Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suggestions de films !

Messages recommandés

Invité
Salut-salut !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ça m'arrive très souvent d'arriver au club vidéo et de ne pas savoir quoi louer...

Je vous propose une petite liste de films que j'ai adoré ! Faites-en de même, ce sera un échange intéressant ! Sourire

_____________________________________


1) Plein Gaz (Sex Drive).
Dans la catégorie "Humour con mais bien pensé", il remporte la palme ! Je l'ai trouvé vraiment drôle, un peu dans le style de SuperMalades !
Trois amis décident de partir dans un road-trip pour rencontrer une superbe correspondante. Tout au long de leur route, ils rencontreront divers obstacles et surtout, plusieurs personnes ... hors du commun. Un périple routier qui vaut le détour !

2) Mystic River
Tiré du best-seller, ce film est très prenant et nous tient constamment en haleine ! Polar et suspense à la fois, il réunissait tous les éléments d'un bon film à punch ! Du même auteur, voyez Gone Baby Gone, tout aussi excellent.
Trois amis d’enfance sont unis depuis des années et rien ne pourrait mettre en péril cette solide amitié. Pourtant, un jour, l’un d’eux se fait enlever sous les yeux de ses 2 amis impuissants… Aujourd’hui, après que leurs routes se soient séparées, le destin les réunis à nouveau. Après un meurtre dramatique, le premier enquête, le second cherche vengeance et le dernier est suspecté...

3) Si j'étais toi (The Secret)
Un film qui prouve que le genre fantastique ne se borne pas au simple divertissement mais s'avère au contraire un excellent outil d'exploration de l'âme humaine.
Après un accident de la route impliquant une mère et sa fille, Bejamin, père et mari, devra faire le deuil de sa femme. Sa fille, Samantha, parvient toutefois à s'en sortir. Mais au fil des jours, Benjamin réalise que sa fille n'est pas tout à fait elle-même. Désormais, l'âme d'une mère devra vivre dans le corps de son ado, s'adapter à sa vie compliquée.

4) Fracture
À sa manière, subtile et rusée, ce polar psychologique brouille les pistes. N'essayez jamais d'émettre une hypothèse : vous serez contredit dans la minute à venir.
Ils sont nombreux à prétendre avoir commis le meurtre parfait. Ted Crawford se rend à la police et confesse avoir tuer sa femme infidèle. L'homme plaide coupable à tous les chefs d'accusation, mais l'affaire est une énigme complète pour les enquêteurs : outre l'aveu de l'homme, aucune preuve de peut l'accuser formellement. Et si, pour une fois, le meurtre était vraiment parfait..?

5) Conscient (Awake)
Si vous êtes en attente d'une opération chirurgicale, n'écoutez surtout pas ce film !
Clayton a urgemment besoin d'une transplatation cardiaque. Il est soutenu par une mère contrôlante, qui veut à tout prix choisir le chirurgien, et une épouse dévouée. Quand enfin un donneur est trouvé, le jeune homme exige que son meilleur ami l'opère. Tout est parfait, mais... Clayton est victime d'un "éveil anesthésique", qui lui permet de tout ressentir durant l'intervention, sans toutefois pouvoir bouger un muscle. Ce qu'il entend durant l'opération pourrait l'achever bien plus rapidement que la douleur.

6) Pathologie (Pathology)
Vous connaissez la série Heroes ? Vous reconnaîtrez Peter dans un rôle plus cinglant, mais qui lui convient tout à fait. ATTENTION, trois mots résument ce film : Sang, sexe et scalpel.
Le jeune docteur Ted Gray sort tout juste de Harvard. Extrêmement talentueux, il est rapidement invité dans une fraternité par une élite d'internes. Mais cette opportunité vire à l'horreur. Un groupe d'étudiants s'amuse à un jeu sanglant : lequel d'entre eux pourra imaginer le crime parfait, celui que même les plus grands pathologistes ne pourraient élucider ? Ted devra faire preuve de ruse et talent pour éviter d'être la prochaine victime de ses collègues...

