Syra Love 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Millu n'est pas son nom... C'est Myllo* :P Le chien de OdreyxNikita.. En faite c'est parce que vendredi soir moi & les filles on est aller dormir chez elle et le lendemain matin je m'amusait à le photographier, Millu ! (Explication pour bien le prononcer: Il faut dire le "u" en éxagerant --> Luuu) Et aussi, le dire sur un ton vraiment aigü.. Voilà xD :coeur: :ouais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Il est TROP CUTE!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 VRAIMENT CUUUUTE ! (L) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est tres beau mais je ne suis pas sure que je le chercherais. Il a l'air un peu mallin. Ses quel race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Dyanne a écrit:Il est tres beau mais je ne suis pas sure que je le chercherais. Il a l'air un peu mallin. Ses quel race. Loll il n'est vraiment pas malin au contraire s'est un vrais bébé & sa race bein c'est un veritable batar on ne se pas vraiment les races de sa mere et son pere nous sommes meme pas sur de savoir ses qui :xDd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est tres beau. Je lui trouve des air de schnauzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 21 avril 2009 loll sa se pourais bien je crois que la mere en a mais je ne suis vraiment pas sure :P PS:juste comme sa je ne sais pas si vous avez remarquer sur la derniere photo la malformation de sa bouche on peut voir ses dents en bas loll il a les dents d'en bas avance loll ses vraiment drole quand on les vois vraiment XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est très jolie ! Moi je quasiment certaine qu'il à du terrier dans le sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est Milluuuuuu ! Et non y'er vraiment pas malin ! J'le fait toujours fâché et il me mors pas ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 yer toute mignonnn , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 il a l'air fier comme un coq de prendre la pose pour l'appareil ce Milluuuu !!!!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 OdreyxNikita a écrit:PS:juste comme sa je ne sais pas si vous avez remarquer sur la derniere photo la malformation de sa bouche on peut voir ses dents en bas loll il a les dents d'en bas avance loll ses vraiment drole quand on les vois vraiment XD C'est un défault de conformation assez fréquent sur plusieurs chiens on appelle ça une machoire "undershot" comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 allo ehh dsl mais je suis nouvelle esce que je pourait savoir comment on fait prou mettre une photo dessu notre profile :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 21 août 2009 audrey2111 a écrit:allo ehh dsl mais je suis nouvelle esce que je pourait savoir comment on fait prou mettre une photo dessu notre profile :laugh: Premièrement tu dois aller te présenter dans la section "présentation" :P Rendu là tu fait un nouveau post et tu te présente ! Pour ce qui est de la photo de profil, va dans profil, ensuite "avatar". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 merci beaucoup de cette imformation tu est tres gentille ses amusant de rencontrer des personne comme toi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 21 août 2009 audrey2111 a écrit:merci beaucoup de cette imformation tu est tres gentille ses amusant de rencontrer des personne comme toi :: Haha , on est tous comme ça ! va te présenter ! :couleur: /presentations-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 comment tu fait pour te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 21 août 2009 audrey2111 a écrit:comment tu fait pour te presenter Tu n'As qu'a cliquer sur le lien que Flakes the boss a poster!! Ensuite, en haut a droite de l'encadrer mauve, il y a écrit : nouveau! Clique dessus et présente toi! J'ai bien hate de te lire OHHHHHHHHHHHH!!! Il est trop cute ce miluuuuuuuuuuuuu!!! :xDd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ok et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites