Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mine11

Urgent doit partir!!! A donner

Messages recommandés

Bonjour a tous

Jai presentement un chatte que je dois me départir . Ti-minou qu'elle s'appelle, elle est une chatte enjoueuse et tres sociable, elle n'est pas degriffée et n'est pas opéré!!!! Elle n'a jamais mordu ni grafignée, je dois m'en debarsser parce que je possede deja une autre chatte a la maison et deux autres chiens qui sont aussi dans la maison.

Svp aidez moi a lui touver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle... ! Mais moi j'en suis allergique! Triste
Je te souhaite de lui trouver une bonne famille! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'espere!!! J'avais reussi a lui trouver quelqu'un hier, malheureusement le gars est un deficient intellectuel et il n'est pas capable de s'en occuper adequatement. Donc je vais aller la rechercher chez lui tantot parce que je ne veux pas quelle soit mal mener comme elle l'a déja ete!!! Elle a ete lancer par la fenetre d'un vehicule sur la sphalte. Donc je vous laisse imaginer dans quel etat elle etais lorsque je l'ai trouvé!!! Elle est vraiment adorable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a ete lancer par la fenetre d'un vehicule sur la sphalte. > BEN VOYONS ! :10:
Pauvre petite!! , ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est vrai elle avais tout le dessous des pattes ( les coussins) au sang pauvre tite elle avais de la misere a marcher!!! mais maintenant tout va bien sauf le gars qui l'avais prise, je m'etais dis voyons donc y va en prendre soin comme il faut il va lui donner tout se qui lui faut mais bon tout le monde peut se tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Onh ! est belle cest plate jai dejas un chat ..sinon je la prenderais !! bonne chance .. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh elle est adorable! je l'aurais prit mais je ne peux pas pour l'instant, jaurais pu seulement en juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...