Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit nouveau avec nous, bébé boxer blanc

Messages recommandés

Invité

Eh oui, on a un nouveau parmis nous!! :coeur:

Hier j'ai rencontré le cousin d'une fille qui travaille avec moi, on est pas spécialement proche elle et moi mais elle est ben corect quand meme! Disons qu'elle a un peu forcé les choses pour la rencontre! :P Héhé Mais tout a bien été ! On a fini la soirée chez elle, parce que bon c'est son cousin et elle souhaitait qu'on passe un peu de temps la! ... Donc voila, tard hier son pere apelle pour qu'elle aille chercher ses chiens (ils sont garder chez ses parents le jour ) ... Son chum voulait pas mais j'ai réussi a convaincre son fils qu'il aille les chercher. Je voulais voir le petit blanc justement! Un dernier de la portée que sa chienne a eu en décembre passé et qu'elle n'a pas vendu encore.

J'adore les chiens, aussitot qu'ils sont entrés les 3 sont venu directement a moi, et j'ai tout de suite commencer a les flatter!!! Mais bon le petit blanc est venu me cherché tout de suite, je l'aime!! Il est tres différent des boxer habituellement et tellement mignon! J'ai jouer avec le chien pendant presque 1h en délaissant la conversation d'avec le cousin :$ Pas bon sur une rencontre ca!! Héhé Mais c'est pas grave! Un moment donné, elle me regardait jouer avec le chien et le flatter .. Elle me dit "Si tu le veux, j'te le donne..'' Euhh non mais tu te moque de moi la? Elle venait de me dire que tous les autres boxer blanc de la portée elle les avaient vendu 550$ chaque! ... J'ai pas cette argent a mettre dans un chien moi!! ... Non non, elle me le donne! Ben euh .... J'habite avec mes parents alors .. Je pouvais pas le rapporter direct chez moi et tadam avoir un nouveau chien dans la maison quand mes parents se leveraient!

Nah .. Je suis partie de la hier soir le coeur gros, pourtant j'aurais du me soucier de la rencontre plus que du chien ... Ce matin, je me suis levée tot et la premiere chose que j'ai parlé c'est justement du chien! Héhé Mon pere a perdu son chien saucisse ya pas longtemps et je sais qu'il voulait un ami pour notre danois .. Alors j'avais rien a perdre. Le pire aurait été non! Héhéhé Un moment donné il me regarde et me dit "va le chercher" tout bas .. Euh ??? Vraiment?? Ben oui! J'suis allée le chercher, la fille était meme pas chez elle. Son cousin l'a appellé sur son cellulaire dans le champs(elle s'occupe de la ferme avec son pere)! Héhé Elle m'a dit de l'apporter! Yehhhhh!!!!! :feterose: J'tais tellement contente que je me suis meme pas soucier du cousin (ma rencontre d'hier :\)

Donc voila! Je suis maintenant proprio d'un petit boxer tout blanc héhé!! La seule chose c'est qu'il est sourd mais ca me dérange pas. On va trouver des trucs et il écoute tres tres bien au signe deja et il a juste 4 mois! Je vais acheter un systeme de cloture que tu peux mettre dans la terre pour pas qu'il s'échappe de la cours. Ca va etre l'idéal pour lui et je veux pas devoir l'attacher. Je trouve ca triste un chien en laisse tout le temps alors il va pouvoir lacher son fou mais aussi rester dans la cours sans risque!

Il n'a pas encore de nom le petit, je cherche quelque chose d'original pour un boxer! Si vous avez des idées hésitez pas!!







J'ajoute d'autres photos ce soir, pour le moment je vais magasiner pour lui! J'ai plus rien pour les jeunes chiens moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiement beau. Tu va l'appeler comment.

Pour la cloture je sais qu'il existe un systeme qui crée un cercle directement autour de la maison pas besoin de passé les fils. Car avec la corrosion et les bouleversement qui peut arriver sur un terrain sa arrive que sa brise. Je le sais moi l'hydro a brise le mien en allant reparé le transfo. En plus je crois que l'autre tu peux le transporter avec toi donc pas de peur lorsque que tu le fait garder ou lorsque tu est en visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tellement mignon!! Oh my God! Je veux le même!! Grand sourire :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mary, sincerement je l'adore! Il est tellement adorable! Tu pourrais avoir le meme sans la sourdité! C'est pas du tout simple, je vais m'y faire avec le temps mais pour le moment, je trouve ca dur un peu en plus qu'il est jeune et pas tout a fait propre!

Je fais des recherches présentement sur les chiens sourds, la facon de communiquer avec eux .. Ca sera pas simple du tout! Je le savais, et je m'en rend compte mais bon il méritait pas moins qu'un autre juste a cause de cela! Faut seulement avoir la patience de lui montrer!!

Dyanne-- Tu as plus d'information sur ce genre de cloture? Ca pourrait m'interesser!!

Je ne sais pas encore comment je vais l'apeller, dans le fond, c'est pas pour lui qu'on le nomme mais surtout pour nous. On est pas pour l'apeller "chose" a chaque fois qu'on parle de lui tsé! héhé

Pour le moment Oscar a été proposé mais je suis pas certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve qu'il a la tête d'un chien dont le nom devrait commencer par la lettre M...

je sais pas pourquoi XD Peut-être Mozart?

Sinon il a une face de Nelson Content XD

Encore une fois je le répète...Il est trop beau! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup a vous 2!