7) Le silence (The Quiet)
Un film plus marginal, dérangeant, obscur, mais tout de même très prenant. Une réalité piteuse, révoltante, désolante, mais surtout véridique.
Dot est sourde, muette et nouvellement orpheline. Reccueillie par son parrain et sa marraine, elle devra supporter les piques continuelles de Nina, sa superbe cousine. Dans cette famille parfaite et bien rangée, Dot se sent à part. Ce malaise s'accroît lorsqu'elle découvre le gouffre dans lequel est plongé Nina. Dot voudrait bien l'en sortir, mais qui l'entendra..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PS : Si vous êtes sensibles, je vous déconseille totalement Pathology, même si ce film en vaut VRAIMENT la peine.
Mystic River, Fracture et Conscient sont plutôt des films d'action et policiers. Si j'étais toi et The Quiet sont psychologiques.

Les sept films nommés plus haut (sauf Plein Gaz !) ont tous un punch épatant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, merci pour ces petites suggestions ! Content Juste, je ne sais plus trop quoi écouter comme films ces temps si!

Fracture m'a toujours intrigué, je pense qu'il va falloir que je l'écoute bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui, il FAUT l'écouter ! Grand sourire Excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The quiet est tellement trop bon j'en ai été épater sérieusement!JE ne dirai pas le punch mais c'est fou comment c'est des choses qui peuvent arriver n'importe ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein Gaz, j'ai tellement aimée ce film !!! :Mort de rire: :Mort de rire: Vraiment pissant, j'arrêtais pas de rire. Je trouve qu'il vaut vraiment la peine d'être louée. Clin d\'oeil

Conscient aussi est très bon, le punch m'as vraiment surpris, je ne m'y attendais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'ils sont bons, The Quiet et Conscient ! Le punch est aussi bon et sciant que les autres que je vous ai proposé !Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh ! Bin la prochaine fois que je vais au Club vidéo je vais regarder pour les louer ! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vue The Quiet, quand j'irais au club vidéo je le lourais. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est un peu étrange, voire traumatisant ! XD Mais je l'ai adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un film que j'ai regardée pleins de fois et qui me touche toujours autant après chaque fois, et je vais vous avouer, je sais pas pourquoi ce film vient me chercher autant mais je peut pas m'empêcher de pleurer !

PS: I LOVE YOU

À la mort de son conjoint Gerry, Holly Kennedy s'enferme avec son désespoir dans son appartement de Soho. Le jour de son trentième anniversaire, sa mère et ses amies, qui se sont introduites chez elle, lui présentent un gâteau mystérieusement livré à sa porte, lequel est accompagné d'un message audio du défunt l'enjoignant de sortir faire la fête avec ses copines. Le lendemain, une lettre posthume de Gerry lui annonce qu'il la guidera dans les étapes de son deuil, lettre après lettre. C'est ainsi que la jeune femme se reprend en main, sur les ordres épistolaires de son amoureux trépassé. Celui-ci l'obligera même à retourner dans son Irlande natale, où ils se sont connus autrefois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH Je l'ai adoré !! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde me dit que c'est très bon! Je ne suis pas trop branchée ''films d'amour'' mais apparement, celui là est vraiment pas mal! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas seulement un film d'amour Sourire Je dirais que c'est un film tapissé d'amour hahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary30 a écrit:
Tout le monde me dit que c'est très bon! Je ne suis pas trop branchée ''films d'amour'' mais apparement, celui là est vraiment pas mal! Content


Pourtant, moi non plus je suis pas branchée film d'amour et pourtant, j'ai tellement aimée celui-là que je me le suis achetée ! Il vient vraiment me toucher...

Et il y a aussi le film LES PAGES DE NOTRE AMOUR, que je trouve tellement bon ! Il date déjà de quelques années, mais il est vraiment magnifique ce film, et pourtant, je suis tellement pas film d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme idée de post anne !! Sourire Moi ça m'arrive toujours d'arriver au vidéo & de pas savoir dutout quoi louer... Sauf que moi je relou toujours les mêmes films que j'ai vue 1000 fois ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamarah a écrit:
Mary30 a écrit:
Tout le monde me dit que c'est très bon! Je ne suis pas trop branchée ''films d'amour'' mais apparement, celui là est vraiment pas mal! Content


Pourtant, moi non plus je suis pas branchée film d'amour et pourtant, j'ai tellement aimée celui-là que je me le suis achetée ! Il vient vraiment me toucher...

Et il y a aussi le film LES PAGES DE NOTRE AMOUR, que je trouve tellement bon ! Il date déjà de quelques années, mais il est vraiment magnifique ce film, et pourtant, je suis tellement pas film d'amour...


OUII!! Les pages de notre amour, j'ai tout simplement a-d-o-r-é! Grand sourire C'est tellement mignon!

