Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les morsures de Maya!!

Messages recommandés

Invité
Je suis désolée ,Maya ne me supporte pas du tout ,elle m'a encore mordu sans que je la touche ,elle vient sur mon épaule me mord et s'envole ,elle m'a aussi mordu le doigt j'ai des bleus partout ,par contre lorsque mon fils vient elle est toute douceur et tendresse ,il peut la prendre meme en la tenant par les coté elle lui fait toujours de gros bisous,j'envisage même de lui confier ,elle a l'air de vraiment l'aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi te dire...
J'ai bien eu du mal avec ma plumette moi même et encore maintenant, cela dépend des jours...
A chaque fois je lui disais non! fermement et je l'ignorais et à force, elle comprend que lorsqu'elle me mord je ne la regarde plus mais mon expérience ne pourra pas t'aider car elle a une alternative..
Même deux!
Maurice et ton fils... scratch
La mienne n'a vraiment pas le choix donc cà a été plus facile pour moi...

La confier à ton fils?...
Toi seule peut savoir mais la veut il?
Est il prêt à la rendre heureuse?
C'est une chose de venir en visite et de la voir et une autre de l'avoir toute la journée à la maison....
Si il est pret à s'en occuper et à la rendre heureuse alors pourquoi pas?
Toi seule peut savoir Pogote...

Je suis vraiment désolée qu'elle aie un tel comportement avec toi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malheireux ce qui t'arrive et j'en suis désolé mais c'est a toi de prendre la décision comme te la dit crism ton fils et il pret a lui apporter tous ce qu'elle a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudrait que ton fils fasse le lien entre toi et Maya. Cela a marché lorsque théo ne m'acceptai pas.
Moi aussi j'ai songé à le laisser à quelqu'un d'autre mais maintenant que j'y repense, je l'aurai énormément regretté...

Sincèrement je pense que Maya sent ta tristesse, je sais que cela peut être difficile mais si tu commence à l'ignorer, elle va se tourner vers toi, les gris sont des éponges et ressentent tout.

Aller courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tous vos avis ,j'ai tout éssayé ,la douceur ,l'indifférence,"chatouiller" sa gourmandise,rien lorsque mon fils vient nous restons l'un a coté de l'autre en l'ignorant et bien dès que je suis trop près, elle s'éloigne,par contre ,lorsque je suis a une distance respectable ,alors la elle se pose sur lui frotte sa tete sur son visage,se laisse tombé a l'envers sur son bras !je vous assure c'est vraiment surprenant a voir,Didier a une grande passion pour les perroquets , je suis sure que si je lui confie, Maya ne sera pas malheureuse!lorsque didier repart de la maison maya fait entendre de longs cris comme pour le rappeler,a quoi bon la garder près de moi si elle n'est pas heureuse et si je ne peux pas la sortir de sa cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Pogote Léo agissait de la même manière avec moi il me sautait dessus me pincait l'oreille et s'en allait ou quand ce n'était pas mes oreilles c'était mes doigts et parfois à sang et moi aussi j'ai pensé le rendre à son éleveur,j'étais vraiment déprimée et avec les conseils du forum j'y suis arrivée.Ne la regarde plus pendant 2 à 3 jours,quand elle te mord fait comme de rien n'était(je sais c'est difficile)mais ça marche mais il ne faut pas te faire des illusions c'est dans la nature du gris mais quand même pas à ce point là,courage tu verras tu y arriveras! bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre pogote c'est triste tout ça Neutral tu es la seule à pouvoir prendre la décision de là laisser à ton fils, personne ne peut décider pour toi, quelque soit ta décision on comprendra t'en fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dure dure comme situation,, cela doit etre bien difficile pour toi de ne pas etre l'humain chouchou de maya.
si elle a vraiment choisi didier ton fils pour chouchou et didier est pret a s'en occuper correctement ce serait peut etre une bonne solution.
mais d'un autre coté maya est encore toute jeune elle n'a que quelques mois, peut etre que sa tolérence vis a vis de toi va un peu evoluer dans le bon sens?
dure dure comme decision a prendre toi seule peut decider pogote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai je suis la seule a décider ,et c'est dur ,car un jour je me dis insiste ,et le lendemain quand je vois sa façon de me fuir je me dis qu'elle serait aussi bien avec son grand amour,Didier .Elle est très mignonne mais je vous assure qu'elle me fuit !!!je la laisse sortir de sa cage car je ne peux quand meme pas la laisser enfermé 24 h sur 24!mais là il ne faut pas que je l'approche au risque qu'elle se jette sur les vitres ,c'est bizarre quand meme ,je ne lui ai jamais fait de mal ,pas de gestes brusques,pas de cris,toujours tout en douceur,alors .......que se passe t il?????aurait elle eu des problèmes avec une femme avant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle age a t'elle ta petite maya?( comme je prends les sujets en retard )tu l'as depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'insisterai encore un peu mais sans la laisser sortir de sa cage. De cette manière, en allant la voir et en lui parlant souvent, elle finira peut-être par se faire à toi.

Il n'y a pas très longtemps que Maya est chez toi, peut-être comme tu le dis a-t'elle eu des problèmes avec une femme( ???) et il faut que tu te donnes le temps de faire tes preuves auprès d'elle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSE AUSSI QUE TU DOIT TOUT REPRENDRE A ZERO
LA LAISSER DANS SA CAGE POUR UN MOMENT ET LUI PARLER LUI DONNER DES GATERIE AVEC HARRY C ETAIT PAREIL MAIS AVEC MON MARI HARRY ETAIT SUR MON EPAULE ET DES QUE MON ZOME S APPROCHER DE MOI HARRY PARTER COMME SI IL ALLAIT LUI FAIRE DU MAL
MAINTENANT IL VA A COTE DE MON MARI ET TOLERE DES CARESSE SUR LE BEC
MAIS MON ZOME N INSISTE PAS PLUS POUR LUI C EST MON PERROQUET PAS LE SIEN ET IL S EN FOU SI IL NE VIENT LUI FAIRE UN CALIN
ESSAIE DE TOUT REFAIRE MAIS SI VRAIMENT TU VOIS QU ELLE PREFERE TON FILS MALGRE TOUT
FAIT LE BON CHOIT POUR ELLE
BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maya a cinq mois ,je l'ai depuis 1 mois ,le probleme c'est que si je la laisse dans sa cage et que je veux lui mettre de la nourriture et de l'eau ,ou alors nettoyer sa cage elle se jette sur les barreaux et la j'ai toujours peur qu'elle se blesse; Je ne comprends vraiment rien de rien a ses réactions,et cela m'angoisse ,c'est pour cette raison que je la confirais surement a mon fils avec lui au moins elle sera heureuse elle s'épanouira ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...