Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vt6481099@tele2allin.be

Pauline

Messages recommandés

Bonjour à vous tous j'aimerais connaitre qq astuces pour ma Pauline qui elle à 1an et 2mois , elle a choisi mon conjoint comme préféré et moi je ne fait mordre tout le temps.
Je lui donne tout l'amour possible je n'en occupe tout le temps mais pas moyen de la carresser toute seule quand mon conjoint est parti.

Les conseilles serons les bien venus

Bisous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros problème avec les gris décidément Razz
je vais pas etre original , je te dirais patience et persévérence , ne montre pas que tu as peur ou impressionné quand elle te pince , un " non " jusqu'a quelle stoppe ( facile a dire mais a faire..Laughing )
quelq'un donnera sans doute de meilleurs conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien que Charlotte et benoit puisse te donner des conseils...
Théo a comme humain chouchou Benoit et il mordait sans arrêt Charlotte et elle est parvenue à se faire accepter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, donc moi aussi je suis dans le même cas. Même si je m'occupai beaucoup de Théo et il a quand même choisi Benoit, pale

Bon après la phase dégoutée, Monsieur Théo a commencé a être agressif avec moi.
Pour me faire accepter, cela n'a pas été facile et j'ai toujours droit a quelques morsures...

Pour commencer, je ne caressais théo que lorsqu'il était avec benoit, il s'est habitué à ma main. En parallèle je lui donnai a manger dans ma main.
De temps en temps on le prend avec nous le matin dans le lit, d'après Johanne Vaillancourt ce sont des moments privilégiés pour le perrok. On joue aussi avec lui quand on peut.

Enfin voilà, quelques astuces qui marchent, avant tout il faut que ton conjoint te soutienne et qu'il n'hésite pas à réprimander pauline lorsqu'elle est agressive avec toi. Quand je parle de réprimande c'est la poser par terre ou autre part sur un perchoir. Il faut qu'elle comprenne qu'elle doit vous accepter tous les deux et pas seulement ton conjoint?

J'espère avoir été claire, si tu as besoin, n'hésites surtout pas à me contacter en mp, ce sera un plaisir de t'aider.
Le forum a tellement été salvateur pour moi lorsque je n'en pouvais plus avec théo... C'est normal de renvoyer la balle.

Mes vrais moments de bonheur c'est lorsque le soir théo préfère se poser sur moi plutôt que sur son "maître". De plus j'ai eu la primeur des premiers mots de Théo.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...