Syra Love 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut, moi & Marie (DancingQueen) on se chercherait un professeur qui pourrait nous initier au saut. Pas besoin d'être certifier.. :drapeau: Le plus près de Malartic possible serait le mieu! .. ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonne chance les deux fille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 18 février 2009 Hihi merci Winnie! Jespère qu'on va en trouver un vite tk! :drapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 18 février 2009 On a assez hate de commencer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il y en a plusieurs ! Premièrement, il y a Jeqa du forum (qui habite à Béarn, c'est loin mais elle se déplace parfois). Ensuite il y a Sonya Bourbeau, entraîneur niveau 1, à Amos. Elle se déplace. sonyabourbeau@hotmail.com Il y a aussi moi-même, je commence le processus pour devenir entraîneur ce printemps. Et bien sûr, mon association organisera des cliniques cette année ! www.aecat.com Si tu désires en organiser une dans votre coin, contacte moi et on verra ce qu'on peut faire ! :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai riien d'un prof mais pour donner la base je crois etre capable! On s'en reparlera j'ai aussi mes selles que je peu amener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Melyna serais surement le best pour toi elle est quand même juste à côter lol et elle est au même niveaux que Geneviève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ok merci Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi aussi je suis dacord avec steph ses quand même melyn qui ma fait monter sur une selle clasique pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ouais Melyna je sais qu'est super bonne!!!! Est juste lente, hahaha, ENH MELY!! :(LOL): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci Hihi quand je vais avoir mon auto ca va aller beaucoup mieu je vais pouvoir me deplacer a grandeur de l'abitibi hihi :P! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Hihihi !!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Non Mel C'est mon coatch personelle.. :mien: ..xD!! HAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ça fait assez longtemps qu'est senssez me donner un petit cours ... xD -_-! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 23 février 2009 Lol l'hiver j'aime moin..! Mon cheval est cassiment au repos total je reprend au mois de mars avril quand il y'a presque plus de neige ! Et sa prend une bonne endroit tapé ce que j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tk Mely tu m'avertira quand tu va commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites