tout dans mon appartement. Et il est vrai que depuis elle ne se secouait plus la tête et ne faisait plus d'effort comme si il y avait quelque chose de coincé dans sa gorge.
Enfin voilà.... Elle est en bonne forme semble t il et j'espère que jamais elle ne développera la maladie....

fêtefêtefêtefête Ouffffffffffffff quel soulagement, je suis hyper contente de lire ces résultats

Pour l'aspergillose on va croiser les doigts, mais il n'y a pas de raison qu'elle la développe avec son alimentation

Je suis vraiment très contente des résultats concernant Cookie et Luna et je suis en même temps soulagée de me dire que Kirikou ne leur aura finalement pas causé de tort.
Je suis de plus en plus convaincue qu'il n'avait pas la pdd contrairement à ce qu'à pu m'avancer peut être trop rapidement le vétérinaire consulté.
Quoi qu'il en soit, je me dis que ce brave petit, peut être mort pour rien par ma décision, m'aura fait prendre conscience des risques encourus lors de contacts avec des oiseaux inconnus...ceci dit ne croyez pas que je suis devenue parano Very Happy

je suis si contente pour toi christelle ,pour l'aspergilose je pense que beaucoup d'oiseaux sont porteur et ils ne la développeront pas obligatoirement ,un gros bec a tes loulous!!!!!!!!!

super ! tout espoir est permis alors, d'une longue et belle vie pour Cookie !! Youpi

fêtefêtefête
Super bonne nouvelle qui fait plaisir à lire !! pleins de grattouilles à tes plumeaux
Youpic\\\\'est génial