Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syra Love

Photos Millu !

Messages recommandés

Millu n'est pas son nom... C'est Myllo* :P Le chien de OdreyxNikita.. En faite c'est parce que vendredi soir moi & les filles on est aller dormir chez elle et le lendemain matin je m'amusait à le photographier, Millu ! (Explication pour bien le prononcer: Il faut dire le "u" en éxagerant Sourire --> Luuu) Et aussi, le dire sur un ton vraiment aigü.. Voilà SourirexD





:coeur:





:ouais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est TROP CUTE!! :coeur: Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres beau mais je ne suis pas sure que je le chercherais. Il a l'air un peu mallin.

Ses quel race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dyanne a écrit:
Il est tres beau mais je ne suis pas sure que je le chercherais. Il a l'air un peu mallin.

Ses quel race.



Loll il n'est vraiment pas malin au contraire s'est un vrais bébé & sa race bein c'est un veritable batar on ne se pas vraiment les races de sa mere et son pere nous sommes meme pas sur de savoir ses qui :xDd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll sa se pourais bien je crois que la mere en a mais je ne suis vraiment pas sure :P

PS:juste comme sa je ne sais pas si vous avez remarquer sur la derniere photo la malformation de sa bouche on peut voir ses dents en bas loll il a les dents d'en bas avance loll ses vraiment drole quand on les vois vraiment XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très jolie ! Sourire

Moi je quasiment certaine qu'il à du terrier dans le sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Milluuuuuu ! Et non y'er vraiment pas malin ! J'le fait toujours fâché et il me mors pas ! Sourire lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yer toute mignonnn Content ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air fier comme un coq de prendre la pose pour l'appareil ce Milluuuu !!!!! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OdreyxNikita a écrit:
PS:juste comme sa je ne sais pas si vous avez remarquer sur la derniere photo la malformation de sa bouche on peut voir ses dents en bas loll il a les dents d'en bas avance loll ses vraiment drole quand on les vois vraiment XD


C'est un défault de conformation assez fréquent sur plusieurs chiens on appelle ça une machoire "undershot" comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allo ehh dsl mais je suis nouvelle esce que je pourait savoir comment on fait prou mettre une photo dessu notre profile :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey2111 a écrit:
allo ehh dsl mais je suis nouvelle esce que je pourait savoir comment on fait prou mettre une photo dessu notre profile :laugh:



Premièrement tu dois aller te présenter dans la section "présentation" :P Rendu là tu fait un nouveau post et tu te présente ! Clin d\'oeil Pour ce qui est de la photo de profil, va dans profil, ensuite "avatar".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup de cette imformation tu est tres gentille ses amusant de rencontrer des personne comme toi :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey2111 a écrit:
merci beaucoup de cette imformation tu est tres gentille ses amusant de rencontrer des personne comme toi :Mort de rire:



Haha , on est tous comme ça ! Clin d\'oeil

va te présenter ! :couleur: /presentations-f1/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment tu fait pour te presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey2111 a écrit:
comment tu fait pour te presenter


Tu n'As qu'a cliquer sur le lien que Flakes the boss a poster!! Content

Ensuite, en haut a droite de l'encadrer mauve, il y a écrit : nouveau!
Clique dessus et présente toi! Content J'ai bien hate de te lire Content


OHHHHHHHHHHHH!!! Il est trop cute ce miluuuuuuuuuuuuu!!! :xDd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...