Sinon, niveau film d'amour, je conseille à toutes Before Sunrise et Before Sunset! C'est une suite. Assez particulier comme films, mais adorables Grand sourire :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'ai pas entendu parler de ce film et je l'ai pas vue ! La prochaine fois que je vais allez au club vidéo j'ai une liste de film à louer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool! Chootez vos suggestions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONSIEUR OUI!


Je viens d'écouter Monsieur Oui avec Jim Carey.

Je doit dire que depuis Ace Ventura II (et j'étais assez jeune à l'époque, une dizaine d'années environ), Jim Carey ne m'a pas fait de fortes impressions. Cependant, il remporte son pari à 100% dans ce film! Il a bien fait de dire 'oui' au rôle XD Je ne suis pas une grande fan des comédies non plus, mais celle-ci est bien faite, avec des blagues au bon moment, sans trop d'éxagérations (dans lesquelles Jim Carey excèle généralement x_x merci de ne pas avoir exagéré cette fois-ci). Il y a aussi de beaux moment dans ce film et une belle leçon!

Si vous n'avez pas le goût de quelque chose de lourd, ni de trop trop léger, je vous le conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai eu de bonnes critiques sur ce film... Un autre à louer à rajouter sur ma liste ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fair-play a écrit:
[center]

6) Pathologie (Pathology)
Vous connaissez la série Heroes ? Vous reconnaîtrez Peter dans un rôle plus cinglant, mais qui lui convient tout à fait. ATTENTION, trois mots résument ce film : Sang, sexe et scalpel.
Le jeune docteur Ted Gray sort tout juste de Harvard. Extrêmement talentueux, il est rapidement invité dans une fraternité par une élite d'internes. Mais cette opportunité vire à l'horreur. Un groupe d'étudiants s'amuse à un jeu sanglant : lequel d'entre eux pourra imaginer le crime parfait, celui que même les plus grands pathologistes ne pourraient élucider ? Ted devra faire preuve de ruse et talent pour éviter d'être la prochaine victime de ses collègues...


Je l'ai loué hier soir ! J'ai bien aimé, surtout la fin. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On écoute ce genre de film uniquement pour le punch Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis fan des films d'horreurs :coeur: Genre : Silence de mort, Massacre à tronçonneuse, Mirroir, Amytiville, Silent hill pis plein d'autre que j'oublie =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu Silence de mort (C'est bien avec les pantins, ça ?), Mirroir (freakant ! XD) et Amytiville.
Dans la même tranche, je te conseille L'appel Manqué (One Missed Call), vraiment bon ! Il est sorti l'an dernier mais n'a pas connu beaucoup de pub. Pourtant, je l'ai trouvé vraiment prenant ! Le réalisateur a fait allusion à la technologie progressant rapidement, clignant de l'oeil pour prévenir du danger.
Une étudiante voit ses amis mourir sauvagement après que ces derniers aient reçu quelques jours auparavant un message sur leur téléphone mobile. Sur ces messages vocaux, ils pouvaient reconnaître leur voix et entendaient leur mort. Or, ces messages correspondent fidèlement à ce qui leur arrive l'un après l'autre. Le jour arrive où la jeune femme reçoit également ce type d'appel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'aime bien les films d'horreurs mais on en loue très rarement .. :S
Miroir j'ai pas trop triper dessus .. xD Je ne l'ai même pas trouver épeurant .. La seule fois ou j'ai eu peur c'est quand les pigeons se sont envolé .. xD Je dois avoir steper 3 pieds de haut ! OhMyGod
Sillent Hill Je ne l'ai pas écouter jusqu'au bout mais il avait l'aire vraiment bien .. Content
Mon premier film d'horreur .. Bah, c'est pas vraiment un film d'horreur mais quand j'avais 4-5 ans je suis vraiment rester traumatiser .. xD C'est Signe, je ne sais pas trop comment ça s'écrit je ne m'en rappelle plus. Un film avec des extraterrestres. Loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou a écrit:
Moi j'suis fan des films d'horreurs :coeur: Genre : Silence de mort, Massacre à tronçonneuse, Mirroir, Amytiville, Silent hill pis plein d'autre que j'oublie =P


