Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou10

Manuel d'équitation éthologique Savoirs 1 à 5

Messages recommandés

Je suis entrain le lire le Manuel d'équitation éthologique Savoir 1 à 5 d'Élisabeth de Corbigny et je trouve ça génial. Le livre est vraiment bien fait et très simple à comprendre. Je le recommande à tous et à toutes! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui! Je l'ai! C'est un très bon livre! Au départ c'est pour étudier pour les Savoirs éthologiques mais je trouve que l'ont peu très bien s'en servir comme livre d'exercice à pratiquer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je l'avais vu l'autre fois chez toi & je trouvais que ça vais l'aire super intéressant . . Content

Où les a tu acheter ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'en suis beaucoup servie pour apprendre le respect a Beauty au sol & tout. Grace a ça, je lui ai appris a faire ces pivots. Ça fesait je ne sais pas combien de cours qu'on fesait ça en selle & dé que j'ai commencer a travailler au sol, ça s'est mis a marcher ! =)
C'est un de mes livres préférés sur l'équitation. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait ou on peut se le procurer?
J'ai fouillé un peu sur internet mais je ne trouve pas... :drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais je cherchais une place au Québec ou le commander sinon je vais le commander sur ce site... merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okk, non je n'ai pas trouver ou le commander au Québec non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le commander sur le site de Québec à cheval.

Aujourd'hui, je suis allée pour le commander à une copine au Service scolaire et le libraire m'a dit qu'il était en rupture de stock, alors il ne pouvait me le commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va etre dure a avoir car il est epuisé. Le distributeur au canada n'en n'a plus.

Quebec a cheval est un libraire alors peut etre que lui en a fait une reserve pour la vente.

J'ai commencé a lire le tome 3 de equitation ethologique et il est tres interressant. J'aime beaucoup ca facon de voir les choses. Il est un peu avancé pour mon niveau de connaissance mais il va surement en aider beaucoup. Il faudrait que je commence avec le tome 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une belle-soeur qui va vérifier pour moi à Montréal si elle ne me le trouverais pas quelque part, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma crainte avec un livre du genre aurait été de n'y voir que de la théorie, dans le but d'étudier pour les examens comme vous l'avez dit, alors que je recherche plutôt des exercices concrets à mettre en pratique.
Rassurez-moi ! :YAHOO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure, dans ce livre, il y a pleins d'exercices, intéressants et facile à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage qu'il soit difficile à se procurer alors..
Mais je crois que sur le site de Sarah Boucher, il y a possibilité d'en faire venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh, c'est vrai, il me semble que je l'avais vu aussi sur son site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...