Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syra Love

Recherche Prof classique!! ?

Messages recommandés

Salut, moi & Marie (DancingQueen) on se chercherait un professeur qui pourrait nous initier au saut. Content Pas besoin d'être certifier.. :drapeau: Le plus près de Malartic possible serait le mieu! Grand sourire ..





???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a plusieurs ! Clin d\'oeil

Premièrement, il y a Jeqa du forum (qui habite à Béarn, c'est loin mais elle se déplace parfois).

Ensuite il y a Sonya Bourbeau, entraîneur niveau 1, à Amos. Elle se déplace. sonyabourbeau@hotmail.com

Il y a aussi moi-même, je commence le processus pour devenir entraîneur ce printemps.

Et bien sûr, mon association organisera des cliniques cette année ! www.aecat.com
Si tu désires en organiser une dans votre coin, contacte moi et on verra ce qu'on peut faire ! :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai riien d'un prof mais pour donner la base je crois etre capable!

On s'en reparlera j'ai aussi mes selles que je peu amener Sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Melyna serais surement le best pour toi elle est quand même juste à côter lol et elle est au même niveaux que Geneviève Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis dacord avec steph ses quand même melyn qui ma fait monter sur une selle clasique pour la première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hihi quand je vais avoir mon auto ca va aller beaucoup mieu je vais pouvoir me deplacer a grandeur de l'abitibi hihi :P! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Mel C'est mon coatch personelle.. :mien: ..xD!! HAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol l'hiver j'aime moin..! Mon cheval est cassiment au repos total je reprend au mois de mars avril quand il y'a presque plus de neige Sourire!


Et sa prend une bonne endroit tapé ce que j'ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...