HHAAA OhMyGod il m'a tromatisé ce film la !!! OhMyGod .
J'étais rendue que j,avais peur de me regarder dans les mirroir Triste
& la fin ma vraiment déçu .. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Élo a écrit:
[center]Moi aussi j'aime bien les films d'horreurs mais on en loue très rarement .. :S
Miroir j'ai pas trop triper dessus .. xD Je ne l'ai même pas trouver épeurant .. La seule fois ou j'ai eu peur c'est quand les pigeons se sont envolé .. xD Je dois avoir steper 3 pieds de haut ! OhMyGod


Haha j'ai décollé moi aussi !
En fait Mirroir n'est pas classé dans la catégorie horreur, mais bien suspense.. Va savoir pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite moi je le meterais dans la cathégorie ghost:P vu que sa parle de possession etc etc! pi d'un monde paralèle etc tout cas de quoi dans le genre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fair-play a écrit:
je te conseille L'appel Manqué (One Missed Call), vraiment bon ! Il est sorti l'an dernier mais n'a pas connu beaucoup de pub. Pourtant, je l'ai trouvé vraiment prenant ! Le réalisateur a fait allusion à la technologie progressant rapidement, clignant de l'oeil pour prévenir du danger.
Une étudiante voit ses amis mourir sauvagement après que ces derniers aient reçu quelques jours auparavant un message sur leur téléphone mobile. Sur ces messages vocaux, ils pouvaient reconnaître leur voix et entendaient leur mort. Or, ces messages correspondent fidèlement à ce qui leur arrive l'un après l'autre. Le jour arrive où la jeune femme reçoit également ce type d'appel..


Celui là il m'avait vraiment foutu la trouille! Par contre, je n'ai pas beaucoup aimé la fin.. ! Mais dans l'ensemble je trouve que dans la catégorie '' film d'horreur'', il est a voir Content
Silent Hill j'aime beaucoup aussi !

Élo a écrit:

Mon premier film d'horreur .. Bah, c'est pas vraiment un film d'horreur mais quand j'avais 4-5 ans je suis vraiment rester traumatiser .. xD C'est Signe, je ne sais pas trop comment ça s'écrit je ne m'en rappelle plus. Un film avec des extraterrestres. Loll

Moi le premier film d'horreur que j'ai vu de ma vie c'était Darkness Fall : La ville des ténèbres. L'histoire avec la fée des dents..ça m'avait vraiment choqué XD je le reverrais maintenant et je trouverais surement ça très comique haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier film d'horreur, c'est cette année, Les intrus .. xD Parce que je suis vraiment moumoune .. MDR Avant, le filme le plus épeurant que j'avais vue, c'était E.T ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arff j'te comprend Emmie ! J'ai jamais trippé.. Je pleurais en écoutant Fortier, tsay ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandepowers a écrit:
Marilou a écrit:
Moi j'suis fan des films d'horreurs :coeur: Genre : Silence de mort, Massacre à tronçonneuse, Mirroir, Amytiville, Silent hill pis plein d'autre que j'oublie =P


HHAAA OhMyGod il m'a tromatisé ce film la !!! OhMyGod .
J'étais rendue que j,avais peur de me regarder dans les mirroir Triste
& la fin ma vraiment déçu .. Triste


Mirroir yαvαis tellement lαire bon ste film lαh , je ler louer pour mα fête ..et jme suis endormi dessus :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary30 a écrit:

Moi le premier film d'horreur que j'ai vu de ma vie c'était Darkness Fall : La ville des ténèbres. L'histoire avec la fée des dents..ça m'avait vraiment choqué XD je le reverrais maintenant et je trouverais surement ça très comique haha !



aaaaaaaaaaaaaaaaaah oui je me rappelle de ce film là !!!! :Mort de rire: Je l'avais écouté quand j'étais plus jeune avec une de mes amies!!!! Je l'ai bien aimé ce film l'autre fois je le cherchais pour le relouer ! :P Et je l'ai pas trouvé ... xD


MOI J'ADORE LES FILMS D'HORREURS!!! :coeur: Surtout les histoires marquantes! :couleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlakesTheBoss a écrit:
Mary30 a écrit:

Moi le premier film d'horreur que j'ai vu de ma vie c'était Darkness Fall : La ville des ténèbres. L'histoire avec la fée des dents..ça m'avait vraiment choqué XD je le reverrais maintenant et je trouverais surement ça très comique haha !