J'avais deja lu l'article avec Mathieu! :P Par contre le collier halti qu'il suggere, boff je n'adhere pas! C'est un genre de mussolliere et j'aime pas du tout! Il est deja tres tres attentif a nous, il garde un contact visuel tout le temps (ou presque .. Il suit parfois mon autre chien et la .. ben on court apres!) en laisse aussitot que j'arrete il s'assit a mes pieds!

Nelson ? J'ai un oncle qui s'apelle comme ca! :P Faut oublier ca!

On m'avait proposé Bethoven aussi parce qu'il était sourd lui aussi .. Mais c'est pas un nom fait pour un boxer Héhé Ca fait trop ... "doux" :P Je sais je suis difficile mais je m'efforce de trouver qqc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appelle le Mr. Triple B. pour Bébé Boxer Blanc XD

Ou...Féroce? Chainsaw? Brutal? XD Ça ne fait pas doux du tout.... :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoo..!! il est juste trop ADORABLE..! :coeur: ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, un halti c'est plus comme un genre de licol qui empêche aucunement le chien d'ouvrir la bouche! Content En plus, c'est n'est pas sévère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va s'apeller Buster je pense bien, moi j'aime ca ... Mon frere trouve ca beau. Reste a voir si mon pere et ma mere ca va coller!

Mon danois l'a attaqué ce soir :'( Pour absolument rien, Buster allait pour récuperer son jouet pres du danois et l'autre lui a sauté au cou et a commencer a le brasser ... En plus du chat de mon frere qui a sauté dessus quand elle l'a entendu brailler!

Ya de forte chance que le danois soit tuer ... Chien qui mord mérite la mort. Je suis sans pitié pour cela! Et si la chatte fait 1 seul faux pas encore, elle y passe aussi. J'ai bien avertis mon frere. Un seul petit bobo encore et elle va mourrir aussi. Je ne tolere absolument aucun signe d'agressivité chez un chien et je déteste les chats pour la plupart! ... Mon avertion pour elle ce soir est encore pire, disons que sa qualité de vie sera pas la meme pentoute! Je suis ... tres tres fachée disons. Elle a toujours été libre dans la maison a partir de maintenant c'est bien de valeur mais quand on ne sera pas a la maison, elle va etre enfermée dans une piece ou bien elle va avoir une cage! ... Je pourrais mettre Buster dans une cage mais elle peut se passer les pattes a travers (elle est asser folle pour ca)

La c'est encore pas si pire Buster s'en tire avec une morsure dans le cou et une oreille toute graffigné (déchiqueté presque oui!) ... Mais si ca aurait été un enfant par exemple qui aurait été jouer alentour du danois, ca comprend pas un jeune enfant non plus .. Il aurait pu le dévisager, lui crever les yeux .. Ou cherche quoi encore! Non. C'est tres triste parce que c'était un bon chien .. Mais la depuis 1 semaine ya une chienne errante en chaleur qui se tient chez mon voisin et chez moi ... Il a encore ses couilles le danois, et elle s'est laissé monté c'est sur. Ce matin il a grogné apres moi parce que j'approchais de la chienne (et il mangé un coup de pied ) ... Il arrete pas de se battre avec le chien du voisin. Il a toujours eu tendance a etre mauvais facilement, la ben c'est clair et net. Donc pour moi c'est clair, il ne mérite pas d'aller plus loin. Mon pere l'a attaché dehors pour ce soir et on va voir demain ce qu'on fait.

La municipalité va envoyé qq1 chercher la chienne demain (enfin ... ! )

La chatte bien c'est pareil que le danois tsé, un bébé qui braille bien fort, ca ressemble a un chien quand meme ... Alors elle aurait fait pareil avec un enfant ? Lui sauté dessus comme une mongole comme ca? ... Tant qu'a moi elle pourrait bien mourrir elle avec! Elle est mauvaise pas possible, tu ne peux pas la regarder sans qu'elle se mette a gronder.

C'est plate mais c'est comme ca. Désolé pour les sensibles mais je devais en parler... Ca m'a fait tellement mal de voir mon chien etre attaqué et blessé (Ca m'a pas fait mal juste a moi .. Mon pere avait les larmes aux yeux lui aussi et c'est pas un sensible habituellement). Pourtant je suis pas qq1 d'agressif, loin de la! Jamais je ne frappe une animal mais ya quand meme un bout a toute! On ne peut pas tolérer ca, des enfants y'en a souvent ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Buster, ça fait drôle car j'ai connu un boxer de ce nom jadis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie le petit chiot!!!! C'est toujours mignon des bb lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, moi qui suis fan des boxers (L)
Il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, il est vraiment beau :coeur:
Peut-être que le danois et la chatte de ton frère agissent ainsi par jalousie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chien boxer est tres intéligent si vous lui donné une vrai place dans la famille.ne doit pas etre un chien mais bien une personne et il n'aura pas besoin d'enclos et tous se qui peut existé dans les animalerie.pour l'instant et pour sa securité il est bien sur que tu doit l'attaché ou bien un enclo parce qu'il est bébé.j'en est eu 1 et si il avait quelque chose qui me derangait il ne falait pas que j'en parle devant lui parce-qu'il fesait en sorte de faire le ménage sur le terrain.ex.il avait des gens qui venait chez moi et sertain il les laissait passé et d'autre il ne voulait pas qu'il s'approche de moi et son jujement etait positif.allors si ton chien est comme celui j'ai eu tu va l'adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la, fait longtemps que je ne suis pas passé ici!

Merci pour tous les compliments sur lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...