Invité

Tango et Mary30 si je ne me generais pas je m'inviterais a votre petit travail au sol. Je trouve ca vraiment super a voir et j'aime bien apprendre a en faire.
iiii bien on dirait que c'est ce que je vient de faire....
Plus on est de folles, plus on rit Moi ça ne me dérange pas non plus !
hahah super! Dyanne et Mary! Aussitot que j,ai mon horaire pour la semaine à venir à la tk et que je sais quel soir je ne travaille pas, je vous en redonne des nouvelles!
hahaha Julie_sunny toute ma famille est là-bas, même mes parents, alors je leur rend visite XD
Ouii *snif, snif* je m'ennuie de ma p'tite family XD
C'est parfait Jane! J'attend de tes nouvelles dans ce cas
Un petit point que j'aimerais apporter, c'est qu'on peut enrênner un cheval sans bride ! J'ai souvent longé ma pouliche au simple licou, avec un enrênnement ''allemand''. J'ai même déjà fait des longues rênes avec seulement le licol ! Maintenant je remplace le licol par mon caveson (achat indispensable selon moi ).
Dépendant de l'enrênnement que j'utilise, j'attache ma longe sur le caveson et je mets la bride en dessus.
Mais bon j'ai maintenant une manière spéciale de longer Stormy, pour régler son problème de musculation, soit la longe coulissante à l'intérieur et rêne fixe à l'extérieur. Sa permet aussi de muscler sa ligne du dessus :YAHOO:
Si je peux me permettre, j'aurais une autre question de débat à lancer !!! Dans un article de Cheval Magasine, j'ai lu que les scéances de longe ne permettent jamais de muscler un cheval. Qu'est-ce que vous en penser ?
:drapeau:
ça me ferait vraiment plaisir si tu veux
Mais sinon je n'ai pas beaucoup d'heure de cours la semaine, ou en soirée je suis souvent libre...et même la fin de semaine en fait...XD