aaaaaaaaaaaaaaaaaah oui je me rappelle de ce film là !!!! :Mort de rire: Je l'avais écouté quand j'étais plus jeune avec une de mes amies!!!! Je l'ai bien aimé ce film l'autre fois je le cherchais pour le relouer ! :P Et je l'ai pas trouvé ... xD


MOI J'ADORE LES FILMS D'HORREURS!!! :coeur: Surtout les histoires marquantes! :couleur:


Haha Darkness Fall est aussi l'un des premier film d'horreur que j'ai vu quand j'était plus jeune. Je l'avais vu avec mon petit frère et une amie, les deux avait été traumatisés par le film (plus précisément la fée des dents, je me rappelle qu'il en avait peur après LOL) et pas moi. hihi

Je me rappelle aussi que quand j'avais 6-7 ans, j'avais vu le film Sleepy Hollow quand il avait sortie en 99 (le film de Tim Burtons, avec Johnny Depp :coeur:) et à l'époque, certaine scènes m'avait vraiment marquée. Notamment quand on voit la cavalier sans tête décapitée une famille, quand le petit gars qui était cachée sous la maison, voit la tête décapité de sa mère rouler sur le plancher, et entre les lattes en bois, il voit les yeux de sa mère le regarder, ça m'avait fait peur. lol (Ceux qui auront vu le film comprendront de quel scène je parle)

Concernant les films d'horreur, moi j'aime les films d'horreur mais ceux du genre avec des esprits, des trucs comme ça. Pas les "gore" genre décadence ou psychopathe fou qui tue tout le monde en leurs sortant les boyaux et les tripes pour en faire des décorations avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film que je suggère « c'est De père en Flic » ! Un film québécois, vraiment drôle comme film !!! :mdr1:

Awww, j'le trouve vraiment cute Louis-José Houde!!!! :coeur: :hooo: Pas vous? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles suggestions quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai récemment vu The Passengers. C'est un bon film, avec un punch génial ! Le potentiel aurait pu être mieux exploité, mais l'essentiel est là.

Il y a aussi Obssédée, pas mal bon ! L'action est bonne, elle nous tient en haleine. Sans être le film de l'année, j'ai beaucoup aimé les fausses idées qu'on peut se faire tout au long du film, essayant de prévoir la fin. Je le conseille pour une soirée relaxe !

J'ai vu récemment C'est pas moi, je le jure ! et je l'ai bien aimé. Les acteurs sont géniaux, carrément. L'histoire est prenante, un peu dure à comprendre, mais vraiment attendrissante. On s'attache tellement aux enfants, c'est fou ! Et c'est aussi drôle que profond, aussi léger que sombre, aussi mignon que sensé. À voir Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, C'est pas moi, je le jure n'est pas mauvais du tout Sourire à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un film à voir: Cloudy With A Chance of Meatballs (En français, je crois que c'est: Il pleut des hamburgers). C'est un des meilleurs films d'animation humoristique que j'ai vu!

Résumé:
Sur l'île de Swallow Falls, paradis de la sardine au large de la côte est des États-Unis, un dispositif capable de transformer l'eau en nourriture, lancé en orbite autour de la Terre, fait la joie de l'ambitieux maire Shelbourne, qui voit là l'opportunité de relancer le tourisme local.
Pour le concepteur de cette machine, le jeune Flint Lockwood, c'est l'occasion d'obtenir enfin la reconnaissance de ses concitoyens; mais pas celle de son père, un vendeur de sardines bourru qui craint que cette invention, comme les précédentes, ne lui attire des ennuis. Et de fait, lorsque sous les pressions du maire, le dispositif fonctionne au-delà de ses capacités, il se met à pleuvoir des aliments géants pareils à des météorites, qui menacent non seulement Swallow Falls, mais également les grandes villes de la planète.
Flanqué d'une charmante journaliste de la télé, d'un cameraman plein de ressources et de l'ancienne mascotte de la ville, Flint part neutraliser son invention avant qu'il ne soit trop tard.


Source: http://www.enprimeur.ca/movies/french/CLOUDY+WITH+A+CHANCE+OF+MEATBALLS/18497

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh moi je vous conseille le film Mαlédiction αu Connecticut , un film d'horreur x) Grand sourire

Et jαi entendu pαrler du film ; mα vie pour lα tienne , je sαis pαs si qq'un lα vue mαis il pαrrαit qui est très bon Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui!! Malédiction au Connecticut!!! C'est basé sur un fait vécu... A voir pour les personnes qui sont fan de film d'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malédiction au Connecticut j'ai trouvée ça moyen. C'est pas un navet, mais c'est pas un chef d'œuvre non plus. Moyen lui conviens bien d'après moi. Selon ce que je sais, ce serais inspirée d'une histoire vrai, de quoi vous faire froid dans le dos par contre! Je vous suggère de le louer, c'est quand même bien si vous aimez le genre horreur. Un court résumé ;

Épuisés et fauchés, Sara et Peter Campbell décident de relocaliser leur famille plus près de l'hôpital où Matt, leur fils adolescent atteint d'un cancer, participe à un traitement expérimental. Dès les premiers jours dans la vieille demeure qu'ils ont louée, ce dernier est victime d'hallucinations effrayantes. Les Campbell apprennent bientôt qu'ils se
sont installés dans un ancien salon funéraire dont le propriétaire
conduisait des séances de spiritisme. Tandis que le nombre de
manifestations va croissant, la santé de Matt décline. Désemparé,l'adolescent prend contact avec le révérend popescu, traité lui aussi pour un cancer.


SOURCE ; http://www.cinoche.com/films/malediction-au-connecticut/index.html

Ma vie pour la tienne,
je l'ai vue il y a quelques semaines. J'ai trouvée que c'était un bon film, très émouvant. Honnêtement, j'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes. Vous pouvez aussi le rajouter sur votre liste de film à louer. Court résumé;

La vie de Sara et Brian bascule le jour où ils apprennent que leur
fille Kate, 2 ans, est atteinte de leucémie. Sous les conseils discrets de leur médecin, ils conçoivent un autre enfant, Anna, qu'ils espèrent compatible avec Kate de façon à ce qu'elle puisse lui venir en aide, entre autres pour une greffe de rein. Sara décide alors de mettre sa carrière d'avocate en veilleuse pour sauver sa fille, négligeant du coup son fils Jesse ainsi qu'Anna. Mais à l'âge de 11 ans, cette dernière engage un avocat pour intenter un procès à ses parents, afin de faire cesser les procédures médicales sur sa personne. Cette surprenante volte-face bouleverse Sara, prête à tout pour faire entendre raison à Anna.


SOURCE; http://www.cinoche.com/films/ma-vie-pour-la-tienne/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui l'autre; Ma vie pour la tienne je l'ai écouté aussi et j'ai versé une larme!!! Très touchant comme tu dit, Tamarah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma vie pour la tienne, carrément excellent !

Voici ma petite sélection des dernières semaines.

- Julie&Julia, un très bon film, adorable pour la maladresse de ses personnages, la touche d'humour bien placée et l'histoire très bien déroulée. Quelques longueurs, mais quand on est fine bouche, c'est un vrai régal !

Julie Powell décide de changer de vie en se lançant un incroyable défi : elle se donne exactement 365 jours pour cuisiner les 524 recettes du livre de Julia Child, grande cuisinière américaine. Tout au long du film, on suit, grâce au blog de Julie, ses aventures et mésaventures culinaires qui la rendront carrément célèbre.

- C'était à Rome, j'ai ADORÉ ! Le film vient de sortir au cinéma, je suis allée à la première et vraiment, il est excellent. Les acteurs sont géniaux, l'équilibre entre humour et romantisme est parfaitement dosé, la frontière entre réalité et rêve est effleurée de façon admirable. Pour ceux qui ont suivi Veronica Mars, on y retrouve notre sympathique Kristen Bell dans un rôle très différent, mais qui lui colle à la peau.

Une jeune new-yorkaise qui ne croit plus à l'amour se rend à Rome. Un soir où l'alcool la gruge, elle récupère des pièces de monnaie lancées dans une célèbre fontaine censée porter chance en amour.
Ceci déclenche de façon inexpliquable la passion de soupirants qui avaient lancé ces pièces, tous plus marginaux et colorés les uns que les autres. Mais lorsqu'un charmant journaliste l'approche à son tour, comment savoir si ses sentiments sont vrais, ou provoqués par cette fontaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien le film Gamer c'est pas vraiment un film de fille mais j'ai aimer,l'histoire est bonne et il y a beaucoup d'action...c'est nieseux se que je vais dire mais je crois que ce qu'il ce passe dans le film pourait bien arriver un jour,avec toute les technologie qu'on invente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu Julie & Julia dans l'avion pendant le congé des fêtes, je l'ai trouvé vraiment mignon comme film
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...